à qui est ce numéro 0119705355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 224consultations depuis le 03/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0119705355
Nombre commentaire(s) : 154Dernier commentaire le 14/08/2013 à 10:05:09
maga77c, Bouygues
Après plusieurs appels en absence du 0119705355.
Il s'agit d'une société qui essayait de me vendre un coffret naissance (je suis maman depuis avril).
Lorsque vous rappelez un tel numéro et que vous avez un message qui dit que ce numéro n'existe pas, il ne s'agit pas d'une arnaque, mais le numéro appartient seulement a une plateforme d'appels sortants, ces numéros ne sont donc pas joignable de l'extérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/07/2013 à 12:07

Encore une autre à midi d'aujourd'hui ... c'est vraiment énervant.
    Comment peut on demander à l'opérateur pour bloquer ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/07/2013 à 11:02

Aujourd'hui le n° 01 19 70 53 55 ma appelé j'ai pris cette appel et je ne sais pas trop se qu'il c'est passé car il n'y avais personne au téléphone puis cette appel aux bouts de quelque secondes à peine c'est terminé sans même avoir eu le temps de dire bonjour et me présenter ni même demander l'objet de leurs appels incessants. Donc si quelqu'un sait de qui il s'agit je vous remercie de me tenir informé

Repondre
    avis utile ? (14) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 19 70 53 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/07/2013 à 17:00

je n arrete pas d avoir des appelles du 00033119705355 quand je décroche personne et ces vraiment énervant ras le bol

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 16/07/2013 à 16:00

Bonjour, j ai le même soucis que vous! En revanche je viens de le signaler au 33700. En esperant que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/07/2013 à 15:22

Plusieurs appels je ne decroche pas mais j'ai une femme qui a parler et disai "allo, allo..." Je pense decrocher la prochaine foi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/07/2013 à 14:22

Cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appelle 3 fois par jour. Je ne décroche pas, et pas de message n'est laissé sur mon répondeur. Faut-il contacter nos opérateurs pour suite à donner ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2013 à 14:02

CE NUMERO M'APPELLE DE 3 A 4 /J SUR MON FIXE ET MON PORTABLE.QUAND JE VOIS LE NUMERO AFFICHE .JE NE DECROCHE PAS

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 13:16

Appel 3/4 fois par jour.7 jours sur 7.Que faire,en plus quand,je décroche PERSONNE ne répond,ont les paye à faire Chier les gents????????

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 12:22

c'est la société "Genworth" sur Paris dans le huitième, ils insistent pour obtenir des coordonnées. faites attention, vente forcée !! style vous payé 20 euros par mois et vous avez droit à 250 euros par mois pendant 6 mois....

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 11:35

Ce numéro m'appelle tous les jours voyant les commentaire je ne réponds pas et je le renvoie directement sur ma messagerie...

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 10:32

bonjour, je viens de recevoir un appel sur mon portable du 0119705355, ne connaissant pas ce numéro que je n'est pas décroché. et en lisant les différents commentaires, je me demande si ce ne sont pas nos fournisseurs de ligne de 06, qui vendent nos numéros, pour le démarchages téléphoniques. y en a marre, arrêtez!!.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 09:51

cela fait 3 fois que ce numero m'appelle ! je decroche persone ! je rapelle ce nmeros n est pas attribué !!

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 18:56

retirer ce numero surtout on ne reponds jamais serai mieux d arreter svp merci d avance je ne vois pas a quoi sa sert si ce nest que embeter les personnes occupes

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 16:24

Presque chaque jour appel du 0119705355 sur mon portable et personne au bout du fil (appel qui dure
    environ 30 secondes) puis on raccroche. Ca me tape sur les nerfs et me stresse énormément et je demande si on peut porter plainte, car cela altère mon état de santé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/07/2013 à 11:35

Appel vendredi 14h30 et aujourdhui 11h34 ... lorsque je decroche ... bha il y a rien .. une cohu, un bruit de foule et au bout de 14 seconde ça raccroche ....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/07/2013 à 19:33

j'ai reçu pendant toute la semaine dernière des appels à 12h... Je souhaiterais que mon opérateur fasse le nécessaire afin que ce genre d'appel cesse

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/07/2013 à 17:23

Une demoiselle se presente comme un courtier d assurance partenaire de teva boutique et insiste vraiment grossierement pour avoir votre numero de CB ou RIB !!!! (ne rien lui fournir) lui raccrocher avant la fin de ça phrase !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2013 à 17:08

appels en absence répétés à heure fixe vers 11h et 14h

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 13:37

Ce numéro m'appelle 3 fois par jour environ. J'ai laissé le message suivant sur ma messagerie "Si vous voulez que je vous rappelle, laissez moi un message. Aucun résultat ce n° continue toujours.....

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 12:23

c'est du harcelement, depuis plusieurs jour ça appelle toujours vers les coups de midi. au début je ne savais pas j'avais essayé de rappeler et en effet ça dit que le numéro est faux. et je ne sais pas comment on a eu mon numéro!

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 10:48

Je reçois des appels de ce numéro à tout les jours sur mon portable et personne ne parle. Au début, c'était 1 à 2 fois par jours, maintenant c'est 4 fois par jour. La fréquence augmente et c'est très gênant.

Repondre
    avis utile ? (37) 

• Posté le 12/07/2013 à 10:37

Appels tous les jours , les appels sont en absence, je ne réponds pas vu que je ne connais pas le numéro . Aucun message n'est laisse...

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 10:27

Des dizaines d'appels sur mon portable, quand je décroche il n'y a personne au bout...
    Nous sommes aussi parents depuis le mois d'avril.
    Perso, j'ai mis en place un soft de blocage d'appels sur mon portable et ce numéro est en tête de liste.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 18:12

Ce numéro me contacte deux à trois fois par jour, et lorsque je décroche: personne au bout du fil !
    Ceci depuis deux à trois semaines !!!
    Pouvez vous mettre ce numéro sur une liste d'indésirables et le bloquer ???
    Merci...

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 17:09

Appels 2 fois par jour, tous les jours en fin de matinée et fin d'après midi sur mobile professionnel.
    Jamais de message. Très pénible à la longue.

Repondre
    avis utile ? (41) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0119705355 | 01-19-70-53-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).