à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
122 760consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1582Dernier commentaire le 25/11/2016 à 17:48:13
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/03/2013 à 11:40

reçu pour la première fois un appel de ce numéro "bidon" apparemment ... au décrochage un bip genre fax c'est tout. Je suis sur liste orange et stop secret, bizarre ....... au prochain appel, je ne décrocherai pas !

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:30

téléphone plusieurs fois par jour sans laisser de messages, je ne repond jamais mais il ne se lasse pas et me rappelle sans cesse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 23 45 67 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 18:42

15 coups de fil depuis 3 jours de la part de ce numéro....et pareil que vous, çà me raccroche au nez. Je suis en plus sur liste rouge, hallucinant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2013 à 18:34

lorsque j'ai décroché, il n'y a pas de réponse, personne ne parle, et on me raccroche au nez ; puis je rappelle ce numéro et il sonne occupé !!
    c'est étrange

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:59

l' appelant me dit toujours goodbye quand je décroche, sinon ne laisse pas de message, et appelle plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:48

J'ai reçus plusieurs appels intempestifs en qelques jours et ça raccroche dés que l'on répond,je suis trés agacée et je voudrais que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:09

appels répétés plusieurs fois par jour, sans avoir le temps de décrocher, et aussi appels en absence sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:42

IL M ONT APPLE PLUSIERS FOIS JE ME DEMANDE POURQUOI. EST CE POUR ME VENDRE QUELQUE CHOSE OU EST CE POUR UN EMPLOI

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:40

1 appel "veuillez patientez on essaye de vous joindre" me dit un jingle.C'est bizarre...peut-être mon opérateur qui vérifie ma ligne?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:54

Appels répétés, toutes les semaines pendant plusieurs mois, ne laissent pas de messages. Très bizarre. Apparement, ça a l'air d'être une centrela téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 12:43

j'ai ete appele et mon telephone a sonne alors je l'ai regarde et il s'est arrete de sonner je sais pas pourquoi on m'a appele car je n'ai pas decroche ni de message on m'a laisse

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:39

appel permanent du matin au soir quand on décroche personne et comme ça toute la journée, ça devient insupportable et toujours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:07

Bonjour touts les jours ce numero n'arrete pas de m'appeler meme plusieur fois par jous et toujours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 21:47

Bonjour une femme cherche à me vendre une assurance vie, ils travaillent en partenariat avec axa et cdiscount.
    Je lui explique que j' attend un remboursement de cdiscount, et que pour l' instant, cela ne m' intéresse pas, elle insiste, car mes propos la gêner.......

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:33

Appels tous les jours et a differentes heures, ne laisse aucun message , on entend que c un open space

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:00

ce soir j'ai reçu un appel d'une femme avec un fort accent et impossible même pour la personne de dire coorectement mon nom. J'ai répondu que je ne n'étais pas la personne en question et que je ne comprenais rien LKLK

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:15

ce numero me contacte 2 ou 3 fois par jours
    ra le bol
    appel en absence je ne reponds pas mais ca ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:22

Appel depuis 3 jours à la même heure. je ne réponds pas et ne rappelle pas mais cela commence à m'ennuyer

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:46

Ce numéro insiste lourdement. Plusieurs fois par jour. Appel commercial ou non. A suivre de près cpour éviter d'être dérangé.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:18

appel en absence tous les jours à heures fixes vers 4h30 du matin donc réveillée tous les matins que faire???

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:08

J'ai été contactée par ce numéro sur mon fixe et sur mon portable. Je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:38

J'ai une trace d'appel sur mon portable sans message j'ai essayé de les rappeler mais je n'ai aucun correspondant au bout

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:11

Ce numéro m'appel et raccroche au bout de deux sonneries, je pense qu'il s'agit d'appels provenants d'un ordinateur avec des appels aléatoires

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:02

le correspond raccroche immédiatement avec émission d'un bip désagréable et ne laisse pas de message si l'on ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:29

J'ai reçu un appel depuis ce munéro, mais j'ai pas répondu, car ils n'arrete pas de m'appeler.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).