à qui est ce numéro 0134503038 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 831consultations depuis le 13/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134503038
Nombre commentaire(s) : 878Dernier commentaire le 27/03/2015 à 13:44:59
Témoin express, autre
PLUSIEURS APPELS DE CE NUM2RO ET 2GALEMENT APPELS MASQU2S SANS R2PONSEJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il m'a adressé un SMS Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/12/2012 à 18:55

Appel en absence sur le temps de midi! À plusieurs reprises sur mon fixe en liste rouge ...
    Opérateur free

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:30

appel persistant, j ai decroché mais personne au bout du fil ! pas de message sur repondeur lorsque je laisse sonner

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 50 30 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2012 à 09:38

Appel d.un inconnu , depuis qq temps si cela continue je dépose une plainte, je me pose des questions la personne habite Paris visiblement

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:55

plusieurs appels en absences une voir deux sonnerie puis plus rien, les appels ont lieux essentiellement le week-end (surtout le samedi)

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:11

plusieurs appels de ce numero sur mon fixe recu le matin pas de message laissé je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:52

j'ai recu de ce num un coup de tel et on ne ma pas laissé de message...je cherche a savoir.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:51

J'ai eu un appel avec ce numéro qui s'est affiché , j'ai dit plusieurs fois allo et çà a raccroché

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 23:10

Appel avec ce numéro puis plus tard dans la journée avec un autre numéro puis tentative de cambriolage 2 jours après au printemps et de nouveau il y a 12 jours

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:54

Il m'a laisse aucune message et se serai plus simple pour savoir qui c'est. Je rien d'autre a dire.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 12:43

Appel en absence sans avoir laisse de message je recherche cet interlocuteur merci de me renseigner sur ce numero que je souhaite rappeler

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:49

Mon interlocuteur m'a juste demander s'il était bien chez M. ou Mme ..... Quand j'ai répondu qu'il s'agissait d'une société, il a tout simplement raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 12:47

Je n ai pas de message sur mon répondeur suite a ce message sur mon tel portable. Je n ai pas décroché j étais occupée a autre chose.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 21:19

J'ai décroché du premier coup, mon interlocuteur me dit : Êtes-vous le proprio ? Je l'informe que non. Il me dit : Ce n'ai pas grave et s'excuse de m'avoir dérangé, puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:25

Je ne sais pas qui m'a appelé et j'aimerais le savoir car le numéro n'étais pas enregistré dans mon répertoire!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:21

appel récurrent le soir. je ne répond pas. Je ne comprend pas car je suis sur liste rouge et je recoit souvent des appels dont je ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:35

toujours le meme numero appel à la meme heure tous les jours sans laisser de message si necessaire et cela esr ennuyeux

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:02

Prof kifkif kifkif kifkif f̀g̀g f̀f´ Godin JFK Jeff ´f̀f´ zooïde SED djd´d usucapion azz know Ricco didid dividendes zouzou déçu

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:39

moi aussi, je reçois régulièrement des appels sur mon fixe avec ce numéro. On entend un bruit de fond et on me raccroche au nez.

J'ai craqué, j'ai rappelé le numéro. Je n'ai bien entendu le nom de l'entreprise, j'ai juste entendu le mot fenêtre et la communication a été de nouveau coupée.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 06:20

Bonjour, oui €:€ djjd ieihdh ieihdh djjd je jfkdjd sujet djjd djjd dej lykke.
    Hdhdy dej djjd j'eus djjd iDVD kiff .

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:44

appel en absence dans la journée entre 10H ET 18H presque tous les jours depuis quatres semaines, et comme je suis souvant au travail je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 12:55

Des appels constants sans parler C est vraiment énervant je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:06

Appel insistant plusieurs fois sur un ans, recherchant quelqu'un d'autre qui n'est pas le propriétaire de la ligne de téléphone mobile.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2012 à 11:01

ce numero m'a apeller, j'entendais des gens parler et on m'a raccrocher au nez. Je ne comprends pas pourquoi, c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:59

appel en absence je ne sais pas s'il y a eu plusieurs appels, je ne cherche pas toujours a identifier les auteurs d'appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:51

apppelé en restant silencieux.
    puis apres plusier seconde il ont decrocher le telephone.
    j'aimerai savoir qui c'etait; car c'est pas la premiere fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134503038 | 01-34-50-30-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).