à qui est ce numéro 0119715368 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 359consultations depuis le 26/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0119715368
Nombre commentaire(s) : 93Dernier commentaire le 16/09/2013 à 11:04:23
confuscius, Free
des appels en absence émanant de ce numéro.
Pendant plusieurs jours, en fin d'après-midi. Ensuite cela cesse et pui cela reprend.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/09/2013 à 17:39

depuis plusieurs jours le N° 01 19 71 53 68 téléphone une bande annonce m'informe une mise en relation avec un interlocuteur que je n'ai pas au bout du fil cependant je reste en attente assez longtemps et je ne sais si ce n'est pas facturé sur mon compte...attention danger

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/09/2013 à 17:08

Ce n° appel plusieurs fois par jrs, sans laisser de messages,
    des appels en absence émanant de ce numéro.0119715368 t ceçi depuis 1 semaine quand on décroche, sa racroche sans rien dire.....
    Pendant plusieurs jours, matin, vers midi en fin d'après-midi. Ensuite cela cesse et puis cela reprend.de plus belle le endemain, sa me saoule,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 19 71 53 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/09/2013 à 17:02

Je suis contactee en moyenne 2 fois par jour jamais a la meme heure par ce numero depuis plusieurs semaines, et aussi par un numero inconnu qui m indique que je vais etre mise en relation mais je ne decroche plus. Que faire pour etre tranquille? ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/09/2013 à 17:02

2 appelle en absence sans laisser de message sur mon portable , et c'est pas la 1er fois sa devient embêtante

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/09/2013 à 15:55

5 a 6 appels par jour et quand je décroche, NEANT , pas de message , mais l'appel en absence apparait sur le portable, et ce depuis mi/aout. et j'ai en plus entre5 et 6 appels masqués ou appels en n° inconnus ou je ne répond pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2013 à 14:58

Entre 3 et 5 appels à partir de 12h et quasi quotidiennement depuis le 29 aout. Quand je décroche il ne se passe rien au bout du fil. Quand je ne décroche pas : soit le mobile note un appel "en absence" soit un message est laissé sur le portable. Le message est presque inaudible et coupé (comme si la personne n'avait pas eu assez de temps pour tout dire) ou alors on entend "allo, allo, allo". Quand on rappelle depuis un fixe, on nous précise que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2013 à 13:58

13H44 : 2 appels à la suite mais je n'ai pas répondu. La Messagerie était active mais personne ne parle...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2013 à 13:32

appelle tous les jours la matin ou le midi sans laisser de message. Bizarrement mon portable reste allumé et qd je reçois le message de l'appel manqué, mon portable n'a jamais sonné...

Repondre    
  • Posté le 04/09/2013 à 12:46

ce numéro appelle tout les jours à midi et demie depuis 3 semaines. je ne réponds jamais. j'attends que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 04/09/2013 à 11:48

Je commence a en avoir plus que marre de cet appel, cela dure tout les jours depuis 1 semaine. Appel en absence mais rien sur le répondeur. J'en déduis donc qu'il ce pourrais que ce soit une atnaque. Pour que ce numéro cesse de vous contacter il fait appeler votre opérateur et demander a le bloquer afin qu'il ne vous appel plus. Mais surtout ne pas décrocher on ne sais jamais si l'appel est facturé!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/09/2013 à 10:22

MARRE ! Même commentaire : cela fait plusieurs jours que ce n° cherche à me joindre, le matin et/ou l'après-midi - toujours 2 fois de suite - et personne au bout du fil. Je vais peut-être aussi en venir aux insultes au prochain appel et voir s'il y a une réaction!!!

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 20:36

Je suis harcelée depuis 10 jours par ce numéro de Tél. Plusieurs appels par jour et jamais de message sur le répondeur. Aujourd'hui j'en ai eu 4. Le quatrième, j'ai décroché et insulté en disant "enc..... tu pourrais te présenter et répondre co....." comme par hasard un mec a répondu, j'ai écourté la conversation et je ne sais toujours pas quelle société s'amuse a harceler les gens de cette façon.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 17:49

Marre ! Je suis appelé plusieurs fois par jour par ce numéro et cela depuis deux semaines. Lorsque je décroche, personne au bout du fil, et lorsqu'on rappelle on nous dit que "ce numéro n'est pas attribué". J'ai déjà signalé ce numéro en envoyant un SMS au 33700 (spam vocal). Que faire de plus ?

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 16:44

ce numéro ne cesse de me teléphoné tous les jours au moins 3fois par jour. J'ai essayé d'envoyer "stop" par sms, on me renvoie numéro erroné. Alors je bloque le numéro, mais j'ai toujours des sms qui me disent que ce numéro a tenté de me joindre sans laissé de message. Je pense qu'il s'agit de plate-forme d'assurance en ligne, mais il y en a marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2013 à 16:21

Je n ai pas repondu à ce numéro, et quand je rappelle Sfr me dit qu'il n'y a pas d abonné à ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 14:53

ce numéro ma appelé 4 fois aujourd'hui et quand j'ai recomposé ce numéro il n'est pas attribué
    comment faire pour qu'il n'appelle plus et est-ce une arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 14:51

Marre ! Je suis appelé plusieurs fois par jour par ce numéro et cela depuis deux semaines. Lorsque je décroche, personne au bout du fil, et lorsqu'on rappelle on nous dit que "ce numéro n'est pas attribué". J'ai déjà signalé ce numéro en envoyant un SMS au 33700 (spam vocal). Que faire de plus ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 14:45

Bonjour, depuis deux semaines ce numéro m'appelle 4 fois par jour (2 le matin et 2 l'après midi), j'ai bloqué le numéro en réception et rien n'a faire, il passe comme même. Cela devient limite de l'agression téléphonique, que faire ?

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 14:22

Numero arnaque. J ai jamais decrocher. J ai appele numero pas attribué faut qu on m explique...y en a marre de ces gens qui n ont rien d autre a faire que de nous enm..... C est du grand delire de nos jours plus moyen d etre tranquille.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 12:32

Je reçois des appels tous les jours depuis 2 semaines le matin, puis en fin de journée.
    Je répond pas, je n'ai jamais de message. J'en ai plus que marre de ce harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 12:31

J'ai été contacté le 3/9/2013 à 11h55. J'ai essayé de rappeler, mais numéro inconnu.Ce numéro est le 0119715368. Et ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 11:51

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour.Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fil. c'est très pénible. Je finis par ne plus décrocher et couper directement dès que ça sonne, mais du coup parfois ça sonne à nouveau tout de suite après que j'aie coupé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/09/2013 à 11:28

le numéro 0119715368 appelle mais quand on décroche personne à l'autre bout du fil. Ces appels peuvent se répéter plusieurs fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 11:00

je suis contacté par ce numéro sur mon portable, lorque je décroche rien puis une voix indique que je vais etre mis en relation , je raccroche, puis ce numero me rappel encore et encore...

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 10:32

ce numéro ma appelée 3 fois le même jour et une fois il n'y a pas plus tard que tout a l'heure ! c'est très désagréable! vous décrocher et personne vous répond. FAUT QUE SA S’ARRÊTE !!!! il y en a marre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0119715368 | 01-19-71-53-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).