à qui est ce numéro 0131010486 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 271consultations depuis le 18/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0131010486
Nombre commentaire(s) : 2470Dernier commentaire le 20/11/2012 à 19:15:06
cloclo17000, Orange
j'ai eu 5 appels hier soir (le 31 mai) auxquels je n'ai pas répondu. Le numéro étant apparent, normalement je réponds, mais les appels étant trop tardifs, après 23h, je n'ai pas répondu et je ne peux donc pas vous donner plus de détails. Par contre quelques jours avant, mon mari qui a eu ce genre d'appel a répondu et une voix d'homme, sans accent ou plutôt avec un accent parisien l'a insulté en lui disant que son attitude était inadmissible (?!). Mon mari a raccroché sans rien dire. Quelle attitude doit-on adopter avec les interlocuteurs : raccrocher ou les faire parler ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/06/2012 à 20:50

C'était un appel sur mon portable et j'ai décroché. Une télé-opératrice demande à parler à Mme X dans un énorme brouhaha de conversations, je répond que je suis Mme X. Elle m'indique que j'ai été séléctionnée dans le cadre d'un concours pour une voiture auquel j'ai participé, que c'est une énorme chance car il n'y a que 15 séléctionnés par rapport à mon addresse (alors 15 dans ma rue, mon quartier, ma ville, mon département... ?), que donc je dois donner mes coordonnées, mes références bancaires ...et recevoir sous48H le dossier. Les coordonnées je veux bien pour finaliser la séléction et l'envoi du dossier, mais quel dossier ? Et pourquoi les références bancaires ? Et bien parce que je vais recevoir 400€ et que pour ça le dossier doit être complet avant l'envoi. Tout cela pendant 40 minutes car elle parle très vite et avec tout le bruit autour n'est pas vraiment compréhensible MAIS surtout parce qu'elle en revient toujours à la nécessité d'avoir mes coordonnées bancaires malgré mais nombreuses interrogations et que j'effectue l'enregistrement officiel d'une phrase que je dois répéter immédiatement. A force de questionnements (53 minutes! et aussi une autre intervenante) j'ai finis par "reconstituer" le puzzle de cet appel pièce par pièces. Il s'agit de souscrire à un contrat d'assurance, qui serait gratuit (mais uniquement le premier mois en fait après c'est 21€ et quelque) et que je pourrait résilier (mais à quelles conditions ? après combien de temps ? avec des frais de résiliations ?). Le problème est que l'on donne son consentement à ce contrat par l'enregistrement de cette fameuse phrase mais que l'on reçoit les détails du contrat qu'après cette acceptation et que cette phrase ne mentionne ni le concours, ni les 400€, ni la gratuité du premier mois, ni les conditions de résiliations... etc mais enregistre bien notre consentement à prendre cette assurance. Jugez par vous-même voilà le but de cet appel avec cet enregistrement : "Je demande à adhérer à la garantie XXXXXXX et à bénéficier dès aujourd'hui des garanties", alors que pendant presque une heure on vous rabbache votre chance et que bien sûr on est la seule personne qui refuse tellement les avantages sont importants. Et voilà comment on passe du gain d'une voiture à la souscription d'un contrat dont on ne connait pas réellement les implications !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 21/06/2012 à 20:21

NE PARLE PAS QUAND ON DECROCHE ATTENDS QUELQUES INSTANT ET RACCROCHE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 31 01 04 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/06/2012 à 19:33

on m'appelle et on coupe .Appels en absence répétés et espacés

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2012 à 19:29

j'étais absent donc n'ai pas pris l'appel et sur mon répondeur aucun message

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 19:25

Ce numéro n'arrête pas d'appeler un à deux fois par jour depuis le début du mois.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 19:11

appels répétés en mon absence; 2 à 3 appels par jour presque tous les jours. Quand on décroche rien au bout du fil.
    Quand on appel ça dit le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 18:50

ce numero appelle sans arret je ne sias pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 18:30

Plusieurs fois par jour, et ce depuis environ 2 semaines, je rappelle ce numero et on me dit qu'il n'est pas attribué?....

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 18:16

appels plusieurs fois par semaine, toujours en mon absence sur ma ligne fixe, pas d'appel sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 17:30

bah j'sais pas moi que dire de plus juste un appel quoi

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 17:21

DES QUE JE REPOND SA RACCROCHE MAIS ILS APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOURS

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 16:12

ras le bol , tout les jours au moins 3 fois !!!

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 16:11

sa n arrete pas de telephoner et quand on repond sa dis veuillez patienter

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:46

APPEL SANS PAROLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR PARFOIS SUR LE FIXE

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:20

je de connais pas se numero dde telephote ssa fait 4 fois dit revien

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:19

beaucoup d'appels en absence repetes 3 à 4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:43

ce numéro ne cesse d'appeler tous les jours sur mon telephone fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 14:29

appel en absence pas de message qui est ce? lorsque l'on fait rappel, le numéro est donné comme incorrect par SFR

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:25

plusieurs appels. A chaque fois un répondeur nous dit : ne quittez pas, vous allez être mis en relation, puis communication coupée.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:16

je decroche persone repond 1 fois pare joure depuie 10 joure

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 12:49

appel en absence répétés a n'importe quelle heure.
    je ne décroche pas car je trouve ce n° bizarre et de ce fait on ne me laisse aucun message voilà pourquoi j'aimerais savoir a qui appartient ce #

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 12:47

APPEL SANS INTERLOCUTEUR ,JUSTE DU BRUIT ! pas de message

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 12:39

Je souhaite savoir qui est ce contact avant de le rappeler. Merci pour votre aide Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 12:21

je suis intriguée qui est ce ?apportez moi des infos svp

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 12:13

un appel tous les jours!!!leur numéro s'affiche , je ne décroche plus!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0131010486 | 01-31-01-04-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).