à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
124 498consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1591Dernier commentaire le 13/06/2017 à 14:45:38
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/10/2012 à 15:54

appel en absence de ce numéro que je ne connais pas et j'aimerais bien savoir qui c'est svp monsieur

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:01

il m'on appeler plusieur fois sans laisser de message et je ne sais pas qui est ce numero j'aimerai juste savoir qui ils sont

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 23 45 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2012 à 09:59

appel intrusif publicité alors que mon numero est sur liste pacitel la correspondante m'a racroché au nez lorsque je lui ai demandé le nom de sa société mais son numero etait affiché manque de chance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 19:48

il est actuellement sur le bon coin ,on vien d'etre coupé ,est ce la cause de ce numéro? il y a trop d'arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:43

ce numéro est actuelement sur le bon coin et concerne la vente d'une 106 à COUERON en L OIRE ATLANTIQUE . Il est vrai que c'est bizarre puisque notre indicatif est le02 . Pour ma part je ne l'ai pas appelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 17:15

Je n'aie eu personne au bout du fil et j 'ai racrroche puisque il ny avait personne
    pouvez vous faire suivre

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:50

S'il y a une remarque a faire au sujet de ce numéro, c'est qu'il est fait d'une suite de chiffre de zéro à dix, ce qui ne se rencontre pas généralement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 11:38

Ce numéro sonne, mais il n'y a personne au bout du fil, cela se répète plusieurs fois au environ de midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 11:38

Ce numéro sonne, mais il n'y a personne au bout du fil, cela se répète plusieurs fois au environ de midi

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 20:23

appel sans correspondant au bout du fil. aucun dialogue possible aucune réponse, puis au bout d'un moment la personne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 15:44

ce numéro m'a contacté plusieurs fois et est resté en mémoire sur mon téléphone trois appels la même journée et inconnu ,je trouve cela très bizarre

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 08:35

N°inscrit dans mes contacts tel.mobil suite appel reçu,sans personne à l'autre bout !!! s'agit il d'un sondage d'opinion ? d'une vente à distance ?

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 01:05

M'a appelé sur mon fixe ,3 fois récemment, 1fois au moins il y a 7 mois;même principes et circonstance qu' avec d'autres n° qui m'ont
    appelé antérieurement parfois sur deux opérateurs SFR et France Télécom. Peu de personnes ont ces
    deux numéros.Vu les circonstances il semblerait que cela impliquerait des renseignements peut être pour me localiser de la par de ,ou pour l' éducation nationale et de membres de ma famille;avec des appels sans message.c'est un harcèlement parfois
    avec de la musique en fond sans parole ou des bruits de papier froissé. D' autre N° de tel ont été employés dans les mêmes
    circonstances ex: 01 70 39 18 60

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 12:57

je ,ne trouve pas la page qui me donne la réponse a ma demande annuaire inverser il faut que je répondes à ce forum je n y comprend rien

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 21:18

je voudrait savoir a qui appartient ce numéro svp car je ne le connait pas et que j'aimerait savoir qui ma apeller

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 19:16

appels plusieurs fois par jour , et quand on décroche un répondeur me dit qu'une personne veux me joindre ,puis ça coupe

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 16:48

ce correspondant m'a contacté plusieurs fois et je voudrais savoir si c'est pour de la publicité qui ne m'interresse pas en plus ils ne laissent pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 16:34

Mon téléphone à sonné, je constate que c'est un n° à priori "normal" non enregistré dans mon répertoire et quand je décroche ça joue de la musique et j'ai beau dire "allo" rien ne se passe alors je racroche. A voir si sur ma facture il y aura un suplément?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:18

je recois cet appel sur mon telephone tous les jours de la semaine a 13h20. je ne reponds jamais car je ne sais qui sait

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:34

aujourd'hui,09h,trois sonneries,je décroche,on me raccroche au nez.Mon témoignage est trop cours ? et là,il est dans les normes ? et bien non,encore trop court

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:15

ce numéro m'appelle tous les jours depuis la semaine dernière,j'ai décroché une fois et on m'a dit qu'on allait me mettre en relation avec mon correspondant...J'ai entendu une voix mais j'ai raccroché car j'étais au volant de ma voiture...

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:03

appel régulier depuis quelques jours toujours quand on est pas la ne laisse pas de message c'est pénible a force

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:00

raccroche à chaque fois sans se présenter, très agaçant, ne laisse jamais de message, et donc aimerais bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:14

plusieur appels en absences sans messsages . De plus, 2 sonneries seulement, pas le temps de décrocher. rien de plus

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:14

ce numéro m appel plusieurs fois par semaine .je trouve assez étrange tout de même. faut il répondre ou pas ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).