à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
124 112consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1589Dernier commentaire le 11/04/2017 à 15:47:48
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/01/2014 à 13:08

Ce n° me contacte aussi ! Mais réflechissez c'est obligatoirement bidon (regardez sa composition) : 0 PUIS 1 PUIS 2 PUIS 3 PUIS 4, 5, 6, 7, 8 ET 9 !!! TOUT LE MONDE REVERAIT DE DISPOSER D'UN TEL N° !!!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 16:01

Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai reçu deux appels du même numéro que vous. Je suis en congé et serieusement c'est pénible d'avoir des gros cons qui s'amusent à faire cela. Bref, je n'ai pas répondu et ni rappelé. On m'a dit que les 01 sont de Paris... si quelqu'un répond dites nous ce qu'on vous a dit. Plus il y aura de témoignage mieux se sera

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 23 45 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2013 à 17:34

J ai reçu aujourd hui cet appel mon tel me dit que ca vient de Salem, OH. Vraiment étrange, je n ai pas répondu numéro trop étrange.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 19:56

le 20 déc 2013 vers 20h, encore et toujours ces arnaqueurs qui nous enquiquinent sans cesse. Pas répondu car sur un filtre personnel ...

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 15:30

moi j' ai vue une annonce sur internet a propos d'une voiture sans permis
    et je suis tomber sur ce numéro je me suis dit impossible sa suis trop donc j' ai appeler plusieurs fois avec mon fixe (toute les ligne de votre correspondant son occuper) mais sans cesse arnaque

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 11:53

Bonjour, Après un certain nombre d'appels de ce N° courant novembre au sujet desquels je n'ai jamais décroché, je viens d'avoir un nouvel appel vers 11h30 ce matin mais j'étais absent. Si ça recommence et que je suis près de mon poste, je coupe l'alimentation secteur par un programmateur.
    Cordialement. Maurice.C

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 19:40

plusieurs appels et personne au bout du fil, raccroche 6 secondes après, à toute heure, par contre je n'airien à dire de plus

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 22:16

J'ai été piraté sur mon portable. en illimité et maxi en pouvant appelé 50 pays différents, je paye 19,90€. Là je me retrouve avec une facture de 97€. Mon opérateur a suspendu ma ligne pour les émissions car ils ont détecté un acte frauduleux. panique à bord, je vais dans mon compte, mes coordonnées persos et je vois dans autre contact le n° 0123456789.
    Ca rend dingue et je n'arrive pas joindre mon opérateur, je ne peux plus appeler personne ni même envoyer un sms. Que faire ? Porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 18:24

Appel sur ligne fixe au moins une fois par jour à heures différentes. Je n'ai jamais décroché ne connaissant pas ce N°. Une dizaine de sonneries à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 12:48

je reçois chaque jour un ou deux appels du 01 23 45 67 89 lorsque je décroche il n'y a personne ; cela commence a devenir pénible

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 22:11

Il s'agit d'un appel insistant surtout le week-end. Etant donné que le numéro qui s'affiche ne me dit rien qui vaille je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 22:08

Il me dérange toujours après midi au moment je commence a dormir..Quand je téléphone j’écoute toujours la mémé réponse ..."tous nos opérateurs sont occupe appelez ultérieurement sil vous plait " ...!!

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 20:22

le 0123456789 ma appelé 3 fois, bleu ciel d'edf, je m'enerve, elle raccroche !! puis de suite le 0173002057 m'appel me dit que c ma mere, qu'il faut que je prenne mes medicaments ... etc au moins 5 appel... le monde est FOU !

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 13:39

Appel sur le fixe ce jour (16/12/13) à 13h33 du 0123456789, n'ai pas décroché et je pense avoir bien fait au vu des commentaires. Je pense que c'est une arnaque. Pour le moment pas d'appels répétitifs.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 13:21

j'ai été appelé à plusieurs reprises par ce numéro. Ils posent des tas de questions "indiscrètes": situation de famille, revenus...pour savoir si nous sommes éligibles pour des panneaux photovoltaïques! On leur propose de venir en discuter de vive voix, là ça devient très compliqué et le RDV est annulé au dernier moment, sympatique! Lorsqu'on essaye de savoir qui ils sont: mission impossible,commerce, "anguilles" lorsqu'on insiste§

Repondre    
  • Posté le 16/12/2013 à 11:14

Appel reçu de ce numéro ( 0123456789 ) ce jour lundi 16 décembre 2013 à 11h02 . Puisqu'il existe apparemment 1424" victimes" , je dépose demain matin une requête auprès du Procureur de la République afin de contraindre l'opérateur qui achemine l'appel à me communiquer l'identité de l'appelant

Repondre
    avis utile ? (110) 

• Posté le 15/12/2013 à 09:58

APPEL a 23H 51 LE 14/12/13 J'ai appelé ce MATIN ce N° dit "non attribué"....Ai rappelé plusieurs fois mais ce numéro semble "invisible "! Merci de me tenir informée de vos recherches.

Repondre
    avis utile ? (90) 

• Posté le 14/12/2013 à 17:07

J'ai répondu à cet appel sur mon fixe, -sans avoir fait attention au numéro - et après avoir dit allo, ce correspondant (enfin, si s'en est un ...) à raccroché.....Et c'est en voyant cette numération... que l'on comprend que c'est une arnaque !!!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2013 à 13:54

J'ai effectué d'autres recherches, et sur 118 ooo.fr, la réponse est que ce numéro ne correspond à aucun abonné, qu'il est un numéro de poste interne dans une société. Le no correspond à une suite dans l'ordre 1 2 3 4 5 6 7 8 9, je m'en suis aperçue en voulant le mémoriser. C'est un malade qui passe son temps à harceler les gens, dans quel but?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 18:21

personne n'est au bout du téléphone pour ce numéro.je décroche je ne dis pas allo et après dix secondes on raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 14:05

J'ai effectue de nouvelles recherches, ai appele un coiffeur de l'enseigne Claire St Yves, a Nantes, et on me dit qu'il n'y a pas de coiffeur Claire St Yves a Paimboeuf. Donc je vais porter plainte et s'ils se presentent la semaine prochaine, je leur dirai qu'ils ne sont pas de l'edf, que je ne les recevrai pas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:52

J'ai trouve sur pages blanches, que ce numero appartient a Claire St Yves, 44560 Paimboeuf, un salon de coiffure soi-disant. Mais on ne peut pas appeler.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 13:36

J'ai repondu a ce numero hier, et j'ai eu quelqu'un qui dit etre de l'edf et qui m'a donne rendez-vous la semaine prochaine. Mais j'ai un mauvais feeling alors j'ai rappele et ce numero n'est pas attribue. Alors demain je vais porter plainte et quand ils vont venir, je n'ouvrirai pas et je lacherai le chien dans le jardin. Je leur dirai que j'ai porte plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2013 à 21:42

Ce numéro m'appelle sur mon portable et sur mon fixe à toutes heures et même le dimanche, j'ai insulté (pas malin mais des nerfs!) et reçu des insultes d'une personne dont je ne peux définir le genre. et ça continue!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2013 à 11:50

sonnerie du tel fixe et personne ne répond !!!! 2 à 3 fois semaine.MERCI de faire le nécessaire,( si c'est dans vos possibilités ??!!) et de me tenir au courant Très codiarlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).