à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
124 643consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1591Dernier commentaire le 13/06/2017 à 14:45:38
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2013 à 21:42

Ce numéro m'appelle sur mon portable et sur mon fixe à toutes heures et même le dimanche, j'ai insulté (pas malin mais des nerfs!) et reçu des insultes d'une personne dont je ne peux définir le genre. et ça continue!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2013 à 11:50

sonnerie du tel fixe et personne ne répond !!!! 2 à 3 fois semaine.MERCI de faire le nécessaire,( si c'est dans vos possibilités ??!!) et de me tenir au courant Très codiarlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 23 45 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2013 à 16:36

ca fais deux fois aujourd'hui que j(ai eu cet appel et personne ne se presente il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 22:33

Appel du 01.23.45.67.89 à 12h le 28/11/2013. Vu le numéro je n'ai pas décrocher et à voir vos commentaires je me dis que j'ai bien fait. Raz le bol de ces appels, ça devient vraiment une plaie.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 19:57

Appel ce jour 28/11/2013 à 17h47, je n'ai pas répondu, mon portable était bloqué, j'ai tenté de rappeler et Orange m'informe que ce numéro n'est pas attribué: grosse arnaque derrière sans doute!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 19:55

Appel ce jeudi 28/11/2013, 16h22. Je n'ai pas répondu car je ne reconnaissais pas le numéro. 5 sonneries et raccroché. En cherchant sur "http://www.infobel.com/fr/france/inverse.aspx?q=France" j'ai trouvé deux réponses : une à Paris et une autre à Le Cannet. En recherchant sur "Pagesjaunes.fr - annuaire inversé" on renvoie à Paimboeuf... De quoi y perdre son latin, mais en attendant çà....
    De quoi y perdre son latin, mais en attendant...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2013 à 16:43

ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour depuis environ 3 semaines, je ne décroche pas car je ne connais pas le numéro, ce matin ça à appelé 1 fois sur le fixe et une autre fois sur mon mobile et pourtant mon numéro de mobile n'apparaît dans aucun annuaire

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 14:29

tous les jours en moyenne 1 ou 2 appels masques puis ce numero et cela dure depuis environ 3 semaine il ni apersonne au bout

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 18:00

Depuis quelques jours, nous recevons des appels vers 17h30 via ce numéro, mais nous ne répondons pas. De plus, résidant à l'étranger, nous sommes sur liste "noire" ce qui veut dire que nos Nos de téléphones ne figurent nulle part selon notre opérateur. Maintenant, il y a une solution c'est de bloquer auprès dudit opérateur ce numéro, ce que nous allons nous empresser de faire. Merci

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 14:05

Bizarre, cette suite logique de chiffres... J'ai reçu plusieurs appels sous ce numéro. Je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 21:23

appel vers 20h au quel je ne réponds pas
    ne laisse pas de message vocal
    il fait suite à une série d'appels en numéros masqués, bloqués, et un autre numéro 01.00.00.00.00

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 20:09

C est une femme qui a télephoné et a dit et rigolé"en plus ils sont à la maison".suite à une annonce parue dans le Bon Coin

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 20:00

c'était un monsieur qui appelait soit disant en étant de France télécom,la communication n'était pas très odible mais cette personne avait vraiment l'air d'être alcoolisé.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 18:17

je n'ai eu ce numéro qu'une seule foi mais il s'en est suivi d'autres du même problème qui sont le 0331774017 ET LE 0130001100 et aussi le 0170702587?????

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 17:17

Il y a 5 sonnerie puis plus rien, aucun message, mais j'ai débranché le télephone 2 jours et une fois rebranché, 5 mn aprés il a resonné. toujours le: 0123456789.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/11/2013 à 16:44

bonjour cela fait plusieurs jour que ce numéro ne cesse d'appeler cela commence a ben faire y t'il
    quelqu’un pour résoudre ce probleme un grand Merci ras bol Mr segard

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 20:20

j'ai reçu cet appel dans la soirée, je n'ai pas répondu et la personne n'a pas laissé de message,
    j'ai déjà eu cet appel.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 19:34

aparement cest sa
    CLAIRE ST YVES
    XX
    44560 PAIMBOEUF
    Tel : 01 23 45 67 89
    quand jappel cest non attribuer pff

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 19:28

ce numero mappel 4 fois par jour et rien ni fait numero qui existe pas aparement
    jen est marre de ce numero et il y en a plein comme sa cest pas le seul

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 18:04

Depuis quinze jours, ce numéro m'appelle sur mon portable, minimum trois fois par jour: le matin, en début d'après-midi puis vers 18 heures. je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 19:13

Quand ce numéro appelle il est impossible de décrocher (comme si mon bouton vert de prise de ligne était inopérant) C'est en allant consulter "appels manqués" que j'ai l'ai rappelé pour m'entendre dire que "désolé ce numéro ne peut être obtenu "
    Cet appel se produit deux à trois fois par jour et depuis huit jours

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 17:11

je suis contactée depuis un semaine à la fréquence de trois, quatre appels par jour quelque soit le moment de la journée.Je n'ai pas osée répondre dans la mesure ou ce numéro est inconnu et bizarre.
    Cependant cela m'énerve !!!!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 16:36

Appel en absence de ce numéro le 15/11/2013 à 16h36.
    Est-ce que c'était de la pub pour un numéro de ce format ??

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 16:16

1er Appel vers 12H - 13H, 2ème appel environ 1H 1/2 après. Si je décroche personne ne répond, si je ne répond pas, pas de message. C'est lassant

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 13:50

c'est un appel que je reçois très souvent et je ne sais pas d'où il vient, j'en ai marre et combien d'appels de ce genre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).