à qui est ce numéro 0134567890 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 242consultations depuis le 03/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134567890
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 21/01/2017 à 11:08:55
francis 40, Free
ils se fons toujours passer pour des interlocuteur edf gdf
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/04/2014 à 12:07

Il appelle tous les 2 jours pour faire un bilan énergétique et nous faire baisser considérablement notre facture EDF. Je l'ai stoppé net en lui demandant qui il était et comment il avait obtenu notre numéro... il m'a raccroché au nez, merci car pour une fois j'ai pas été vexé LOL !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2014 à 19:46

Je l'ai stoppé dans son argumentaire en lui disant que je ne souhaitais par être démarché par téléphone et que j'étais sur liste orange. Il m'a dit texto "Mais vous n'avais rien compris", j'ai racroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 56 78 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2014 à 16:31

Appel d'une personne se faisant passer pour un agent EDF-GDF. Propose un bilan energétique gratuit et des arguments pas très compréhensibles pour bénéficier d'une aide de l'état. Mauvaise élocution et ton poussif pour maintenir la conversation. L'appel semble provenir de l'étranger. Appelle plusieurs fois par jour en journée. Habituellement il n'y a personne au bout du fil... Ca sent l'arnaque à plein nez.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2014 à 14:23

un homme m a répondu question :si j avais plus ou moins de 73 ans (et oui) devant mon refus il a insisté ses propos : je serai harcelé par les appels

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 12:44

Appels à répétition sans interlocuteur, numéro inconnu, à différents moments de la journée, et vu les nombreux commentaires, datant en plus d'aujourd'hui, le problème à l'air loin d'être résolu.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2014 à 08:32

Cet appel a été donné à 20h. Ayant déjà cet interlocuteur au bout du fil , hier je n'ai pas décroché, et comme de bien entendu, aucun message fût déposé sur ma boite vocale.. A cette heure là je ne décroche que pour les n° CONNUS

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 13:46

ras le bol de recevoir des appels tous les jours de ses numero a treize chiffres , hier quatre fois , je plains ceux qui n ont pas la presentation du numero et qui repondent

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 13:37

Étonnée en recevant l'appel je décroche Silence! Étonnée car nouvelle ligne et personne n'a encore mon numéro alors je fais une petite recherche et je tombe ici sur 135 témoignages! Et bien voilà le 136ème! Deux solutions me viennent à l'esprit: On a soit "vendu/fourni" mon numéro car je suis sur liste rouge ou soit ces petits rigolos appels des numéros au hasard et le hasard à voulu que ça tombe sur moi à l'ouverture de ma nouvelle ligne téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2014 à 13:21

Ce numéro appel chez moi sans cesse !!! Le matin comme le soir depuis des mois ! Ce n'est malheureusement pas le seul ni le dernier il faut croire...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/02/2014 à 11:47

Appels sans message très régulièrement, et sur mon fixe, et sur mon portable, souvent quasiment en même temps donc ils ont dû identifier le lien entre fixe et portable ... Très casse-pieds vraiment !! Comment effectivt peut on porter plainte contre ce type de harcèlement ? Merci de vos conseils !!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 21/02/2014 à 04:16

Appels sans message tous les jours de la semaine, souvent quand je suis au travail mais de toute façon je ne répondrai pas. Comment peut on porter plainte contre ce type de harcèlement ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 20/02/2014 à 14:45

Ce numero à appellé plusieurs foist et quand je décroche il ne dit rien j'aimerai connaitre le nom de ce
    correspondant

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/02/2014 à 14:41

appels répétés sans parler ni donner de précisions grand silence. on décroche pour rien et beau dire allo, mais aucune réponse, cela se reproduits souvent.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/02/2014 à 17:29

J'ai reçu un appel hier en fin de journée et je n'ai pas répondu en voyant le numéro. Et puis aujourd'hui je me suis dit que c'était peut être pour la commande que j'ai passé y'a pas longtemps et que j'attend. Donc avant de rappeler j'ai taper le numéro sur google et j'ai trouvé vos avis. Merci à tous. Je ne vais donc pas répondre ni les contacter

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2014 à 14:52

Troisième appel en plus d'une semaine, dont un plus embêtant samedi après-midi, de ce numéro. Dans le détail, sur le téléphone, il reste sous la forme 0134567890, mais il passe par 0033 et reste alors enregistré sur l'espace abonné comme dernier appel non répondu sous la forme complète 0033134567890 (Je précise que le 0 qui précède le 1 disparaît alors). L'appel viendrait donc depuis l'étranger? Pour ma part, l'appel reçu de samedi dernier m'inquiète plus du fait qu'il a coincidé à la seconde près à l'instant ou je me connectais sur un site que je devais configurer et qui s'est affiché en calligraphies. Peut-être était-ce le point de départ normal, mais je l'avais déjà fait auparavant, et cela ne se passait pas ainsi. La base de données ensuite ne voulait pas prendre en compte mes réglages comme propriétaire du site. J'ai été obligé de la supprimer intégralement, Donc j'y vois un préjudice, limité à du temps perdu, mais j'ai bien l'intention de ne pas subir plus. Une démarche collective peut m'intéresser, je n'en connais pas les possibilités juridiques.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/02/2014 à 16:42

un grand ra le bol tout les jours il m appel et toujours avec un accent etranger maintenent je regarde no avant de repondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2014 à 12:14

Personne au bout du fil quand je décroche... Je suppose que ce sont des appels automatiques et qu'il n'y a quelqu'un au bout du fil que lorsqu'ils ont quelqu'un de disponible!!!! Marre de ces façons de faire....

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 11:06

J'ai reçu plusieurs fois cette semaine un appel sur mon fixe du numéro 0134567890 ça raccroche dès que j'ai pris l'appel.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/02/2014 à 15:59

appelle tous les jours et personne ne parle ras le bol et nous enervent c'est fatiguant il faudrait bloquer ce numero !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/02/2014 à 18:56

ils appellent 3 à 4 fois par jour le matin vers 10h l'aprèm vers 13h30 et 17h ce sont souvent 2 numéros différents on décroche personne ne parle et ils raccrochent ça devient fatiguant!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 18:24

j'ai décroché,il avait un accent étranger , il m'a vaguement parlé de panneaux solaire puis j'ai raccroché .
    fin de l"appel

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/02/2014 à 19:08

Je suis harcelée par cette personne qui me dérange et me rappelle sans cesse sous prétexte d'EDF...je n'ai pas compris pourquoi elle perd son temps et me le fait perdre aussi...

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 17:52

Je ne répond pas mais je pense que c'est belle et bien un arnaque, peut être de EDF ou GDF comme les autres gens ont dit

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 12:35

Appels ... Silence, raccroche ...
    Appels ... difficulté à prononcer le Nom, puis raccroche ...
    Il y a un autre N° qui circule 0244100207 même difficulté pour prononciation du Nom .. puis silence

Repondre    
  • Posté le 10/02/2014 à 18:54

Le téléphone sonne, le numéro s'affiche, et dès que l'on décroche, deus ou trois secondes plus tard ça raccroche!! Quel intérêt.?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134567890 | 01-34-56-78-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).