à qui est ce numéro 0134503038 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
56 831consultations depuis le 13/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0134503038
Nombre commentaire(s) : 878Dernier commentaire le 27/03/2015 à 13:44:59
Témoin express, autre
PLUSIEURS APPELS DE CE NUM2RO ET 2GALEMENT APPELS MASQU2S SANS R2PONSEJe n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Il m'a adressé un SMS Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/02/2013 à 20:40

Ce numéro m'a appelé un samedi matin mais n'a laissé aucun message sur mon répondeur de mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 14:02

ma soeur est plusieurs fois la semaine dérangée par ce numéro elle habite en région parisienne elle ne répond plus lorsque ça sonne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 34 50 30 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 12:11

appel sans réponse avec un bruit de fond j ai rappeller amis rien pas de réponse non plus donc je cherche a savoir d'ou ca vient

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:05

APPEL EN ABSENCE TOUS LES SOIRS, CA COMMENCE A ETRE FATIGUANT.
    COMMENT SE SONT T-IL PROCURER LE TEL, CERTAINS OPERATEURS DOIVENT VENDRE LES INFOS;

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:00

je voudrais savoir qui m'a appele j'essaye juste de savoir qui est l'appelant
    pour savoir ce que la personne voulait merci j'espere que mon temoignage vous plaira Maria

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:22

ce numéro m'a appelé ce matin donc appel en absence sans message je pense que c'est de la publicité et je voulais vérifier

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:09

appel répétitifs sans laisser de message a n'importe quelle heure de la journee j'aimerai connaitre lea personne qui tente de me joindre

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:15

il s'agit de Prospection téléphonique abusive ne respectant pas l'inscription sur une liste dite protégée ne respectant pas les engagements de cette offre

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:55

je suis appelé régulièrement par ce numéro et à des heures différentes; Aucun message n'est laissé sur mon répondeur;

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:46

contacte aujourd’hui hui a 18h45 mais pas de message sur le répondeur téléphonique donc je ne sais qui appelle

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:17

Appel répétitif en absence sur plusieurs semaine sans réponse de ma.part. Je cherche a savoir qui c'est et pourquoi il appelle.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:48

3 appels du même interlocuteur dans la semaine pour la pose de fenêtres, soit disant en cours de pose dans ma ville

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:14

Ce numéro n'arrête pas de sonner et lorsqu'il tombe sur le répondeur, évidemment pas de message...
    C'est bien pénible lorsque l'on est sur liste rouge....

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:56

J étais absent , je ne puis donner plus de détailles ! et c' set pour cela que je vous demande votre aide . Merci

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:39

appel à répétition :: sans message sur mon répondeur ce jour , ou raccroché si je réponds Je pense porter plainte .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 19:40

appel a 19h30, je décroche un homme me demande "MR XX??" je repond puis plus rien. BREF des idiots, c'est vraiment nul.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:58

Je n'était pas présente lors de l'appel, du coup je ne sais pas qui c'était.... mais j'aimerais bien savoir qui...
    Apparement je ne suis pas la seule qu'ils ont essayé d'appelé

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:40

C'était un appel en absence 2 appel en absence sur mon fixe je ne sais pas a qui appartient ce numéro j'aimerai bien connaître

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 07:23

Appels en absences, tous les jours entre midi, je n'ai jamais décroché. Ces appels ont commencés vers mi-janvier 2013. Étrange ....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:19

Appel ce soir à 20 h 05 : personne au bout de la ligne . Deuxième appel quelques minutes plus tard et cette fois ci j'ai laissé le répondeur se déclencher et bien sur : AUCUN MESSAGE !!
    C'est vraiment MINABLE ....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:22

Plusieurs appels en absences ou appel et raccroche au nez, j'ai rappeler mes après quelque seconde ça raccroche. Peut être un numéro payant?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:57

a appelé plusieurs fois, ne laisse pas de messages, quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. Je veux savoir qui appel

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:15

Appel puis raccroche a appeler plusieurs fois et ne parle pas ne répond pas quand on le rappelle je veut savoir qui appel chez moi comme ça ça suffit

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:46

Ce numéro m'appelle régulièrement , très souvent aux heures des repas sans jamais laisser de message. Je ne sais pas s'il s'agit d'un plaisantin ou une démarche commerciale.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:49

LA PERSONNE RACCROCHE APRES AVOIR DIT BONJOUR BEEP BA BELOU LOUA SHE'S MY BABY ALLE LOU YA CHE GUEVARA

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0134503038 | 01-34-50-30-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).