à qui est ce numéro 0118705350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 947consultations depuis le 03/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705350
Nombre commentaire(s) : 170Dernier commentaire le 27/06/2013 à 14:38:39
chanchan, Orange
plusieurs appels sans laisser de messages. je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/06/2013 à 15:33

pareil ce numero appelle sans cesse tous les jours depuis le 17.06 et au moins 3 ou 4 fois comme je ne le connais pas je ne reponds pas mais sa commence serieusement a me gonfler!!!!!comment faire pour le bloquer ???HELP!!!!!merci

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 14:13

c'était un appel en absence comme par hasard au moment ou je coupe la sonnerie. après j'ai appel en absence du répondeur et quand j'appelle mon répondeur (123) on me dit pas de message.
    alors c quoi cette connerie, comment bloquer ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/06/2013 à 14:01

Pareil, ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, je n'ai jamais décroché mais par contre eux me laisse des messages vocaux où il y a que des bruits de fond. À la longue ça en devient fatiguant. Voyez si vous avez une liste noir dans vos portables certain portable ont cette fonction, moi c'est ce que je viens de faire aujourd'hui en espérant que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 13:53

3 jours que ce numéro m'appel, je décroche mais il n'y à personnes qui répond. Plusieurs appels par jours. Pas de message sur le répondeur. Je pense allez porter plainte si ça continu.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/06/2013 à 12:34

CE NUMERO M APPEL PLUSIEUR FOIS PAR SEMAINE AU DEBUT JE REPONDAIS PAS J AI VOULU REPONDRE UNE FOIS MAIS PERSONNE NE PARLE SILENCE AU BOUTDU FIL JE VAIS BLOQUER CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 12:02

Plusieurs appels non décrochés depuis 1 semaine, environ 3 fois par jours jusqu'au moment où j'en ai eu marre et j'ai répondu. Premier décrochage et l'appel a aussitôt été coupé. Second décrochage, pareil. Je pense à une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 11:40

Il s'agit d'une société de courtage en assurance qui vous harcèle et vous vend des soi-disant assurance hospitalisation. Le pire, c'est que quand vous dîtes que vous ne voulez pas donner vos coordonnées bancaires par tél, ils commencent à s'énerver! Ne répondez même pas!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/06/2013 à 10:28

Appel de se numéro depuis 9 jours, avant hier 9 appels, hier 17 !!!!!!!! et aujourd'hui, il est 10h30, j'en suis déjà à 3, je vais prévenir mon opérateur pour un blocage car je suis en train de peter un plomb !!!!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 09:58

bonjour,
    Depuis 15 jours ce numéro appel sans cesse.
    Cela commence a être énervant? je ne vais plus répondre du tout. y en a marre
    cécile

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 05:52

Coup de téléphone répétitifs mais je ne répond pas quand je connais pas depuis 1 semaine tous les jours

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 16:47

Je suis harcelée par le numéro suivant 0118705350. C'est un appel juste quelque sonnerie et quand je décroche rien !!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 16:29

apppel , mais quand je decroche , ça racroche . Quand j'appel ,ce numéro n'existe pas ..... apparament une arnaque quelconque ??? E t Pourquoi ???? On ne nous demande rien .....

Alain

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 16:03

cette personne cherche a me joindre sans laisser de message mais ne connaissant pas ce numero je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 15:07

J'en ai ras le bol!!! Ce numéro m'appelle entre 2 et 3 fois par jour depuis le 06 juin....
    Je décroche, parle et personne a l'autre bout. Je décroche en ne disant rien, pour essayer de capter un détails, une voix...rien et on me raccroche au nez.
    C'est plus qu'énervant, je voudrais tellement avoir cette personne en ligne et pouvoir me défouler verbalement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/06/2013 à 14:27

plusieurs appels par jour, personne ne parle quand je décroche et si je ne décroche pas personne ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 14:12

appels répétés mais pas possible de rappeler car ce numéro est non attribué pour orange bizarre faites attention ne répondez pas

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 14:04

Appels depuis 3 ou 4 jours et je viens de decrocher, on me dis qu'on me joind suite à une inscription pour gagner une voiture que j'aurais faite sur le net hors cela ne me dis rien du tout. On me dit que je suis donc sélectionnée pour le tirage au sort et comme je n'ai plus le temps d'écouter on me dit qu'on va me rappeler dans 1/4 d'heure

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 12:45

plusieurs appels en absence en decrochant le telephone personne au bout en rappelant le message dit numero non attribué ou non accessible

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 12:09

moi aussi ce numéro n'arrete pas de m'apeler et personne ne repond et cela depuis bien plus d'une semaine il y a des gens qui ne savent pas vraiment quoi faire !!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 11:00

un appel hier, un aujourd'hui, je ne réponds pas.. je me demande si ce n'est pas lié à ma demande de documentation sur internet auprès d'un organisme de retraite (Prefon)...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 18:24

Ils m'ont appelée 2fois, j'ai pas pu décrocher, mais je pensais que c'était pour le boulot
    C'est une assurance je crois, j'entendais pas très bien, mais je comprends pas comment ils ont eu mes coordonnées!!!

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 18:09

Deuxième appel de ce numéro. J'ai jamais décroché et j'ai jamais eu de message. Sauf que moi ça me gonfle donc j'ai tenté de savoir de qui c'était et j'ai pas pu. Alors j'ai enregistré le numéro dans mes contacts pour faire "rejet d'appel" : ils tomberont directement sur ma messagerie! Je verrai bien s'ils me laissent des messages...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 17:56

appel depuis plusieurs jours.je répond et on ne me parle pas ,donc je raccroche.et c'est comme cela depuis une semaine.j'aimerai savoir qui s'amuse comme ça.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 17:52

Ce numéro n'arrête pas d'appeler depuis 2 jours. Je viens de le signaler au 33 700. Faites de même pour que ça s'arrête. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/5390-bloquer-les-spam-vocaux-ou-ping-call-avec-le-33700

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/06/2013 à 17:14

Harceler 10fois par jour par se numéro ras le bol je répond personne parle ne laisse pas de message comment le bloquer se num

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705350 | 01-18-70-53-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).