à qui est ce numéro 0118705350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 947consultations depuis le 03/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705350
Nombre commentaire(s) : 170Dernier commentaire le 27/06/2013 à 14:38:39
chanchan, Orange
plusieurs appels sans laisser de messages. je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2013 à 13:41

appel abusif toute la journée avec au bout du fil des chinois des marocains et bien d'autres. n'arrive pas a savoir qui est l'entreprise qui telephone!!!!!! compte porter plainte pour abus!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/06/2013 à 13:28

Comme vous mais aujourd'hui une femme avec un fort accent africain, qui connaît mon nom et mon adresse postale, m'indique avoir eu mes coordonnées par le photographe de la mat' (effectivement j'ai accouché en février) et me dit que j'aurai 400€ par mois si je suis d'accord, qu'elle m'envoye les papiers (et du coup me demande mon mail, que je ne donne pas) et que je peux annuler à tout moment. Quand je lui dit que je ne comprend pas, elle me dit qu'elle me rappellera demain puis raccroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2013 à 11:09

cela commence sérieusement à me casser les pieds ! au bout du fil personne, il dit ne pas raccrocher je vais être mis en relation avec mon correspondent, rien. Je ne sais pas comment rejeter cet appel. Y en a marre. C au moins 2/jrs tous les 2 jrs.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 09:59

Plusieurs appels d'à peine quelques secondes...personnes au bout du fil... Je suis très étonnée ..mais pas inquiète car ce n'est pas un numéro "masqué"...je suppose simplement que c'est une société de "démarchage téléphonique".....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 20:01

apel en absence plus une j ai decrocher sans reponse se n est pas le seul numero sa fait plusieur fois ou je recoit se genre de numero

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:22

Ce numéro ne cesse de nous appeler, personne ne répond. Quand on appelle, une boite vocale nous dit qu'il n'est pas attribué.
    C'est vraiment casse pied.
    Il y a des gens qui n'ont rien à faire qu'à embêter les autres !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/06/2013 à 15:43

depuis une dizaine de jours appel de ce numéro toujours entre 12h et 14 hsans message
    .je ne connais pas. je ne réponds pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 15:03

Casse les bonbons ce n° 01 18 70 53 50. appels réguliers, environ 3 /4 fois par jours, tous les 2 jours, une vrai ordonnance pour saouler les gens, en tous cas je ne répond pas on ne sais jamais....aprioris tous les opérateurs sont concerné...entre ça et les appels masqués...y'en a marre. mais j'ai pris parti de ne pas répondre...veut mieu être prudent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 14:39

Je n'ai pas répondu car ce numéro est précédé du préfixe 33 alors que d'habitude, les numéros de fixe de France n'affichent pas de préfixe sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 13:45

harcèlement plusieurs fois par jour, pas de réponse si on décroche, numéro non attribué si on rappelle;... super marre;;orange ne peut pas bloquer les appels entrants et m'a dit que les services de police ne pourraient rien faire....une bombe????

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 12:34

Ce numéro qui commence par 01, m'appel plusieurs fois par jours. Il n'ya pas un seul jours sans que je n'est cet appel ,sachant quand plus de sa j'ai des appel en inconnu depuis peu donc je me perd un peu. Mais ces appels commence un peu a m'agacé, donc je ne sais pas quoi faire en plus de sa ,je ne sais pas bloqué les numéro sur mon téléphone donc bon.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 11:10

CE NUMERO M ARCELLE TOUS LES JOURS.PLUSIEURS APPEL PAR JOUR SANS LAISSER LE MESSAGE.ET MEME QUAND ON DECROCHE PERSONNE ENLIGNE ET EN RAPELANT LE NUMERO INEXISTANTE

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 10:44

m'appelle sans cesse depuis quelques jours !!!!!!!!! le peu de fois que j'ai répondu, personne au bout du fil ou juste bonjour et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 10:32

Comme nadou, j'ai répondu et je confirme son message.
    J'en avais assez de recevoir jusqu'à 10 appels par jours. En 2 minutes je me suis débarrassé d'eux et je suis tranquille maintenant.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/06/2013 à 19:07

Pour bloquer ce numéro je l'ai mis sur la liste noire de mon portable donc il rejette ce numéro automatiquement bon courage à tous

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 17:37

Ca m'appelle depuis une semaine au moins 5 fois par jour, je leur ai dit d'arrêter de me harceler et de me faire chier! plateforme étrangère, et en plus ça essaie de me couper la parole! non mais! marre du démarchage.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 17:31

U numéro qui ne fait pas partie de mon annuaire, et quand on rappelle on tombe sur sfr qui dit que le numéro n existe pas

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 16:47

Une semaine que ce numéro n'arrête pas d'appeler ! Aujourd'hui, je décroche : FILIASSUR (ou quelque chose du genre) pour vendre une assurance .... De la pub quoi..... Ras-le-bol !

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:42

je suis harcelé depuis 3 semaines, je n'en peux plus, du lundi au vendredi !!!!! quelqu'un a t'il une solution ?

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:38

Bonjour, je suis harcelée depuis bientôt une semaine par ce numéro, bizzarement, je n'ai reçu aucun appel ce WE. Je viens de les rappeler mais le numero n'est pas attribué. Je n'arrive pas à bloquer ce numéro car j'ai un iphone. J'en ai marre et j'avoue, la flemme d'aller au commissariat juste pour ça !!!! que faire ?

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:14

Ce numeros m'appel de facon reguliere demain je vais porter plainte au service de police ou a la gendarmerie pour que ca cessz

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:04

J'ai reçu des appel de ce numéro mais je ne répond pas car cela fait plusieurs semaine que je reçois des appels de numéro qui commence par 01 la première fois j'ai répondu est il ni avait personne, donc je ne répond plus mais je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'appelle plus

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 10:57

je suis contacté des 10ene de fois par jours est je n'ai jamais repondu mais depuis c appel etrange mon telephone ce met a beugué a plein tube cela fait passé 15 jours que cela dur quiba la solution pour faire cessé c appel qui commence 9h et qui finisse vers 22h30 je vous remercie par avance de votre aide a tout les internautes merci

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 18:11

un appel et sa raccroche je crois ces de paris 0118705350 ces bizarre franchement en tous ka je répond plus .

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 16:01

depuis 3 a 4 jours je recoit plusieurs appel par jour venant de ce numero,personne ne repond jamais....
    j'ai chercher a savoir d'ou il provenait mais sans succes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705350 | 01-18-70-53-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).