à qui est ce numéro 0134567890 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 196consultations depuis le 03/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134567890
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 21/01/2017 à 11:08:55
francis 40, Free
ils se fons toujours passer pour des interlocuteur edf gdf
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/12/2013 à 17:27

numéro inconnu. Pas décroché. Appel a des heures ouvrées le samedi. Compte tenu des autres témoignages. Il faut donc prendre gare

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 17:03

Appels répétés sans message, ne connaissant pas le numéro je ne décroche pas mais la relance est régulière. Suggestion : appel d'un numéro inconnu, ne décrochez pas, voyez si on laisse un message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 56 78 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2013 à 10:41

Conversation pleine de bruit venant visiblement de plus loin que ce que le numéro laisse croire. Gros connard qui raccroche au nez quand on lui demande pourquoi il appelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2013 à 17:32

J en ai marre de ces appels et d êtres toujours deranger après décrochage du combiner on nous raccroche au nez si je trouve a qui appartient ce numéro gare a lui bientôt je porterai plainte.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/12/2013 à 22:43

Appels répétés à n'importe quelle heure. Si on décroche il n'y a personne. Si on ne répond pas ils insistent. Ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 14:37

il se fait passer comme assureur pour une assurance vie mais manque de pot je n ais souscript aucune assurance vie tout le tant on est appeller par ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 20:48

Ce numéro nous appelle tous les jours et plusieurs par jours, nous nous sentons harcelés, avons décidé de nous mettre sous liste rouge pour avoir la paix et de passé des nuits meilleurs !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 13:27

il appelle 2 a 3 fois par jour on ne répond plus car ils veulent nous vendre des produits d'énergie solaire et ce font passer pour edf gdf!on s'est renseigné et ce numéro ne fait en aucun cas parti de leur groupe ce qui sent l'arnaque a plein nez!!faites attention!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2013 à 11:55

plusieurs appels par semaine et même par jour, et personne ne parle quand on décroche
    l'interlocuteur raccroche au bout de 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 09/12/2013 à 19:57

ce numero appelle tous les jours meme plusieurs fois et il n y a personne qui parle quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 14:45

La personne voulait que je produise moi même de l'électricité parce que EDF augmente et augmentera à augmenter ses tarifs. Il me proposait donc d'installer des panneaux photovoltaique. Après avoir dit non, il continuait à parler j'ai raccroché. Il m'a rapellé à chaque fois que je raccrochait. C'est du harcèlement!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 11:31

Plusieurs appels à mon domicile pour une fois j'etais la j ai decroché. Disent qu'ils font partie du groupe soler de france. J ai dit que je n etais pas interessée et j'ai raccroché mais ils continuent à appeler regulièrement

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 14:35

Appel en absence, je ne rappellerai pas. J'ai affaire à ce genre de numéro environ une fois par mois pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 18:55

Je suis sur Pacitel. J'ai été appelé vers 12h30 par ce numéro.
    Mon interlocuteur se fait passer pour EdF GdF. J'ai dit que j'étais à table, il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2013 à 17:28

Je suis harcelé 3 fois par jour par le numéro déjà signalé ci-dessus, mais aussi depuis hier par le
    numéro 0157857070 ! On dirait que tous les utilisateurs de numéros dont l'utilisateur n'est pas
    identifiables, se sont donnés le mot. QUE FAIRE ,

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 20:14

Je reçois des appels deux à trois fois par jour et lorsqu'on décroche il n'y a personne au bout du fil.
    Après enquête personnelle, ce numéro provient du val d.oise (région de sarcelles ou environ)
    A un appel de notre part il est. Répondu que ce numéro n'est pas attribué mais on sait que c'est un numéro de France telecom. Cette entreprise ne peut elle pas faire une enquête ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2013 à 11:13

jamais de message. il téléphone plusieurs fois par semaine.. quand je vois ce numéro je laisse sonner.
    c’est pour qu'on les rapelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2013 à 19:09

appels en absence 2 fois par jour (fin matinée et fin après-midi), raccrochent avant déclenchement répondeur. Parlent d'une campagne EDF et vous demande si vous êtes propriétaires. Ai répondu : "pas intéressé" mais continuent de tel.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 12:59

appels réguliers sans message. souvent le matin ou plut^t à l'heure de midi. rarement d'appel l'aprem mais presque tous les jours

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 14:12

J'ai essayé de rappeler ce numéro et France Telecom m'annonce que ce numéro le 0134567890 n'existe pas. J'aimerai savoir qui est derrière ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 19:26

ce numéro appelle à toute heure de la journée. jamais de message! lorsqu'il arrive que l'on déccroche: personne au bout du fil et cela dure depuis longtemps déjà

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 13:47

appel de ce numéro plusieurs fois, sans avoir le temps de répondre. Si je décroche personne au bout du fil. C'est franchement gonflant tous ces numéros qui appellent a n'importe quelle heure !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/11/2013 à 20:14

appel sans arrêt tous les jours et raccroche personne au bout du fils = sa pollut sa use sa fatigue sa exaspere

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 13:53

Lorsque ce numéro appelle (Plusieurs fois dans la semaine) il est raccroché aurtomatiquement au bout de deux séries de sonnerie mais il n'y a jamais de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2013 à 11:44

entre 5 à 6 appel par jours je ne repond jamais mes sa insiste meme jusqu'a 23h sa commence a bien faire!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134567890 | 01-34-56-78-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).