à qui est ce numéro 0118705355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 810consultations depuis le 24/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705355
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 23/07/2013 à 12:45:11
fificindy, Orange
J'ai reçu deux appels ce jour de ce numéro qui ne fait pas partie de mon répertoire téléphonique et:ou de mes connaissances. Je n'ai donc pas décroché. Ce correspondant n'a pas laissé de message. Je me méfie de ces numéros étranges !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705355 | 01-18-70-53-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/07/2013 à 12:45

Idem pour moi le 0119705355 essaye régulièrement de m'apeller.on dirait presque du harcèlement téléphonique vu la fréquence des appels.tous les jours depuis trois semaines

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 10:44

Moi, c'est un numéro presque identique car c'est : 01 19 70 53 55 et c'est un appel entrant.Etant occupé c'est un ami qui a décroche. La personne à l'autre bout à demander à me parler. Cet ami a dit que j'etais occupé et à demander le message. On lui a raccroché au nez et lorsque je rappel on me dit que le numero que j'appel n a pas 10 chiffres et c'est un numéro sfr car j ai le digle sfr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2013 à 13:39

ce numéro 0118705355 à commencer à m'appeler depuis le 28/6/2013 et cela juste au 2/7/2013 ,mais je ne comprend pas comment on réussi à avoir mon numéro , et me donne par téléphone 1 site pour pourvoir récupérer 1 coffret naissance qui est gratuit (car maman depuis avril ).

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 15:45

Bonjour à tous, apparemment ce n° s'apparente à un autre mais commençant par 0 118 ...... et finissant par les même chiffres mais la question est, qui ils sont ? Quel est l'impact de ce n° ? Si vous avez des réponse partagé les, merci !

Repondre    
  • Posté le 07/07/2013 à 12:38

j ai regulierement des appels journaliers sur mon portable de ce no ..., je ne decroche plus, croyant à un appel important j ai essayé d appeler mais un repondeur dit que ce no n est pas attribué ! a la lecture de vos commentaires j ai bloqué ce no je pense qu il s agit d une grosse arnaque par telephone , j espere qu il n y aura pas de suites....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/07/2013 à 11:15

reçu plusieurs appel de ce numéro, personne en ligne. J'ai bloqué le numéro et maintenant c'est le 0119705355 qui m'appelle comment faire cesser ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 17:51

je suis appelé tous les jours par ce numéro qui ne me laisse jamais de message quand je tente de rappeler la communication n'aboutit pas

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 11:55

Ce numéro m'appel au moins un fois par jours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 19:22

Ce numéro me harcèle continuellement. J'en ai marre de tous ces appels pour nous vendre tout et n importe quoi. Le pire c'est que les 3/4 du temps ça ne vous parle pas ou alors on ne comprend pas ce qu'il dise ou on n'entend pas trois mots sur 5. Il serait temps que quelqu'un arrête tout ça.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 18:23

Bonjour,j'ai été appelé 1 fois hier et 5 fois aujourd'hui .Que peut on faire pour se preserver de ces TORDUS ?

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 18:18

,plusieurs appels dans la même journée, et deux jours de suite, sans aucun correspondants qui parler.
    Les appels sont le matin et l'après-midi avant 18 h.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 17:43

cela fait 2 jours que ce numero ma appelle la 1ere fois j ai decrocher chuis tomber sur une boite vocale qui me disait qu il aller me mettre en ligne avec mon correspondant puis ca ma raccrocher depuis il font que m appeler

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 16:52

Appels répétitifs de ce n° inconnu et qui ne laisse pas de messages, a ce que je vois je ne suis pas la seule .C' est peut-être un n° si on répond après eux ils appellent a l'étranger et c'est nous qui payons la note ??????.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 14:41

appel répétitif 2 à 3 fois par jours de puis plus de 10 jours .Quand je décroche il n'y a personne au bout(voir un bruit de fond) vraiment gavant..

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 14:08

j'ai rappellé et mon opérateur me dit que ce numéro n'est pas attribué.j'ai été appeller 2 fois pensant que cétait ma fille qui est partie en vacances en bulgarie

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 12:37

2 à 3 appels par jour sur portable. N° non attribué quand on essaye de le contacter. Je vais me les faire !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/07/2013 à 11:39

3 appels en absence par jour depuis 3 semaines tous les matins entre dix heure et midi , impossible de les rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 11:24

Appel ce jour, j'ai décroché.. attendu 10 secondes pour avoir enfin quelqu'un qui me proposait si j'ai bien compris une mutuelle complémentaire. Lorsque j'ai répondu ( quand j'ai pu car pas facile de leur couper la parole) que j'avais une mutuelle entreprise obligatoire, gros blanc et plus rien.... Ma bonne éducation m'a fait quand même attendre 30 secondes afin de voir si la dame n'avait plus rien à dire... Par contre aucune idée du nom de l'entrepriseApparemment j'ai du lui couper

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/07/2013 à 10:36

Tout les jours un appel! ils commencent sérieusement à me casser les cou..... .
    si c cons lises ce qu'ont écris! je vous embrasses fort bonne de CONS!
    vulgaire! je vous emmerdes!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/07/2013 à 10:16

en rappelant ce numéro il n'est plus attribué
    à éviter !!!!!!
    ça sent l'arnaque à plein nez

2 appels en absence en 2 jours

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/07/2013 à 18:01

j'ai 1 coup de tel tous les jours sur mon portable ca commence a me gaver surtout pour demander un rib pour finaliser le dossier que j'ai jamais vu !!! enfin grosse arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2013 à 16:51

Ce numéro a essayé de m appeler plusieurs fois mais sans me laisser de message...
    J ignore l'appel à chaque fois... Si l'on veut réellement me contacter, je pars du principe que la personne laisse un message. Je me méfie donc de ce numéro...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2013 à 15:38

plusieurs appels avec ce numero depuis au moins 3 semaines plusieurs fois par jour sans message, ou personne au telephone qu'elle est cette escroquerie masquée?

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 15:01

le téléphone sonne, je décroche, il n'y a personne au bout du fil et, raccroche instantanément. Je ne connais pas cette personne et, l'identité n'est pas révélé.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 12:15

je reçois depuis plus de 2 semaines des appels à m'importe quel moment de la journée et maintenant même le dimanche. Comme c'est en numéro masqué, je ne réponds pas et on ne me laisse jamais de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).