à qui est ce numéro 011147 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 520consultations depuis le 25/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 011147
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 02/10/2012 à 13:05:00
Malone, SFR
Un appel en absence de ce numéro étrange et court !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2011 à 19:45

appel sur mon portable tous les jours depuis un mois.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 19:40

je reçois des appels du 011147 depuis plusieurs jours. je ne sais pas à quoi ou a qui correspond ce n° abrégé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 11 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2011 à 19:01

Appel de ce numéro depuis plus d'une semaine plusieurs fois par jours!! au début je décroché mais plus maintenant!! un matin j'ai raccroché et ils m'ont laissé malgré eux un message sur mon répondeur ! pas très compréhensible et très louche!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2011 à 18:53

Appel sans réponse trop souvent sur mon portable et très derangeant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2011 à 18:47

tous les jours je reçois 2 appel du numéro 011147 . mais personne ne parle. a qui appartient
    ce num ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2011 à 13:57

Une dizaine de jours que ce numero étrange m'appelle tous les jours. Les premières fois, je décrochais mais il n'y avait qu'une tonalité. Depuis, je rejette l'appel. J'ai même eu deux appels dans la même journée. Ca commence à bien faire ! Qu'est que c'est ?
    piratage....

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 13:39

harcèlement tout les jour dans l’après midi je ne décroche pas aucun message vocal laissé

Repondre    
  • Posté le 05/12/2011 à 12:13

je recois des apel avec personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/12/2011 à 10:33

je refuse l'appel.numéro trop court.ne laisse jamais de message pour préciser la nature de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 16:37

bonjour cela fais deux fois que le 011147 cherche a ma joindre mais comme c est un drole de numero je decroche pas

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 12:02

rien,je n'ai pas pu les avoir,j'attends que l'on me rappelles

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 18:54

ce numero me harcele tous les jours depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 15:23

Bonjour à tous, si vous dites que l'appel provient d'sfr, sachez qu'étant pour ma part client chez sfr, j'ai appelé le standard 1023 pour leur demander de stopper tout contact de la part de leur cellule commerciale et renouvellement d'abonnement : )

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 14:45

Depuis une semaine 4 appels journaliers suivis de 4 appels en numéro privé. Sonne 3 fois puis raccroche sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 14:01

J'ai décroché finalement pour savoir et il s'agit des commerciaux SFR. Il est marrant de constater comme ça s'affole avec l'arrivée prochaine de free.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/12/2011 à 13:54

4 fois par jours depuis 15 jours environs 1 le matin 1 le midi et 2 en fin de journée ca devient agaçant et à la limite du harcèlement !!! A qui peut on signaler ce numéro ?
    J'ai lu plus bas qu'il s'agirait de sfr ? la prochaine fois j'attendrais quelques minutes avant de raccrocher et si effectivement c'est SFR il vont m'entendre :))

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 13:51

de 3 a 4 appels par jour. aucun correspondant uniquement un bip

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 13:45

2 appels tous les jours du 011147, un le midi et un en fin d’après midi, J'ai mis ce numéro en liste de rejet, ce qui fait que je ne suis plus embêté par les appels venant de ce numéro mais par contre, ils apparaissent sur mon téléphone ! Aujourd’hui, J'ai eu un retour de mon répondeur concernant un numéro commençant par 032113.... et mon téléphone m'indique un appel manqué du 011147 en même temps !!! Pas de message sur le répondeur évidemment et en faisant une recherche du 032113...., aucune réponse non plus !! Est ce que c'est la même personne?

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 13:36

Idem, cela fait maintenant une semaine que j'ai environ deux appels entre midi et 14 heures et 2 appels le soir, passé 18 heures. Personne au bout du fil quand je décroche et évidemment aucun message de laissé...
    ça sent l'embrouille, j'ai peur que ma ligne soit piratée ou je ne sais quoi...

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 13:27

au moins 2 appels/jour quasi à la meme heure décroché 2 fois mais rien au bout du fil!! ca commence serieusement à me gonfler...!!!
    ny a t il pas un moyen de bloquer ces appels????

Repondre    
  • Posté le 02/12/2011 à 08:17

Appels de ce numéro tous les jours à plusieurs reprises.
    Je suis allé en boutique SFR pour poser la question, la personne m'a répondu qu'il ne savait pas d'où provenait ce n° et après qu'il est appelé en interne, la réponse lui a été donné qu'il faut porté plainte, transmettre la plainte à SFR qui pourra ensuite faire le nécessaire car il y a aujourd'hui beaucoup de retours concernant ce problème et SFR en est informé et conscient de la gêne occasionnée.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 23:16

depuis 1 semaine 3 appels par jour. j ai répondu une fois et..... rien ! je laisse sonner et pas de message ! que faire

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 18:12

Ce numéro appelle 2 à 3 fois par jour depuis samedi, mais je n'ai jamais pu décrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2011 à 17:38

Appels matin midi soir, quand je décroche, pas de reponse et ça rachroche. Je n'ai jamais rappelé, et cela fait 1 semaine, au moins 3 fois par jour. Le 1/12/2011. Manala

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 17:06

Plusieurs appels par jour du 011147 je n'ai répondu qu une fois et ça a raccroché. Pareil cela devient très pénible si c'est sfr je comprend mieux car pareil ça fait lgtps que je ne suis plus engagée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 011147 | 01-11-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).