à qui est ce numéro 0119715368 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 358consultations depuis le 26/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0119715368
Nombre commentaire(s) : 93Dernier commentaire le 16/09/2013 à 11:04:23
confuscius, Free
des appels en absence émanant de ce numéro.
Pendant plusieurs jours, en fin d'après-midi. Ensuite cela cesse et pui cela reprend.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/08/2013 à 11:00

appels très souvent dans la journée de ce numéro à différentes heures. Ne répond pas bien sur car ne connait pas et ai lu déjà des commentaires

Repondre    
  • Posté le 30/08/2013 à 10:33

plusieurs appels par jour sans correspondant, très dérangeant. Un de plus a ajouter au bloqueur d'appels de mon téléphone ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 19 71 53 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/08/2013 à 10:12

Ce numéro m'appelle au moins 3 fois par jour et lorsque l on répond ils raccroche. cela est très pénible

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 18:47

Harcelé plusieur fois par jour et pareil avec un numero inconnu quand on vient d avoir un enfant ca fatigue beaucoup moralement merci de trouvé cette personne pour qu elle arrete

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 18:19

De 2 à 4 appels dans la journée : pas d'interlocuteur. Raccroche au bout de quelques secondes. Pénible !

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 14:16

Vient de rejoidre la black liste de mon call blocker petit utilitaire gratuit et ien pratique (il y en pour tous les goûts et systèmes) amicalement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2013 à 12:07

AI ESSAYE DE RAPPELER AUCUN CONTACT A SE NUMERO QUE FAUT IL FAIRE POUR L EMPECHER DE NUIR OU DEPOT DE PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2013 à 20:51

ce numéro me joins souvent a n’importe quel heure le matin, l’après midi ,le soir quand je décroche personne ne répond est on me raccroche au nez comment faire pour le localiser !!!

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 16:52

Pareil appel en absence plusieurs fois , plusieurs jours d affilé dans l après midi aujrdhui vers 17:00
    Mon Opérateur Bouygues

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/08/2013 à 14:28

Quand je rappelle ce numéro, on me dit qu'il n'existe pas alors qu'il m'a appelé à plusieurs reprises. Je ne comprends pas

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/08/2013 à 13:18

Je decroche aucune reponse puis coupure de la connection
    J'essai de rappeler Orange m' indique que ce numero n'est pas attribue
    A qui appartient ce numero?

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 12:23

cet appel est diffuse tous les jours et bien evidement ne repond pas il s'agit d'une escroquerie l'interlocuteur attend que vous le rappelliez.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 11:20

cela commence par le téléphone fixe,je répond;personne je raccroche avant et 1 mn après c' est sur le portable ,le même numéro, là je ne décroche pas ;

Repondre    
  • Posté le 28/08/2013 à 00:45

appel fin de matinée et fin d’après midi sans parler a chaque fois que je décroche.
    Numéro que l'on ne peux pas rappeler !! dommage juste envie de lui dire le reste !!

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 16:45

la personne a qui appartient se numèro ma appelé ne ma pas repondu quand j ai decrocher il ma appelé deux fois dans la journée du 27 août 2013

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 15:52

ce numetro appelle longuement et il n'y a qu'un long silence quand je décroche
    Merci

Repondre    
  • Posté le 26/08/2013 à 19:12

comme confucius... des appels plusieurs fois d'affilée le matin et en fin d'après midi... une message une seule fois ... il s'agissait d'une boite vocale demandant d'attendre.... Courant aout 2013

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2013 à 16:59

des appels en absence émanant de ce numéro.
    Pendant plusieurs jours, en fin d'après-midi. Ensuite cela cesse et pui cela reprend.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0119715368 | 01-19-71-53-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).