à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
122 816consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1582Dernier commentaire le 25/11/2016 à 17:48:13
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/05/2011 à 15:20

pas de reponse au decrochage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2011 à 15:01

quand je décroche 2 seconde après ça sonne occupé et personne ne me parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 23 45 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/05/2011 à 10:18

si je rappelle cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 21:34

appel sans message

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 11:33

Idt indisponible, pas de message laissé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/05/2011 à 17:01

If you need mor information about <a href=http://tlumaczenia.compare.com.pl>T&#322;umaczenia</a>

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 13:59

1 seul appel sans message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 12:36

J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin. Il s'agissait d'AMERICAN EXPRESS qui me proposait d'optimiser ma carte. Mais aucun renseignement personnel sur cette carte ne m'a été demandé.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 17:17

Idem que les personnes précédentes des appels réguliers toujours masqués sur le mobile, mais parfois un appel sur le mobile (et comme je ne décroche pas les privés...) dans la minute un appel sur le fixe où là en consultant mes appels en abscence apparait le fameux 0123456789 et quand il m'arrive de décroché le fixe parce que je n'ai pas la présentation du n°, là aussi le silence et ça raccroche....!!! Renseignement Généraux...!? Big Brother...!?

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 13:57

le num. 00123456789 a appelé sur mon fixe; je n'ai pas répondu car j'ai trouvé cela vraiment étrange ! Biensûr, pas de message sur mon répondeur; çà pue l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 12:14

AHMED

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 17:35

appels avec tonalité dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 14:04

2 appels en absence à quelques minutes d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:24

plusieurs appel

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:23

plusiuers appel

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 22:22

plusiers appel

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 10:59

<a href=http://bit.ly/fGJKo8>penis advantage exercisespenis advantage</a>

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 13:50

marre de se numero qui m'appelle sans arret

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 13:08

Bonjour,
    Moi aussi cela fait déjà 2 ou 3 jours que ce numéro m'appelle sur mon fixe. Quand je décroche, cela raccroche aussitôt. Je n'ai jamais tenté d'essayer de le rappeller mais j'ai regardé dans l'annuaire inversé pour savoir à qui cela correspondait. Et là je vois tous les témoignages.... Je vois que quelqu'uns ont dit vouloir porter plainte contre ce "taré" qui semble vouloir faire peur aux gens ! Cela a-t-il été fait ? et qu'est-ce que cela a donné ? Ce serait bien de le savoir mais bon si apparemment la plaisanterie continue, c'est que cela n'a rien donné ou que plainte n'a pas été faite. Je vais continuer pendant quelques jours à regarder les commentaires et je verrais bien. Mais si je décide de porter plainte, moi je le ferai vraiment car c'est pas un "rigolo" qui va m'emmerder la vie !
    Cordialement à tous.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 09:35

EN LISANT VOS TEMOIGNAGES JE M APPERCOIS QUE CA RESTE CORRECTE .MEME SI C EST CHIANT D AVOIR DES APPELS QUI RACCROCHE . MOI C EST CARREMENT DES MENACES . MEME SUR MON GAMIN . DONC JE ME DIT QU IL EST VRAIMENT DINGUE . DONC JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE . SI VOUS VIVEZ LA MEME CHOSE QUE MOI PRENEZ CONTACT AVEC MOI MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/04/2011 à 09:20

HIER SOIR VERS 23H30.J AI EU UN APPEL D UNE VOIX DE ROBOT.IL CONNAIT MON PRENOM MON ADRESSE MON ETAGE.IL M DIT QU IL VOULAIT TUER MES CHATS.POUR LES VENDRE.QU IL VOULAIT REGARDER UN FILM D HORREUR AVEC MOI.QU IL A TUER SES PARENTS. QUI VA S EN PRENDRE A MON GAMIN.ET QUI VOULAIT BOIRE UN CAFE AVEC MOI . IL M A DIT QU IL AVAIT AUSSI DES PHOTO DE MOI SUR SES MURS. ET QU IL M ESPIONNAIT TOUT LE TEMPS. LA CONVERSATION A BIEN DURER 30 MN, AU DEBUT J AI CRU QUE C ETAIT UNE BLAGUE DE MES AMIS. MAIS APRES J AI FAIT DES RECHERCHES SUR CE NUMERO ET DONC JE NE CONNAIT PAS CE NUMERO . POUR FINIR IL M A DIT QU IL ALLAIT ME RAPPELER DANS LA SEMAINE . JE TROUVE QUE C EST ASSEZ INQUIETANT .JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE .

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 20:08

numéro plusieurs fois recu sur ma ligne fixe, jamais sur le portable... suis aussi sur orange !!!! est ce un hasard ????

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 19:42

bjr depuis plusieurs semaines je recoit des appels avec le num 0123456789.... je decroche et on me raccroche au nez. y en a vraiment marre. quelqun un a t il porté plainte ???? j en peux vraiment plus. en plus de sa, je recois des appels anonymes depuis janvier 2011. est ce la meme chose ???? je me pose la question. si quelqu un a dautres infos.... merci

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 19:42

bjr depuis plusieurs semaines je recoit des appels avec le num 0123456789.... je decroche et on me raccroche au nez. y en a vraiment marre. quelqun un a t il porté plainte ???? j en peux vraiment plus. en plus de sa, je recois des appels anonymes depuis janvier 2011. est ce la meme chose ???? je me pose la question. si quelqu un a dautres infos.... merci

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 18:54

C'est le premier appel en absence aujourd'hui pour moi, mais quand je vois les témoignages, je suis un peu inquiète ! que peut-on faire ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).