à qui est ce numéro 011147 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 521consultations depuis le 25/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 011147
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 02/10/2012 à 13:05:00
Malone, SFR
Un appel en absence de ce numéro étrange et court !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/12/2011 à 16:37

011147 3 appels auxquels j'ai decroché : apres une petite attente de quelques seconde l'operateur decroche . et se présente.

SFR bonjour, MR XXX, nous constatons que vous avez un forfait 3H illimythics avec une moyenne de 58 euros sur les 3 derniers mois , c'est assez chère sur le marché actuellement " comme si c'etait pas cher avant", nou spouvons vous proposez des options supplementaire et gratuite afin de limiter vos HORS FORFAIT .; etc ........

Ps: a Savoir que mon engagement est terminé depuis qu'elle mois et en cette fin d'année une modification a mon contrat chez eux me re-engagerai pour 2 ans .

Alors attention , ce sont des appels provenant des centrales SFR " du moins il se presente comme tel: ne donnez pas d'information , il sont censés les avoir déja.

Cordialement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2011 à 16:36

plusieurs appels en absence, parfois plusieurs fois par jour. je n'ai pas décroché
    aucun message laissé par le correspondant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 11 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/12/2011 à 16:17

Plusieurs appels auxquels je n' ai pas pu répondre , lorsqu'on essaie de rappeler le numéro n'ai pas attribué .

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 15:17

depuis une semaine, un appel intempestif l'apres midi avec voix au loin et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 13:26

J'ai enfin répondu, et c'est... SFR ! qui vous propose de vous réengager pour 24 mois en échange de 10% de moins sur votre facture ! Répondez sinon ils vont vous appeler sans arrêt !

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 13:17

En cas de spam ou SMS de gain bizarre.. Transférer le numéro au 33700, service gratuit de lutte
    Contre ce genre de chose, mais je ne sais pas ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 13:11

Plusieurs appels par jours venant de ce numero, sans compter les appels inconnus venant d'un serveur SFR.
    Et ce depuis plus d'un mois et demi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2011 à 12:38

Un appel par jour environ les soir et/ou le midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2011 à 11:04

appel en absence régulier et message vocal avec voix lointaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2011 à 10:25

Je reçois régulièrement des appel du 011147. Quand j'ai décroché il ne se passe rien. Quelqu'un sait il ce que c'est que ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 21:23

tout les jours je depuis une semaine je reçois un appel et j'ai déjà décrocher et il y a personne au bout du fil et après sa racroche

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 17:23

ce numero ma apeller 2 fois aujourdh'ui et un otre apel masquer tte la semaine derniere 1 a 2 fois par jour!!! quece donc?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 16:58

appel vers 15h30 ou 16h presque tous les jours. Je n'ai jamais décroché de peur de me faire pirater la ligne ça n 'insiste pas.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 16:42

3 appels dans la journée alors que je suis au travail, j'ai pas eu le temps de décrocher. C'est assez agaçant, si c'est SFR, c'est vraiment pas sérieux de leur part.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 14:53

2 appels par jour depuis 1 semaine !!!! j'ai envoyé un message précisant qu'ils avaient été repéré ! on verra bien .

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 14:18

ce numéro m'a appelé 14 fois depuis lundi et pas de réponse à chaque fois que je décroche...

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 13:56

ras le bol de ces appels bizarre il faut que ca s arrete

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 13:38

n° 011147 appel et quand on décroche silence pas de message je n'ose pas essayer de rappeler car on ne sait jamais

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 11:24

Appel répétés depuis plusieurs jour jamais personne au bout de la ligne... Dernier appel il y a 2minutes...

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 11:24

Appel répétés depuis plusieurs jour jamais personne au bout de la ligne... Dernier appel il y a 2minutes...

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 10:45

Appel journalier sans messgae ; -( je n'ai jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 10:34

Ce numero m'a apelé le samedi, lundi, mardi, et mercredi, a des heures différente, je ne repond pas, je me demande ce que veut ce numero.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 10:15

Depuis hier le numéro 01 11 47 s'affiche je n'ai pas répondu, ce matin idem j'ai décroché et personne en communication. J'ai voulu voir si c'était une arnaque et j'ai tapé le numéro pour identification sur le moteur de recherche et j'ai pu vous rejoindre. Avec toutes les arnaques de toutes parts on commence a etre méfiant pour un rien on vit dans une drole d'époque.....

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 19:49

Vraiment bizarre mais ne pas hésitez à le communiquer au 33700 pour la lutte contre le spam SMS qui s'occupe aussi des spam vocal (C'est gratuit dans les deux cas). Vous envoyez un SMS en mettant "Spam Vocal 011147", plus on est nombreux à le faire plus ce numéro sera stoppé rapidement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2011 à 19:34

appel plusieurs fois par jours sans laisser de message et en raccrochant au bout de 2 secondes... sfr ne connaissent pas ce numéro...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 011147 | 01-11-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).