à qui est ce numéro 0118705350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 947consultations depuis le 03/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705350
Nombre commentaire(s) : 170Dernier commentaire le 27/06/2013 à 14:38:39
chanchan, Orange
plusieurs appels sans laisser de messages. je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/06/2013 à 15:41

j'ai reçu plusieurs coups de téléphone le même jour, personne ne répond. Quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué ?

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 14:03

La personne reste en ligne entre 30 s et 1 mn sans parler puis racroche. ceci plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/06/2013 à 13:46

Ce numéro sonne je décroche et une dame me dit allo deux fois puis raccroche. Et l'autre jour elle m'a demandé si j'était sortie de la maternité je lui répond que oui mais cela fait 14 mois déjà et là elle me répond qu'ils ont fait erreur sur la personne et me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 13:15

Idem que tout le monde. Ce numéro ne cesse de m'appeler au moins une fois par jour depuis près de 3 semaines c'est usant. quand je décroche rien. Je l'ai mis dans les numéros rejetés. Comment pourrait-on savoir à quoi ça correspond?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/06/2013 à 13:02

au moins dix appels ces derniers jours!!personne ne reponds!! j'ai bloqué le numero sur mon portable!souvent aux heures des repas!

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 12:35

ca fait des semaines que ce numéro me téléphone, j'ai décroché une seule fois, une femme à l'accent africain au téléphone me demande si j'ai un peu de temps pour répondre à une enquête, j lui dit oui, ensuite elle m'affirme que j'ai un bébé, j lui dit ecr oui mais ensuite elle me parle d'un bébé de mois de 3 mois, j lui dit non alors elle me dit: "désolé, nous avons mal été informé dans ce cas, bne journée"... journéeJ'pensais être tranquille puisque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2013 à 11:43

Ce numéro appelle à peu près deux fois par jour
    tous les jours plutôt vers midi

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 17:00

Appels incessants provenant de ce numéro, je n'ai décroché qu'une fois et la personne s'exprimait dans un français incompréhensible... J'ai depuis arrête de répondre à ce numéro qui continue cependant de m'harceler.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 16:45

Ce numéro m'appelle au moins 3 fois par jour mais je ne décroche jamais car je ne le connais pas et il ne laisse jamais de message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 16:13

Des fois personne au bout du fil. Des fois il me semble qu'il connaise mon nom, je demande c'est de la part de qui et pas de réponse... j'entends parler on dirait un standard peut être situé en afrique!!! ce jour 3 appels...qui sont ces gens ?

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 15:52

j'ai décroché à ce numéro hier mais pas de son, aujourd'hui nouvel appel de ce numero, j'ai laissé sonner... pas de message laissé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 15:08

J ai décrocher et personne ne parlait et puis il a raccrocher j ai essayer de rappeler mais le numéro est inaccessible

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 14:36

ce numero m appel tous les jours depuis plus de 2 semaines, je ne reponds jamais, ja i essayé de rappeler et ce numero n' est plus attribué!!!!! TROP ETRANGE!!!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 14:09

Ce numéro me arcèle depuis ce midi, sa devient vraiment insuportable ! Il me dit de patienté et va me mettre en relation avec mon correspondant... alors que je n'ai pas appelé !

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 13:48

CETTE PERSONNE APPEL EST NE ME DIT RIEN DU TOUT! Y'EN A MARRE QUE FAIT POUR QUE CELA CESSE?

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 12:03

harcelé depuis une semaine par ce numéro, lorsqu'on rappelle on tombe sur un répondeur orange qui nous informe que le numéro n'est pas attribué. Aujourd'hui j'arrive à décrocher à temps, une dame du groupe filiasur qui me demande si j'ai bien été à la maternité il y a quelques mois pour un accouchement et si j'ai bien reçu je ne sais pas quoi de leur part..... bref je lui dit que je ne suis pas interessée et que je n'ai pas le temps : cette "gentille" dame me raccroche au nez après m'avoir dit sur un ton impoli et agressif :"et ben si vous avez pas le temps vous ne répondez pas.... tut tut tut tut..."
    sympa, déjà tu te fais harcelé et quand tu réponds tu te fais agressé!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 11:25

appel d'un serveur vocal qui demande de rappeler, sans laisser de message, ou qui dit de patienter que l'on va être mis en relation.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 10:56

bonjour,
    depuis hier matin, j'ai déjà reçu 5 appels de ce numéro...les 4 premières fois, on m'a raccroché au nez lorsque je décrochais...ce matin, encore un appel, je décroche,un message me fait savoir que je vais être en relation et puis on raccroche...1mns plus tard rebelote et toujours rien...je viens de bloquer ce numéro mais franchement , ras le bol...
    ps: hier soir, ce numéro 0981288489 m'a appelé, c'est un conseiller maritime du front national, une nouveauté, j'ai raccroché aussi!!!
    mon numéro de portable n'est pas sur l'annuaire mais où trouvent ils nos numéros, bon sang!!!!
    que peut on faire pour ne plus être emmerdé!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 10:44

un appel reçu mais sans interlocuteur !!! j'ai éteints et rallumé mon portable voir je vais appeler mon opérateur pour suivre ma ligne

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 19:00

Plusieurs fois par jour et régulièrement. Je décroche et rien ça raccroche aussi vite maxi 6s. vraiment pas marrant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/06/2013 à 18:43

j avais deja ete appelle par ce numero il plusieur mois et a nouveau depuis 2 jours ca recommence je l ai mis dans mes contact sous la mension " ne pas repondre"

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 18:24

cela fait 2 semaines que ces personnes m'appellent jusqu'à 5 fois par jour, je leur ai dit que ça m'intéresse pas mais ça continue. ras le bol de ces appels intempestifs à la con!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 16:58

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de massage, il s'agit donc surement d'une publicité. Je ne suis pas le seul visiblement.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 16:27

Plusieurs appel de cet inconnu .ras le bol de ce numéro qui nous enquiquine jours et nuit je vais finir par porté plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 16:00

Plusieurs appels aussi et toujours sans laisser de message! C'est assez pénible! Comme je ne connais pas ce numéro et comme ils ne dédaignent pas laisser quelque message que ce soit, je ne réponds pas!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705350 | 01-18-70-53-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).