à qui est ce numéro 0130848671 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 108consultations depuis le 06/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0130848671
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 13/01/2017 à 17:51:57
Lilica 43, SFR
Ce nro appelle sur mon fixe (Orange) je ne réponds pas et immédiatement sur mon portable (SFR), auquel je ne réponds pas.
Appels quotidiens depuis qqs jours.
J'ai répondu une fois sur mon portable et il n y avait personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0130848671 | 01-30-84-86-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/01/2017 à 17:51

appels répétitif sur mon portable depuis au moins un mois pratiquement toute les 4 heures . Je n'ai jamais décroché; c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 00:22

Appels répétitifs depuis une quinzaine de jours et ce, plusieurs fois par jour.sur le fixe.
    cela s’arrête à la 5 eme ou 6 me sonnerie .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 30 84 86 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2017 à 17:02

ous les jours ce numéro m'appelle aussi bien sur le fixe que sur mon portable. Personne ne répond quand je décroche. Il m'appelle deux fois par jour et depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 17:46

Tous les jours ce numéro m'appelle aussi bien sur le fixe que sur mon portable. Personne ne répond quand je décroche. Il m'appelle deux fois par jour et depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 13:55

tous les jours ce numéro m'appelle cela sonne 3 fois et raccroche

Repondre    
  • Posté le 07/01/2017 à 12:50

appelle tous les jours à la même heure sur le fixe et ceci depuis le 19 décembre 2016. Raccroche lorsque l'on décroche le téléphone

Repondre    
  • Posté le 04/01/2017 à 19:21

appelle tous les jours à la meme heure. Raccroche lorsque l'on décroche le téléphone ou laisse un message sur le répondeur pour qu'on les rappelle

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 14:16

Appels sans messages, fréquents d'abord sur mon fixe pui sur mon portable.. Ceci est de plus en plus fréquent et dure depuis plusieurs semaines.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2016 à 17:39

Appels sans messages, fréquents sur mon portable. parfois ne sonne meme pas si je suis en train de téléphoner il n'y a pas d'alerte et pas de message, juste le témoin dans ma liste d'appels, sans doute pour me donner envie de rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 11:17

Ce numéro appelle régulièrement sur le fixe puis sur un portable . Nous ne répondons pas. Cet appel se renouvelle de plus en plus frequement

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 13:16

Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour que j'ai un message de ce numéro. Lorsque je décroche personne ne répond et quand c'est un appel en absence, pas de message.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 17:36

Appel tous les deux jours sur le fixe puis sur le portable mais si on décroche personne ne réponds et aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 13:25

appelle d'abord sur le fixe mais je ne decroche pas et apres sur mon portable je ne decroche pas non plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/10/2016 à 15:22

Appel tous les jours vers 12h00 ou vers 19h00. J'ai décroché une fois ...Il n'y a pas d'interlocuteur.
    C'est un numéro bien connu dans mon secteur .

Repondre    
  • Posté le 12/10/2016 à 12:33

j ai répondu une fois sur mon portable et il n y a personne au bout du fil appels quotidiens depuis

Repondre    
  • Posté le 06/10/2016 à 17:27

Ce nro appelle sur mon fixe (Orange) je ne réponds pas et immédiatement sur mon portable (SFR), auquel je ne réponds pas.
    Appels quotidiens depuis qqs jours.
    J'ai répondu une fois sur mon portable et il n y avait personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).