à qui est ce numéro 0125687512 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 013consultations depuis le 26/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0125687512
Nombre commentaire(s) : 78Dernier commentaire le 17/01/2014 à 08:25:37
mon, France Télécom
appels repetes personne quand je decroche et on me dit que ce numero n est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/11/2013 à 19:57

Harcèlement quotidien car au moins une fois, le plus souvent l'après midi et je ne réponds plus à ces appels qui partent en messagerie.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 16:32

appel répété depuis 1 mois de ce numero à n'importe quel heure de la journée. N'ai jamais décroché ou essayé de rappeler... aimerait bien savoir qui est ce ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 25 68 75 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2013 à 13:19

souvent des appels et sans réponse quand je décroche. il n'y a aucun son, ni de bruit au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 11:42

Ce numéro commençant par 01 donc région parisienne a sonné une fois. Juste le temps de le relever et chercher qui m'appelle sur votre site... pas de réponse tangible. Qui se cache derrière svp ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/10/2013 à 18:07

Appels répétés trois à quatre fois par semaine. Aucune parole échangée; Cela raccroche dès que je me suis annoncé. Je n'ai pas cherché à le rappeler car ce doit être une arnaque de plus...

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 17:24

dqsdqsd qsdqsd qsqsd qsd qsd qsdqsdq qsd qsd qsd qsd sd qsdqsd qsdqsd .qsd qsd. qdqsdqd qsdqs qsdqsd fgdfg dfg

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 17:00

appels 4 a 5 fois par jour que faire? personne au bout du fil c est terminé je ne vais plus decrocher

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 12:02

appels incessants dans la journée, notamment en matinée, par ailleurs, le plus désolant, est que cet interlocuteur ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 11:35

plusieurs appels dans la journée et jamais de message sur le répondeur. je ne rappelle pas car si ils veulent laisser un message, ils le laissent !

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 17:29

appel en absence le 17 10 puis appel le 21 10 ,je décroche mais aucun correspondant ne répnd je n'essaie pas de rappeler dans aucun des 2 cas

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 17:20

Appel en absence sans possibilité de rappeler, et si on décroche il n'y a personne, en général 2ou3 appels par jour depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 16:28

J ai recu un appel pendant mon absence et quand je rapel le numéro n'est pas attribué, bizarre!!! Et avec tout ce que j ai lu sur le forum, je me mefie maintenant.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 08:57

Après avoir décroché le combiné et tenté d'établir un contact, personne ne répond la communication s'interrompt après un moment d'attente.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 15:20

Appels plusieurs fois par jour, après le repas de midi et aux alentours de 20 H.. Personne ne répond.
    J'ai essayé de rappeler, mais il est dit que le numéro n'est pas attribué.
    Autre coups de fil désagréables, les appels dont les numéros ne sont pas affichés, "privé" est la seule mention. Là, c'est terminé, je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2013 à 12:38

Appel vers 12h20, pas eu le temps de décrocher quand je rappelle numéro ...non attribué??
    Si cela se reproduit a qui je peux le signaler?

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 11:01

appels plusieurs fois par jour parfois à partir de 5 h du matin et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 10:47

Appels répétés de ce numéro à n'importe quelle heure du jour et à partir de 5 heures du matin semaine et week-end compris

Repondre    
  • Posté le 09/10/2013 à 13:37

appel trois fois par jour dans la journée et personne au téléphone lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 13:34

Appel à l'heure de table du midi, quand j'ai décroché, personne sur la ligne. Et quand j'ai rappelé le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 10:55

télédémarchage de soi-disant service enfance de l'onisep, quelle plaie ces appels ! . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 17:00

Télédémarchage de soi-disant service enfance de l'onisep. l"opératrice m'a juré avoir trouvé mon n0 sur les pages blanches alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 17:02

appels repetes personne quand je decroche et on me dit que ce numero n est pas attribue
    idem pour moi

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 14:22

Ce numéro c'est affiché, sur mon téléphone fixe, sans laisser de message. vers 14h 15 ce mercredi 2 Octobre 2013.

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 20:03

L'appel provenait d'un n° inconnu, je n'ai donc pas décroché. L'appelant n'a pas laissé de message.Je reçois de plus en plus fréquemment sur mon portable et mon fixe d'appels de ce genre, en provenance de divers n°s.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 14:50

laissez sonner le telephone en principe si c est pour de la pub ou de l arnaque il raccroche apres 3 ou 4 sonneries et souvent ils appellent pendant midi ou le soir apres 20h

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0125687512 | 01-25-68-75-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).