à qui est ce numéro 0134567890 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 112consultations depuis le 03/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134567890
Nombre commentaire(s) : 218Dernier commentaire le 25/05/2016 à 09:13:58
francis 40, Free
ils se fons toujours passer pour des interlocuteur edf gdf
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134567890 | 01-34-56-78-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/05/2016 à 09:13

Epuisant !! Plusieurs appels dans la même journée, idem le lendemain et les jours qui suivent et maintenant ........... également la nuit. Un appel à 2h30, c'est particulièrement stressant. Quand cela cessera-t-il ???

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 10:55

Non seulement cet interlocuteur nous harcèle dans la journée mais nous a appelé sur notre fixe à 5 h du matin, je constate que cette même nuit une personne a subi les mêmes désagréments, c'est vraiment inadmissible. Que faire, je pensais que ces services allaient être poursuivis ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 56 78 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2016 à 10:45

J' ai appelé la gendarmerie ce matin : plainte non recevable car le harcellement c' est quelqu' un qui vous parle et vous menace par exemple. Sur leur conseil j' ai appelé mon opérateur SFR qui lui à la limite me propose de changer mon décodeur avec 50 € à ma charge ! ils me confirment cependant que c' est bien une plateforme qui appelle par le biais d'un robot donc ne pas s' attendre d' avoir un interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 09:13

Appels fréquents de ce numéro où aucun correspondant n'est au bout du fil ! Cette nuit, appel à 4h55, ce qui stress énormément lorsque l'on a des parents âgés, malades, ou des enfants hors du domicile.
    C'est totalement irrespectueux et inadmissible !

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 08:17

appel tout les matins vers 08h10
    on décroche, silence complet !

Repondre    
  • Posté le 22/05/2016 à 11:39

appel a 3h15 pas décrocher mais trés inquiétant a cette heure là,déja la journée c'est très pénible, jamais personne au bout du fil, on devrais couper le TEL à ces gens là.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2016 à 11:02

appels fréquents en journée et 2 fois cette nuit 00h34 et 4h33 ,je n'ai pas pu dormir , je suis
    fatigué de ces démarchages à domicile.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2016 à 08:11

Comme on ne répond pas en journée, je pense qu' il met nos numéros en robot sur ordi ce qui m' a valu d' être réveillé cette nuit à 0h56 puis 4h57 ! Je sais que la police a d' autres chats à fouetter ces temps si... mais si quelqu'un lance une action de groupe je veux en être. En attendant je vais devoir débrancher ma box pour dormir !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 12:37

J,ai été appelé le 20 vers 13h,le 21 MAI également,j,e n ai assez ,aussi je décroche ,et raccroche.ce qui leur a déplu.ils m,ont appeles a 3h30 ce matin.je vais me rapprocher de la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2016 à 11:51

Appel du 01 34 56 78 90 cette nuit à 04H25, ai décroché, pas de réponse.En attendant un moyen efficace pour filtrer tous ces appels indésirables.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2016 à 11:03

APPEL CETTE NUIT A 0H44 UNE PEUR BLEUE VU QU IL Y A 10 ANS LA MEME NUIT ON NOUS A ANNONCE LA PERTE D UN MEMBRE DE LA FAMILLE LORS D UN ACCIDENT DE VOITURE

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 09:50

appels fréquents en journée et 2 fois cette nuit 0h30 et 3 h30 cette nuit n'ai pu dormir angoissée car proches malades ds environnement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2016 à 07:13

nombreux appels tous les jours. Appel hier soir à 20h55 puis... à 0h55 ! ça fait toujours plaisir ! ce qui les énervent ceux là et les autres est que j' appuie sur le bouton vert pour prendre la ligne et immédiatement je coupe au bouton rouge. Parfois je leur mets la radio à fond en espérant que quelqu' un est au casque à l' autre bout... c' est bizarre mais j' ai du mal à croire que BLOCTEL sera efficace. ça me parait trop beau...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2016 à 14:44

le telephone fixe sonne plusieurs fois par jour lorsque je decroche il raccroche sans avoir parle du lundi au vendredi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2016 à 15:12

c'est la première fois que j'ai ce numéro en appel, j'en ai déjà reçu 44 autres différents, sans compter des numéros venant de l'étranger commençant par 0033.....
    Je ne réponds plus et je les efface de on téléphone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2016 à 12:07

je n'ai pas décroché car ce numéro a appelé a 23h15. maintenant ils vont nous téléphoné en pleine nuit, vivement la suppression du démarchage téléphonique

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 11:48

Appel vers 19H00, pas de message. Et de nouveau en pleine nuit, 00H15!!!!! Je décroche, et rien. Des malades! Ras le bol!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2016 à 07:00

Appel à 23h35 personne au bout du fil ras le bol de ces numéros qui appelle et qui raccroche ensuite.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/12/2015 à 16:15

Le numéro 01.34.56.78.90 appelle presque tous les jours. Dès qu'on décroche, 3 sonneries et c'est terminé ! RAS LE BOL !...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/09/2015 à 16:23

appel à 16h10 au nom de GDF et demande si propriétaire, j'ai coupé court.
    ras le bol de tous ces numéros qui vous dérangent n'importe quand et a n'importe quelle heure

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/09/2015 à 13:43

Il n'y a jamais personne au bout du fil, ou ça raccroche quelques secondes après que l'on réponde... maman d'un bébé en bas âge entre biberon etc... c'est plutot agaçant... surtout quand on attend un appel important... oui ça sent le pistage des horaires de présence, absence

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/04/2015 à 19:58

Deux appels dans la journée, 1er fois absent, 2eme fois je réponds. Une personne parlant mal le Français se présentant comme service EDF ayant envoyé un courrier a mon domicile.......je lui demande de répéter sa demande......il me demande mon age.........je lui répond que cela ne le regarde pas et de me dire qui il est........il raccroche. A 20 H, un lundi de Pâques !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2014 à 19:45

appel repetes ,personne au but du fiil je ne repond plus j'ai repertories tous les numeros non enregistres dans mes connaisances ou commerçants etc ,nous ne repondons plus

thecniques utilises pour les cambrioleurs et arnaqueurs

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2014 à 19:08

ras le bol de tous ces numeros qui nous appelles sans arret . Nous on ne pas faire grand chose c'est aux operateurs de faire le necessaire pour les bloques et les denonces

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/07/2014 à 16:04

ras le bol de ces appels sans identifications, et de manière anonyme.....
    si les annonceurs sont très mal reçu après ca quand ils démarchent
    il ne faut pas qu'ils se plaignent,perso ils sont bien reçu
    je décroche et je pose le combiné.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).