à qui est ce numéro 0112345000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 383consultations depuis le 17/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0112345000
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 07/02/2013 à 19:01:01
micheldu52, SFR
appel répétitifs et sans raisons; ensuite message incomprhensible. a 3 appels journaliers depuis environ 1 semaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/02/2013 à 13:57

Bonjour,
    L'interlocuteur c'est présenté comme une plate forme de canal+ de paris,et me proposait une offre gratuite de trois mois.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 20:27

10 appels par jour impossible de rappeler ras le bol et ce depuis plusieurs jours je ne peux savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 12 34 50 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 14:52

je reviens vers vous au sujet de ce maudit numéro ..et je me demandé si on avait pas tous un point commun......et bien si !!! il a notre numéro , c'est ca le point commun ..mais ou il trouve notre numéro ??? moi par exemple j'ai passé une annonce sur un site de vente connu de tous en laussant mon numéro de portable....et vous avez vous passé une annonce sur un ...la repons anos soucis est put etre la ! site de vente , je vous le demande

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 02/02/2013 à 14:18

ce numero ne laisse pas de message appelle trois fois par jour et parfois il appelle en numéro masqué ca devient insuportable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2013 à 11:07

Appels répétés sur fixe et portable depuis plusieurs mois. Personne au bout du fil. Après avoir sonné sur le fixe, l'appel est fait sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:38

tout les jours appelle

MARRE CE NUMERO APPEL TOUJOURS A LA MEME HEURE

VAIS DEPOSER PLAINTE SI CELA CONTINU DONNER VOS AVIS

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:07

appel recu sur fixe jamais rappelle ce numero est bizzare que faire alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:51

bonjour
    j ai été contacté par ce numéro, je n ai pas répondu, et il n'est pas possible de rappeler le numéro existe pas.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:03

il m'appelle plusieur fois par jour dit que je dit allo il repondre pas je raccoche et ces tout

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:04

j aimerais que ce numéro cesse tout appel j en ai marre car il n es pas attribuer voila ce que dit la messagerie a qui s adresser pour que cesse tout ceci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2013 à 11:52

N'ayant pas eu de message, j'ai rappelé, mais ce mystérieux correspondant ne répond pas à mes rappels. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un numéro pirate qui vampirise les portables ou les numéros!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2013 à 11:25

Je cherche a qui est ce numéro qui m a contacter. Juste pour savoir c tout pour pouvoir le recontacter

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2013 à 10:51

J'ai plusieurs fois par jour des appels venant de ce numéro et cela deviens très pénible. Bien entendu comme il n'y a pas de message je ne répond pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 20:49

Appel a repetition sans message tous les jours depuis une semaine c est vraiment pénible à force surtout le soir au repas vers 19h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 19:37

Ce numéro essaie de nous joindre plusieurs fois par jour m'as on ne répond jamais car on sait que c'est encore des démarcheurs ou lorsqu'on va décrocher il n'y aura personne au bout !!! Ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 18:15

appels repetitifs depuis plus jours et je souhaiterais savoir a qui il correspond si cela est possible. merci d avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 16:14

Appels répétitifs, pas de message laissé sur le répondeur (on me dit d'attendre et rien ne se passe). Je me demande si ce n'est pas SFR ou peut être Canal + ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/01/2013 à 16:14

6 appels manqués en deux jours, je n'ai pas eu le temps de répondre à chaque fois, j'attend qu'il rappelle pour voir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 12:36

bonjour je souhaiterai avoir un renseignement sur un numero de telephone depuis 4 jours ce numero m'appelle sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 09:23

plusieurs fois par jour ,heures des repas ; une fois décroché ,aucune tonalité , certaine recherche m'amène en Belgique a Hasselt .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 13:37

je ne sai pa a qui appartient c numero moi oci bizareeeeee apel repetitif quelqu'un a une ider ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 15:40

je ne sais pas à qui appartient ce numéro la la la la la la la la la la

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 14:40

Appel sans message et lorsque j'ai ressayé, j'ai eu comme message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué" vraiment bizarre. J'espère que ce n'est pas un piratage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 12:33

Ai eu une nouvelle fois l'appel, c'est CANAL SAT, abonné avec SFR pour me proposé une offre intéressante pour la télévision. Lui ait dit que nous ne regardions très peu la télé, m'a remercié et j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 12:19

Je n'ai pas decroche je l'ai envoye sur ma messagerie et je n'ai pas eu de message sur mpn repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0112345000 | 01-12-34-50-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).