à qui est ce numéro 01099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 062consultations depuis le 16/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 01099
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 04/08/2012 à 22:00:18
TURLP, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jours depuis au moins 2 mois. Quand on décroche, il n'y généralement personne au bout du fil. Mais quand l'appel aboutit, on se retrouve en communication avec une plateforme SFR qui nous propose un forfait téléphonique. Ce numéro appelle aussi bien le matin (aux alentours de 9h) que le soir (presque 22h aujourd'hui !). C'est insupportable, un véritable harcèlement ! Il faut que ça cesse, ou une plainte sera déposée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/03/2012 à 14:24

pas d'interlocuteur au bout du fil et tonalite occupe pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 14:22

Bonjour , cela fait 2 bonnes semaines que ça dure . Il y a 3 , 4 , 5 appels par jour de ce numéro et comme pour vous tous , quand on décroche , petit silence et ça raccroche . Mes nerfs sont mis a dure épreuve !!! Ne serait-ce pas ce qu'on appelle du harcèlement ? Nous pensons porter plaintes si ça devait continuer !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 09 9
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/03/2012 à 13:21

personne au bout du fil, cela plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 18:45

ON DECROCHE PERSONNE AU BOUT CA RACCROCHE DE SUITE 1 PAR JOUR UNE DIZAINE EN TOUT

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 18:14

C'est Neuf ou SFR .... Ils attendent qu'on se plaigne

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 26/03/2012 à 17:44

j'ai le même problème que vous. Je viens de sommer SFR d'agir en les menaçant d'aller chez les concurrents. J'espère qu'ils vont se bouger parce que ma patience est à bout. Je ne comprends pas qu'en étant sur liste rouge, je sois harcelée de la sorte. Si ça continue, c'est clair, je vais ailleurs. Effectivement, c'est très curieux que ce problème soit exclusivement SFR !

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 17:16

Voip 0 1099 < 1 minute Vendredi 23 Mars 2012 à 12h45
    Voip 0 1099 Appel manqué Vendredi 23 Mars 2012 à 16h07
    Voip 0 1099 < 1 minute Samedi 24 Mars 2012 à 12h32
    Voip 0 1099 < 1 minute Samedi 24 Mars 2012 à 15h10
    Voip 0 1099 < 1 minute Lundi 26 Mars 2012 à 12h08
    Voip 0 1099 Appel manqué Lundi 26 Mars 2012 à 15h33

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 16:32

Appels tous les jours, 3 à 4 fois par jour. On ne décroche plus.Quand on décrochait ,personne au bout du fil. Quand notre répondeur démarre personne ne parle.Help!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2012 à 14:50

je suis dans le même cas que vous. Ce numéro appelle plusieurs fois par jour. Si je décroche, "on" raccroche. Si cela continue, je vais carrément porter plainte pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2012 à 13:34

Ce n° a appelé à plusieurs reprises, pratiquement tous les jours. Après quelques instants, nous entendons une sonnerie "occupé". Personne ne parle !

Repondre    
  • Posté le 25/03/2012 à 17:46

ce n° appelle régulièrement plusieurs fois par jour, En décrochant : personne ne répond et cela sonne occupé ; en rappelant, j'entends "ce n° n'est pas attribué".
    Très angoissant et fatiguant pour une personne âgée ; comment agir pour faire cesser ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 25/03/2012 à 10:36

Après plusieurs semaines, a être harcelé (plusieurs coup de téléphone,etc) j'ai ENFIN eu une personne en répondant, démarchage SFR! J'ai fait part de mon mécontentement et précisé que je ne voulais plus être contacté par leur service à l'avenir (en principe cela a été précisé dans mon dossier) et depuis lors plus de coup de téléphone! Voila bon courage...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 16:18

Je décroche et personne répond, plusieurs fois cela s'est produit dans le mois ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2012 à 14:34

Bonjour, Me revoilà,j'ai décroché pour la première fois à ce numéro 01099,moi cela me parait être des appels programmés,si cela peut aider,car contrairement à ce que vous pensez,cela ne raccroche pas,cela sonne directement en occupé quand on décroche.Il faudrait réellement trouver le problème,je suis une personne nerveusement fatiguée déjà et là,ça commence à faire!!et j'ai l'impression que les laps de temps entre chaque appel sont réguliers.Aujourd'hui samedi et ça sonne encore!!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 08:08

ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour et cela depuis plus d'un mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2012 à 21:35

9 appels depuis le 20 marsà 10 13 17 heures personne ne répond ni ne laisse de message

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 21:32

9 appels sur le fixe depuis le 20 mars personne ne répond ni ne laisse de message lorsque je ne décroche pas appels vers 10 h,13-14 h,17h

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 19:40

depuis pratiquement 2 semaines appels plusieurs fois par jour émanant du 01099! je décroche personne au bout du fil!! je ne décroche plus mais ça devient pénible!! il faudrait que neuf/sfr fasse une enquête!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 18:39

Depuis 15 jours le 01099 me harcèle sans reponse au bout du fil..!!
    ENFIN aujourd'hui j'entends du bruit de fond,je reponds en immitant une voie de femme et la !!!le service SFR de teledemarchage me propose un contrat neuf box avec mon mobile compris (alors que je suis a orange) !! je lui ai expliqué ce problème et lui exprimé mon mecontentement !!!et la ligne a raccrochée. m'enfin !!!c'est SFR..SFR..SFR..SFR.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 17:50

ce numéro appel plusieurs fois par jour, lorsque je décroche sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 17:27

appels répétés du 01099 depuis 10 jours, environ 3 fois par jour.... et binen sûr je suis aussi chez sfr...

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 12:31

Appels 2 x par jours depuis une dizaine de jours. Sonne occupé dès que je décroche. Réveille mon fils à chaque fois... Très ÉNERVANT!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 11:40

Aujourd'hui ce numéro a rappelé et cette fois j'ai eu une personne au bout du fil et cette personne fait parti de sfr c'est pour nous proposer de prendre abonnement pour le portable par contre j'ai dit a cette personne que je n'étais pas du tout contente d'être harcelé par eux et me faire raccroché au nez comme ça et j'ai dit aussi que je n'était pas la seule à qui cela arrivé il l'a noté dans mon dossier et c'est excusé au nom de sfr

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 19:51

ce numero appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2012 à 16:13

Durant plus d'une semaine j'ai été appelé, parfois plusieurs fois dans la journée, par le 01099 qui ne répondait pas quand je décrochais. Hier, 21 mars, j'ai contacté le 1023 où une jeune femme, à priori d'origine étrangère, m'a laissé entendre qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait informer SFR. Aujourd'hui, fin de journée, pas encore d'appel....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 01099 | 01-09-9

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).