à qui est ce numéro 0112345000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 383consultations depuis le 17/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0112345000
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 07/02/2013 à 19:01:01
micheldu52, SFR
appel répétitifs et sans raisons; ensuite message incomprhensible. a 3 appels journaliers depuis environ 1 semaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 12:06

Numéro avec boite vocale lorsque l'on répond,appel très bizard. Ils sont tombés sur le répondeur, donc après la boite vocale, quelqu'un a parlé mais n'a pas laissé de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 12:03

appel sans message sur mon telephone portable à ce jour donc qui cela peut il bien être je me le demande

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 12 34 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 14:38

Bonjour j'ai été appelé par ce numéro de téléphone mais sans message vocal laissé, ce numéro est assez "bizarre" donc je voudrais vérifier qui peut en être l'utilisateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2013 à 17:33

appels en absences. 2 fois à une semaine d'intervalle... pas de message. décroché une fois "vous allez etre mis en ligne avec..." on a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2013 à 16:46

ce sont des appels répétés, quand je décroche il n'y a aucun son au bout du fil. c'est très ennuyeux

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2013 à 12:03

appel en absence le samedi matin à onze heures du matin. c'est la deuxième fois que cela ce produit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 21:07

Appel en absence ce jour. Les appels n ont pas été répétés seulement un appel ce jour mais je ne comprend

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 18:30

plusieurs coups de téléphones et pas de message, cela deviens très très agaçant. Du coup se retrouve avec jusqu'à 20 appels manqué, qu'ils arrêtent svp

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 15:49

ce numero nous appelle depuis au moins un mois et plusieurs fois par jour.nous avons pris l'appel une seule fois et il n'y avait rien au bout du fil. depuis cet appel, nous ne decrochons plus.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:07

le téléphone sonne, je décroche personne ne parle, le lendemain idem, je ne connais pas ce numéro, je recherche, liste rouge

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:46

un appel je decroche personne repond et ça raccroche... je voudrais savoir qui c est avant de rappeller. merci de m aider

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:29

escroquerie ou pas? D'après un ami, oui. D'après moi, non. Mais ce numéro peut peut-être changer ma vie s'il s'avère être le numéro d'une prod pour une émission tv

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:35

bonjour,
    d abord verifier sur internet "rien"et puis vous
    j ai telephoner sur mon portable pour savoir
    un peu plus.poste externe etc je l ai localiser a Hasselt
    cela me dit rien,non allemand?
    je voudris savoir ce con comment ils car je payes moi.
    trouvez le
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:00

j ai ete appelee a plusieures reprises en mon absence et maintenant je je suis en ligne depuis 37 minutes et personne au bout

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:25

Quand on decroche ca racroche aussitot personne ne parle ca appelle plusieurs fois dans la journee ca devient enervant.limite du harcelement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:56

3 fois par jour depuis plus d'une semaine sans que personne daigne répondre... un peu fatiguant... on dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, et bien je suggèrerais à ces gens de rester coucher!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 09:47

reçu un appele de ce numéro sans message au soir après 19h. Je souhaiterais savoir qui cela peut-être. Peut-on me renseigner?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2013 à 01:39

Ce numéro m'appelle 3 fois par jour sans laisser de message depuis environ 10 jours. Encore une belle arnaque derrière.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:33

Ce numéro m'a contacté le 22 janvier 2013 à 17h27 et un femme m'a demandé si elle avait le bon interlocuteur. Comme je ne connaissais pas ce numéro et que peu de personne connais mon numéro, j'ai répondu non. Cette personne n'a pas insisté et à raccroché! .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:14

APPEL SANS MESSAGE EN PROVENANCE D UN NUMERO INCONNU ET DONT ON ME LAISSE PAS DE MESSAGE APPEL REPETE SUREMENT POUR UNE PROPOSITION PUBLICITAIRE

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:42

ce numero qui me demande d'attendre puis raccroche m'appelle au moins une fois par semaine envron on dirait une sorte de pcv une arnaque surement

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:57

je voudrai savoir qui c'est pour pouvoir rappeler et je n'aime pas rapeller n'importe qui et si c'est urgent ou pas;

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 12:09

appel sans message a 12 h 05 je n'ai pas repondu car pas connu de mon repertoire depuis pas d'autre appel

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:27

sa nous dit quil nous mette en relation avec un oppérateur et sa racroche . je pense que sais des numero qui prenne du credit et comme jen et pas sa racroche

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:35

C'est quoi encore ce numero qui appelle à des heures où on rentre du taf et qui laisse même pas de msg

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0112345000 | 01-12-34-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).