à qui est ce numéro 0122334455 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 254consultations depuis le 06/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0122334455
Nombre commentaire(s) : 211Dernier commentaire le 06/07/2016 à 11:10:30
CHRISTIAN, Orange
Nous sommes appelés, en général, le mercredi, plusieurs fois dans la même journée. Lorsque nous décrochons, personne ne répond. Si nous rappelons le numéro, il ne se passe rien. Aucune tonalité. L'annuaire inversé répond qu'il s'agit d'un numéro non attribuable. Alors peut-il appeler?
Merci de nous dire si quelqu'un a le même problème avec ce numéro ou s'il y a possibilité de se débarrasser de ces appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 07:11

plusieurs appels depuis une semaine à raison de deux à trois appels par jour sans jamais de messages formulés,cela ne m'était jamais arrivé avant

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:05

appel repete sans message qui sont ils? je ne sais pas quelqu un a t il eu afaire a eux

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 22 33 44 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 19:53

ont me tel sans laisser de message a pluseurs reprise c ennuyant car rien de rien pas de reponse et mess voale

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:35

premier appel et une fois seulement je ne sais pas je n ai pas repondu et c est la premiere fos qu il m appelle

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:18

Nombreux appels de ce numéro,pas d'abonné lorsque je tente un rappel.Nous recevons 1 appel par jour de ce numéro.merci beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:18

Connais pas ce numero voila maintenant plusieurs jours que je recois des appels de ce numero ca deviens du harcelement et ne sont meme pas foutu de laisser uj message

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:30

nombreux appels depuis 1 mois,quand je décroche,pas de réponse,quand je rappelle le dernier n° on me répond n° non ayttribué!!! peut-on filtrer ces appels indésirables?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 08:13

on n'arrete pas de me harceler avec ce N° mais je ne réponds jamais car je ne sais pas à qui appartient ce N°

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 21:26

on arrete pas de me harceler avec cenum mais je repond jamais car je sais pas ki c'est kelkun a une ptit idée de ki appartient ce num ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 21:33

me telephone toute les heures et a chaque fois que je decroche une musique ou une personne parlant mal le français.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:27

Depuis plusieurs jours je suis importuné par de nombreux appels. Ces derniers ne durent que quelques secondes ..Devant la recrudesence des arnaques je ne décroche pas. J'aimerai savoir de qui il s'agit.Merci d'avance .

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:18

Tous les jours 1 ou 2 fois des appels "France Solaire" en partenariat avec EDF. Cela devient très très pénible. On est un peu obligé de s'énerver....

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:59

apel intempestif personne repond a l'apel plusieurs fois par jour ce numéro lors du rapel dit qu'il n'est pas atribué

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 11:06

cela fait deux fois que ce numero m'appelle sans laisser de message et quand je cherche sur un annuaire la reponse est que c'est un numero interne d'une société

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:35

JE SUIS CONTACTEE DEPUIS PLUSIEURS JOURS. JE NE SAIS QUI C EST CAR JE NE DECROCHE PAS. QUELQUN A UNE PISTE ET COMMENT FAIRE POUR SAISIR LA COMMISSION DE LA PROTECTION DE SA VIE PRIVEE

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:22

J'ai ce numéro qui m'appel depuis 4 jours, 10 fois par jour ( j'exagère un peu ) , j'ai décroché, c'est un opérateur CanalSat qui propose des offres canalsat du moment.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:10

plusieur appel par jours (jusqu'a 4 ou 5 fois). quand on rappel numero non attribuer sa commence a etre chiant que faut il faire pour que cela s'arrete (depot de plainte???). Est ce que quelqu'un a deja porter plainte pour harcelement sur ce numero si oui est ce que sa continue apres ou c'est fini???merci

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:37

appel quotidien en absence depuis 2 semaines environ, dans l'après midi, le plus souvent de 13h à 17h sur mon téléphone fixe uniquement sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:27

Cet appel est renouvelé deux à trois fois par jour aux heures des repas mais le correspondant ne laisse jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:17

ce numéro 0122334455 appelle plusieurs fois sans laisser de messages....J'aimerai savoir si d'autres internautes ont eu des appels de ce même numéro ---Merci---

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/02/2013 à 12:53

cela fait trois jours que ce numéro m'appelle non stop environ 7 ou 8 fois par jours. Matin midi et soir.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:51

PAS DE MESSAGE DANS LA MESSAGERIE; PAS PRIS LA COMMUNICATION; M'ETONNE D'AUTANT DE RELANCE ALORS MËME QU'IL N'Y A PAS DE MESSAGE;

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:03

Moi aussi, tous les jours presque une dizaine de fois depuis une semaine!!! Ils viennent de m'appeler. J'ai lu sur un autre forum que c'était une enquête EDF...? Mouais..... Relou quand même!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 09:27

ce numéro ne cesse de m'appeler à longueur de journée, depuis plusieurs jours, y compris le week-enk! C'est vraiment pénible, ça sent le démarchage téléphonique!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 19:38

Harcelé par xxxappels par jour depuis 3 jours ras le bol. Pourrait au moins laisser un message, en plus un numéro non masqué mais pas dupe c'est bien du démarchage.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0122334455 | 01-22-33-44-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).