à qui est ce numéro 01099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 046consultations depuis le 16/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 01099
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 04/08/2012 à 22:00:18
TURLP, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jours depuis au moins 2 mois. Quand on décroche, il n'y généralement personne au bout du fil. Mais quand l'appel aboutit, on se retrouve en communication avec une plateforme SFR qui nous propose un forfait téléphonique. Ce numéro appelle aussi bien le matin (aux alentours de 9h) que le soir (presque 22h aujourd'hui !). C'est insupportable, un véritable harcèlement ! Il faut que ça cesse, ou une plainte sera déposée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/03/2012 à 13:29

comme vous tous je suis appellé environ 4 fois par jour par le 01099 qui sonne occupé quand on décroche. je constate que nous sommes tous chez neuf sfr. donc je remonte ma plainte auprès de sfr .
    A vous de faire de mème.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 12:44

Des appels, je ne me rappelle pas le nombre et qui dérangent , dès qu'on répond il nous raccroche au nez

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 09 9
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2012 à 12:26

plusieurs appels par jour qand je decroche personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 12:14

Des appels quotidiens depuis au moins une semaine. Je décroche, personne au bout du fil.
    Cela commence à devenir ennuyant!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:23

je reçois plusieurs appels quotidiens ,rien en ligne.........depuis deux semaines

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 10:34

pareil,tout les jours ca appel l'autre soir c'été a 20h45 et chaque fois qu'on decroche ca nous raccroche au nez!!y en a marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2012 à 23:43

Idem pour moi dans l'aube (10) plusieurs appels par jour , entre 11h et midi , puis 16heures , et ce soir 20h25!! aucuns messages sur repondeur et qd on essaye de rappeler , biensur , ce numero n'est pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 18:38

des que je décroche bien évidemment il n'y a personne au bout du fil je reçois 4 a 5 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 18:30

au bout du fil personne ne répond quand on décroche puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 16:24

deux appels mais personne ne parle cela raccroche aussitot cela devient penible les appels sont espace deune heure

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 16:03

Même chose que les autres depuis plusieurs jours : un ou deux appels par jour et personne au bout. Communication interrompue presque immédiatement. Maintenant c'est moi qui raccroche tout de suite

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 13:51

depuis une semaine,appel du 01099,entre 11h et 13h chaque jour. Je décroche,rien et ça raccroche,ça commence a me gonfler.
    Encore une semaine comme ça ,et je dépose une plainte sur le bureau du procureur de la république.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2012 à 13:42

appelle tous les jours sur mon fixe entre midi et deux
    je décroche et ça raccroche instantanément

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2012 à 13:34

Plusieurs appels par jour depuis 1 semaine, on raccroche dès que je décroche. C'est très stressant.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:50

comme pour beaucoup de personne toujours le meme comportemment cela fini par prendre la tete

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:50

comme pour beaucoup de personne toujours le meme comportemment cela fini par prendre la tete

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:22

plusieurs appel par jour depuis une quizaine de jours et sa raccorche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:21

plusieurs appel par jour depuis une quizaine de jours et sa raccorche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:01

appel en absence repete, une fois j'ai décroché, une voix d'homme , puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:01

appel en absence repete, une fois j'ai décroché, une voix d'homme , puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 10:21

depuis 2 semaines, 2 appels par jour du 01099.
    Je décroche, ça sonne occupé. très agaçant!!
    je vois que je ne suis pas seul.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 10:19

depuis 2 semaines, 2 appels du 01099 par jour, je décroche, ça sonne occupé.
    Très agaçant!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 10:19

depuis 2 semaines, 2 appels du 01099 par jour, je décroche, ça sonne occupé.
    Très agaçant!

Repondre    
  • Posté le 15/03/2012 à 20:07

Depuis trois jours le 01099 m'appelle une fois le matin et une fois vers 16hoo.Personne au bout du fil.Ca raccroche aussitot
    Comment stopper ce truc !! Qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 15/03/2012 à 17:16

Idem pour moi depuis hier, 3 fois dans la journee, je décroche, mais rien au bout du fil, ca se met a sonner occupé!! j'aimerais bien savoir ce que c'est!! :)

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 01099 | 01-09-9

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).