à qui est ce numéro 0112705359 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 170consultations depuis le 20/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0112705359
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 31/05/2013 à 21:26:55
flomacyr, Autre
Je reçois une dizaine d'appels, de ce numéro, par jour, depuis la semaine dernière... et pourtant quand je recherche cet abonné dans l'annuaire inversé, on me dit que ce numéro n'est pas attribuable !!! étrange !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/05/2013 à 11:04

Le numéro a raccroché au bout de 10 secondes et n'est pas répertorié dans la basse des numéros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 10:39

Ce numéro m'appel tous les jours entre 10h et 12h mais je ne répond pas. J'espère que cela va cesser

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 12 70 53 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2013 à 17:12

Je reçois des appels de ce numéro 2 ou 3 fois par jour depuis une semaine environ. J'ai décroché une fois, personne ne répond!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 17:01

Appels incessants de ce numéro, si on rappelle on tombe sur une boite vocale : "ce numéro n'est pas attribué". Ne rappelez pas c'est surmeent un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:06

Appel reçu aujourd'hui. Je n'ai pas répondu car j'étais au travail mais ne connaissant personne avec un n° de tél en 01, j'ai tout de suite trouvé ça louche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 15:58

appel recu sur mon portable me demandant si je me souvenais avoir participer a un jeu pour gagner une ds3 (appel provenant apparemment de l'étranger, temps long pour avoir l'interlocuteur)

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:01

Se numéro n arrête pas de m appeler! J aimerai connaître l identité de la personne qui me contacte plusieurs fois par jour!!! Ça commence vraiment a me casser la tête!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/05/2013 à 13:41

. Appel de ce numero en absence. Ce correspondant n a pas laisser de message sur mon repondeur de mon portable

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:04

Plusieurs appels sans message (dans la matinée puis vers midi), pas référencé dans l'annuaire... Est-ce une nouvelle arnaque, de la pub...???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 12:56

j'ai reçu 2 appels ce matin de ce numéro, et ce n'est pas la première fois, je les ai refusés systématiquement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:05

Appels en absences repetes messagerie ou il n'y avait aucun message
    Appels beaucoup trop répétés en une journée fatiguant

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:04

Appel répétitif je veux que ça c arrete c est tous les jours sans message C est du harcèlement ça devient ennuyeux

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 10:50

ce numéro ne cesse de m'appeler plus de 10x/j,il ne se passe rien et ça coupa après 5sec env......ça devient plus que pénible!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 10:16

Appel reçu sur mon telephone pourtable pourtant en luste rouge depuis toujours en matinée mais n a laisser aucun message sur le répondeur pourtant actif

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:50

Il s'agit d'une assurance, vous faire souscrire a une garantie, si vous avez répondu il y a de cela quelque temps sur le net à un tirage au sort pour tenter de gagner une ds3, c'est eux qui vous rappelle pour vous faire souscrire une garantie accident et autres!!! donc ce numéro et à envoyer ballader directement sur la messagerie de votre ligne. NE REPONDEZ PAS et surtout NE RAPPELLEZ PAS !

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 22/05/2013 à 16:01

J'ajoute mon témoignage, appel reçu, je réponds, que du blanc pendant 5 secondes, puis ça raccroche. Bizarre aussi, l'appel est enregistré sur mon iphone comme "manquant", alors que j'ai bien répondu.
    Quelqu'un qui a déjà travaille à son compte ou avec bureau veritas?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:55

Personne ne parle. Disque qui dit vous allez être mis en relation avec votre correspondant . Plusieurs appels par jour.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:48

Un appel par jour depuis trois. Connais pas ce numero.... suis pourtant sur liste rouge depuis des annees... merci le partage de fichiers

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:09

Ce numero appelle sans cesse depuis 15 jours sans laisser de message. Je ne decroche pas. Je ne connais pas ce numero.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:28

Je reçois pleins d appel de ce numero et j aimerai savoir ce que vous pouvez me dire sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:55

Appel en absence sans message sur répondeur quand je décroche c une messagerie disant que je vais être mis en relation avec mon correspondant puis sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:38

Il s'agit d'une assurance,vous faire soucrire a une garantie,si vous avez repondu il y a de cela qq temps sur le net a un tirage au sort pour gagner une ds3,c'est eux qui vous rapl pour vous faire souscrire une garantie accedent et autres!!!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 08:39

Ce numero m appelle deux fois par jour au minimum. j ai recherche et meme rappeler cela indique numéro non disponible. C'est quoi ce truc encore une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:42

Numéro qui appelle et qui raccroche quand moi je décroche cela c'est produit déjà plusieurs fois toujours en fin de journée vers 18h30

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:28

J'ai décroché mais personne n'a parlé
    J'ai dit plusieurs fois allo
    Je n'entendais aucun bruit de fond
    L'appel a été interrompu au bout de 5 secondes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0112705359 | 01-12-70-53-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).