à qui est ce numéro 0118705350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 947consultations depuis le 03/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0118705350
Nombre commentaire(s) : 170Dernier commentaire le 27/06/2013 à 14:38:39
chanchan, Orange
plusieurs appels sans laisser de messages. je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0118705350 | 01-18-70-53-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/06/2013 à 14:38

+331 18705355 moi a la fin c'est 55 ce numéro m'appel tout les 2 jours et quand je déroche on me raccroche au nez et quand je rappel le numéro n'est pas attribuer ça m’énerve et ces appel on commencer quand mis en vente ma voiture sur le bon coin... Vous avez mis une annonce vous?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/06/2013 à 19:31

ce numero de telephonne appel souvent est c est tres enervant et personne au bout du fils , .parfois plusieur fois par jour sa ce calme pendant un jours ou deux puis sa recommence .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 18 70 53 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2013 à 15:41

Appel sans laisser de message plusieurs fois dans la même journée puis quand je répond pas de personne au bout du fil et sa raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2013 à 14:26

Plusieurs appels depuis 2 semaines sans laisser de messages, un soir j'ai rappelé ce numéro et il est Non attribué !!!

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 14:13

Tous ces appels vers midi, c'est agaçant ! 01 18 70 53 50 ? Connais pas ! je ne décroche pas, vue l'heure ! Toujours des démarcheurs de tout poil !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/06/2013 à 10:16

bonjour,
    j'ai recu cet appel vendredi 2 fois et aujourd'hui lundi 1 fois...et je ne connais pas ce numéro.
    merci m'aider.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2013 à 11:31

trois jours que ce numero m appel et plusieurs fois par jour et ne laisse jamais de message , et kom je ne connais pas le num je ne deccroche pas

Repondre    
  • Posté le 22/06/2013 à 07:53

Nombreux appels depuis plusieurs jours il ne laisse pas de messages les appels sont en journée à des horaires changeant.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 18:26

depuis le 20/06/13 ce numéro m'appel 3 a 4 fois par jour, pas de message sur le répondeur. je ne connais pas le numéro donc ne décroche pas.je l'ai mis dans ma liste de rejet. c'est vraiment embêtant sachant que je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:47

des que je décroche a se numéro il n'y a personne qui répond pas au bouts et il vous fait sonner 5 a 6 fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:28

Depuis quelques jours je reçois des appels de ce numéro. Je décroche et là je n'entends rien.. C'est légèrement énervant..

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:28

Le téléphone sonne personne ne répond quand je décroche , il y en a marre , pas moyen de savoir qui appel

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:10

ce numero appelle souvent chez moi et losque je rappelle on me dit que le numero et incorrect.j aimerai bien savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 16:04

je n'arrête pas de recevoir des coup téléphone sur notre portable de ce numéro sa ne laisse pas de message et quand j'essaie de rappeler sa me dit que ce numéro n'est pas attribuer j'en reçois 5 par jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2013 à 15:04

je suis sur liste rouge et il ont quand meme mon numero!! j'aurais bien voulu savoir ! moi je lors ai dit des le départ que j'étais pas interresser il m'ont dit qu'il voulais simplement m'expliquez et e lors ai dit non de ne pas perde lors temps et le mien!! et voila que dans l'apres midi encore 2 fois il m'apelle je repond donc pas !! j'espère qu'il vont arrêter sinon quoi faire! sfr me dit que eux ne donne pas mon numero donc mon telephone n'a pas la fonction de rejet! il y en a marre !! quand un numero arrete de vs arceler il y en a un atre !!

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 14:52

Je viens d'avoir deux appels avec ce numéro. J'ai voulus le rappeler et c'est impossible car Orange m'informe que le numéro demander n'est pas attibuer, c'est sans encore une pub a la con sans doute. Mais moi j'ai trouver la solution. Etant embeter jour et nuits par des appels et sms de Pub j'ai contacter ORANGE pour leurs signaler et eux mon donner un numéro qui est le 33700, des que des pubs vous embetes vous envoyer le numero de la pub a ce numero et celui ci bloque tout les appels et smsm de celui ci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/06/2013 à 14:44

JE VOIS QUE L'ON ESSAYE DE ME JOINDRE SANS ME LAISSER UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR,AU MOINS 2 FOIS PAR JOUR!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 14:32

depuis quelque jours pareil plusieurs fois par jour , j'ai refusé l'appel et sur mon répondeur j'ai entendu une voix dire " veuillez patientez votre correspondent va prendre votre appel" je ne sais vraiment pas c'est qui ni quoi mais sa commence a me gavé sérieusement et je suis sur que sa les amusent ces espèce de c****d

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 14:21

ce numéro m'a appelé 2 fois de suite aujourd'hui, lorsque je décroche personne ne répond...j'espère que cela va cesser

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 10:43

appel en absence sur mon portable. Un message sans parole, juste un bruit de fond qui ressemblait à des voix.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 20:54

tous les jours se numéro apparait sur mon portable sans jamais me laisser de messages, quand j'essaye d'appeler un message m'indique que ce numéro de téléphone n'est pas attribué je commence à en avoir marre stop ça suffit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2013 à 20:37

Appels répétés, personne au bout du fil quand on décroche. Plusieurs appels depuis une semaine. Quand je ne répons pas, ne laisse pas de message. C'est pénible !

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 17:21

Je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro mais j'ai appel tous les jours. j'ai essayé d'appeler d'un fixe et là ça ne répond.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 17:12

j'ai été contacté pour la 1ere fois cet aprem, j'espère ne pas subir le meme sort, mais je vais le bloquer de suite, ca m'evitera de m'enerver

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 15:47

ce numéro m'appelle tous les jours dès que je décroche aucun bruit c'est énervant à la fin parfois même des que ce numéro appelle. je n'ai plus de réseau pendant 4 heures et je suis chez Virgin. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Je vais bloquer ce nom.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).