à qui est ce numéro 0118705350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 947consultations depuis le 03/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705350
Nombre commentaire(s) : 170Dernier commentaire le 27/06/2013 à 14:38:39
chanchan, Orange
plusieurs appels sans laisser de messages. je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/06/2013 à 14:54

Appels tous les jours sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge ! Raccroche des que le repondeur se mets en route !

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 14:32

Depuis 3 jrs je réponds ça raccroche hier j'ai pas répondu et aujourd'hui mon conjoint a répondu ça ma dit que c'était une loterie du département 49 j'ai raccrocher

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/06/2013 à 13:01

se numeros m'appelle depuis mercredi au moin 5 fois par jours a chaque fois que je décroche personne ne parle j'en n'est vraiment marre . quelq'un c'est t-il a qui appartien se numeros?

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 12:05

Appels en abscence venants de ce numéro, non listé sur l'annuaire inversé, je n'ai jamais décroché.
    Merci pour votre aide.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 11:48

1er appel de la part de ce numéro. Pas de message laisser sur mon portable. un autre 01 m'appelait avant et c'était pareil pas de message, personne au bout du fil... encore un serveur automatique. ras le bol

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 10:35

Cela appelle depuis plusieurs jours. SI je en décroche pas, pas de message répondeur. J'ai décroché et on m'a donné mon nom et celui de mon conjoint à l'autre bout puis raccroché. Et là, ça m'a dit de ne pas quitter, que j'allais être mise en relation avec mon correspondant et ça a coupé. Je pense que c'est un truc automatique.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 16:06

ce numéro appel tous les jours sans laisser de message et personne ne répond si je décroche, quand on rappel le numéro n'est pas accessible.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 15:25

Cela fait 2 semaines que je recois des appels de ce numero a peu prés tout les 2 jours a raison de
    plusieurs appels par jour! J'ai aussi essayer de rapeler mais rien au bout du fil. C lasßant et rageant d
    de ne pa savoir d'ou vient lappel.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 15:23

appel sans arret sans messages, personne au bout du fil j'ai bloqué le numero. attention ca doit etre une arnaque.k

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 14:16

ce numéro fait sonné mon fixe puis quand je décroche ca me raccroche au nez a plusieurs reprise
    le numero m apelle plusieurs fois par jour depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 13:51

Bonjour,
    Ce numéro m'appelle en boucle entre midi et deux.
    Je reçois ces appels sur mon portable profesionnel, du coup pensant qu'il s'agissait probablement d'un client j'ai rappellée....
    Surptise, Orange m'inforema que ce numéro n'est même pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 12:58

depuis quelques temps on m'appelle avec ce numéro, je réponds et personne au bout du fil, je pense qu'il s'agit d 'une escrocerie... j'ai cherchée dans annuaire inversé et je vois qu'il y a un abonné. je l'appele de ma ligne fixe et le répondeur dit qu'il n'y a personne d'abonné à ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 11:49

Bonjour j'ai eu un appel en absence de ce numéro et une fois que sa a fini de sonner mon tel ma demander d'activer le réseau à l'étranger donc je pense que c'est un numéro à l'étranger bien que étrange sa commence par 01. Pour le moment j'ai eu qu'un seul appel

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 11:47

tél me harcele pendant les heures de repos (repas ou aprés 18h) bloqué avec mon logociel qui bloque les apel désagréable call block sur samsung.... il laisse jamais de message ca c sur

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 11:44

je viens de répondre a ce numéro,
    j'ai eu une opératrice pour un concour sur planete49 ou j'ai effectivement donné mon num!
    donc ne vous inquiétez pas....... vérifiez plutot ou vous enregistrez votre num
    sachez tout de même que les plateformes téléphonique ne laiss pratiquement jamais de message sur un repondeur car ielles ont tjrs des question MDR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/06/2013 à 19:54

il faut simplement relever la date et l'heure à laquelle vous avez été contacté et ensuite vous diriger vers les services de Police ou Gendarmerie pour déposer plainte pour harcèlement téléphonique, à force, des recherches seront peut-être effectuées contre cet emm.........

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/06/2013 à 19:14

j'ai réussi à parler avec quelqu'un et soit disant se serait pour M6BOUTIQUE qu'ils appelleraient je trouve cela surprenant on va approfondir la question

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 17:44

SVP Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Qui prévenir ? Il y a bien un opérateur derrière ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 17:04

appel deux fois par jour , dis bonjour et raccroche, j'ai essayé de rappeler mais on me dit que le numero n'existe pas.. attention ne pas decrocher

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/06/2013 à 16:34

plusieurs appels mais ne laissse pas de message ou personne au bout quand je décroche donc la prochaine fois je laisserai sonner

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/06/2013 à 16:34

Un appel reçu ce jour à 16h18, plate forme étrangère d'une pseudo complémentaire santé. On les laisse s'expliquer, au bout de 20 min on leur dit que cela ne nous intéresse pas et là elle vous demande dans quelle banque je suis. Je lui est direct raccroché au nez. Faites attention.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2013 à 16:27

Plusieurs appels par jour sans laisser de message et personne au bout lorsque je décroche
    Je signale l'arnaque de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2013 à 15:06

cet appel a ete recu ce jour. j ai decroché mais personne au bout du fil. c'est la première fois que je vois ce muméro

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 14:14

Un appel ce jour. j'ai répondu mais il n'y avait personne au bout du fil. J'ai tapé le numéro sur google pour savoir si cela était une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/06/2013 à 13:53

ca appelle, et ca ne répond pas, comme d'habitude avec tous ces guignols en numéro inconnu, y'en a MARRE, ca réveille mon bébé à chaque fois quand même !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705350 | 01-18-70-53-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).