à qui est ce numéro 0130676300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 566consultations depuis le 22/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0130676300
Nombre commentaire(s) : 476Dernier commentaire le 28/07/2014 à 18:47:43
eif, SFR
Appels incessants du numéro 0130676300. Quand je décroche il n'y a aucun bruit. Si je rappelle ce numéro, un répondeur indique que "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées". Les appels sont à tous moments de la journée, même le dimanche. J'ai trouvé que la ville reliée à ce numéro est Versailles et que son opérateur téléphonique est France Telecom.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/07/2012 à 18:16

Je suis constamment appeler pendant mes heures de travail. C'est pénible

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 16:10

Apparemment,les appels proviennent de la région de Versailles,Jouy-en-Josas et Vélizy avec ses nombreuses entreprises.Est-ce aussi le cas de ceux qui sont harcelés par ce numéro?En tout cas, c'est mon cas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 30 67 63 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/07/2012 à 15:54

plusieurs appels par jour, en général par séries de deux à la suite, et personne en ligne quand je décroche; jamais non plus de messages laissés sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 13:12

appel régulier le matin. personne au bout du fil pour répondre

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 12:59

Impossible de savoir qui a appelé. Mêmes constatations que les autres. J'ai essayé de faire intervenir le CNIL, mais la réclamation n'est pas prise en compte...

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 17:47

j ai eu la personne une foi mais mauvaise conection je comprene rien,il me semble numericable mais suis pas sur

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 17:35

aucun interlocuteur quand on décroche ne laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2012 à 13:41

appel toujours sans laisser de message très désagréable opérateur inconnu

Repondre    
  • Posté le 29/07/2012 à 20:47

J'ai reçu des appels réguliers, silencieux (= personne ne répond quand je décroche)... Plusieurs fois par jour...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2012 à 08:13

Rappelle souvent; ne parle pas. très embêtant je veux savoir

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 18:43

appel, pas de message, ne doit pas être important du coup...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 12:39

appel incessant en continue je ne décroche jamais ça dure depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 12:10

Le numero m'apel je décroche personne ne parle il ne laisse pas de message il m'appel plusieur par jours

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:44

ce numéro m'appelle tous les jours à n'importe quelle heure de la journée quand je décroche rien au bout

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:34

Numéros bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon bidon

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:17

Ce sont des appels tous les jours à la même heure, environ 15 h 30, si je décroche il n'y a personne et la communication se termine. Si je rappelle il y a des bruits étranges mais personne ne parle ?

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 10:21

appel en absence pas de message mais on entends des voix dans le fond!

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 08:26

2 Appels réguliers à 2 minutes d'intervalle, sans laisser de message. Cela se produit assez régulièrement, 1 fois par semaine depuis 2 mois.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 08:19

ce numéro m'appelle une fois par jour depuis deux semaines au moins

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 19:45

appel souvent sans laisser de messages tres enervant ! appel jour et nuit

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:42

Blavlan bhajdjd jejdjcfjcj jejdjcfjcj Hfhfh difficile FIFA fut Hfhfh fhfhfhfj fleuri durant Fuji

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 15:59

Foule d'appel en absence n" masqué et ce n" qui apparait dans le tas.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 14:17

appelée plusieurs fois par ce numéro qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 13:37

je ne sais pas de qui il s'agit et je voudrais bien le savoir

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 01:15

à plusieurs reprises j'ai été contacté par ce numéro je n'ai jamais eu personne quand j'ai essayé de les appeler
    que ces gens cessent de nous importumer!!!!! j'aimerai savoir ce que cache cette façon de faire

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0130676300 | 01-30-67-63-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).