à qui est ce numéro 0119705355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 225consultations depuis le 03/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0119705355
Nombre commentaire(s) : 154Dernier commentaire le 14/08/2013 à 10:05:09
maga77c, Bouygues
Après plusieurs appels en absence du 0119705355.
Il s'agit d'une société qui essayait de me vendre un coffret naissance (je suis maman depuis avril).
Lorsque vous rappelez un tel numéro et que vous avez un message qui dit que ce numéro n'existe pas, il ne s'agit pas d'une arnaque, mais le numéro appartient seulement a une plateforme d'appels sortants, ces numéros ne sont donc pas joignable de l'extérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/07/2013 à 16:41

je n ai pas répondu ne connaissant pas le numéro.Mais c est la troisième fois que ce numéro me contacte cette semaine!!!

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 11/07/2013 à 16:32

j'ai reçu un appel du 01.19.70.53.55 aujourd'hui c'est le premier par contre juste avant et depuis un mois je reçois souvent (jusqu'à 2 ou 3 fois/ jour) du 01.75.65.01.73, je me suis renseigner il parait que c'est une arnaque aussi qui vise à récupérer des données bancaires (surtout CB) et que l'on est facturé dès lors que l'on décroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 19 70 53 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2013 à 15:32

Cette après midi j'ai eu une sonnerie de cet appel d'un inconnu et la personne a raccroché. aussitôt que j'ai décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2013 à 15:23

A nouveau 2 appels en une heure de ce numéro : on décroche et PERSONNE ne répond. Est-ce une tentative de piratage de ligne ?? (ou autre arnaque??)

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 15:23

3 à 4 appels par jour et personne quand on décroche et cela dure depuis plus de 15 jours. je pense porter plainte à la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/07/2013 à 13:30

ce numéro n'arrête pas de m'appeler depuis le 5/7/2013 et ceux ci à répétition 0119705355 et cela continu en permanence .Il me dise que j'ai 1 cadeau naissance gratuit en allant sur leur site ( car je suis maman du mois d'avril ) et en écoutant correctement cette conversation il demande des renseignement bancaire .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2013 à 11:30

il m ont appeller et je n ai pas pu repondre car j'ai ete au volant et il n'ont pas laisser de message j'ai essayer de rapeller et on me dit que le numeros n'existe pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2013 à 10:24

Appel ce jour et raccroche aussitôt quand je décroche vu les autres commentaire je bloque le numéro tout de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 17:33

par expérience je ne répond jamais au num 01........,toujours des démarcheurs soit pour des panneaux photovoltaïque ou un adoucisseur d'eau etc etc

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 17:01

Il m'appelle souvent sans laisser de messages. Mon portable passant très mal à mon domicile, je ne peux pas répondre, et quand je rappelle on me répond que ce numéro ne peut pas être rappelé. C'est vraiment pénible et cela me faisait peur avant de lire ce mail.Merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 15:22

Bjr. Ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour et toujours vers les mêmes heures, cela devient lourd et quand je décroche, personne ne parle sauf 1 fois hier et en anglais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 13:58

tous les jours vers la même heure sans message quand on décroche on nous raccroche au nez c'est un canular qui va lui couter cher je vais déposer plainte à force

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 13:44

Appels en absence répétés à 11h42 tapante le matin et vers 16 h L'après midi J'ai décroché 1 fois et rien au bout du fil puis ça raccroche au bout de 5 seconde un peu prés. au début c'était sur le fixe et maintenant mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 13:40

se presente comme un courtier d assurance partenaire de teva boutique et insiste grossierement pour avoir numero de CB ou RIB

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 13:29

3 appels entre 12h30 et 13h15 aujourd'hui. le 1er : j'ai attendu plusieurs secondes avant d'entendre "veuillez patienter nous allons vous passer votre correspondant", pour finalement raccrocher. les 2ème et 3ème : plus personne, mais ça m'a raccroché au nez. j'ai tenté d'appeler.... le numéro n'existe pas......

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 13:07

la première fois que ce numéro m'a appelé j'ai répondu et c'étais une boite vocal comme en psv qui me disais que mon correspond allez prendre mon appel et depuis sa n’arrête pas plusieurs fois par jour que faut il faire ?? sa deviens vraiment lourd !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/07/2013 à 12:59

Appels en absence répétés à 11h20 tapante. J'ai décroché 1 fois et rien au bout du fil puis ça raccroche au bout de 5 seconde un peu prés.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 12:13

Appels répétés tout les jours. Je ne répond pas, j'ai essayer de laisser en SMS mais quand je l'envoie, un "ERREUR votre SMS n'a pas pu être envoyé au 0119715355" .
    J'espère que sa va s'arrêter, car ses appel incessants m'énerve ^^'

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 11:06

Appel en abscence recu aussi a 10H49. J'ai refusé l'appel ne connaissant pas le numéro je crois que je vais le mettre sur ma liste noire.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 10:56

moi j en ais marre car ce 0119705355 m appelle depuis plusieurs jours sens cesse sur le fixe et portable

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 10:25

tous les jours je reçois des appels trop répétés à n'importe quelle heure et cette personne ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 20:44

Appel en abscence recu aussi a 11h20. Lorsque je rappel ca me dit que "free vous informe que ce numero n'est pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 17:31

ce numéro m'appel plusieurs fois depuis 2 jours déja, il ne laisse aucun message sur le répondeur, raz le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2013 à 14:50

ce n) m'appelle tous les jours depuis quelque temps entre 11 h et 15 h , c'est un Monsieur au bout du fil, il ne réponds pas quand vous lui demander qui il est et il raccroche au bout de quelques secondes, attention cela peut être un canular voir dangereux j'espère que cela va se stopper

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/07/2013 à 14:01

Deux jours d'affilé que ce numéro m'appelle aux alentours de 14h. Quand je décroche, personne au bout du fil. J'espère que cela ne continuera pas longtemps, car c'est agaçant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0119705355 | 01-19-70-53-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).