à qui est ce numéro 01099 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 937consultations depuis le 16/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 01099
Nombre commentaire(s) : 152Dernier commentaire le 04/08/2012 à 22:00:18
TURLP, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois par jours depuis au moins 2 mois. Quand on décroche, il n'y généralement personne au bout du fil. Mais quand l'appel aboutit, on se retrouve en communication avec une plateforme SFR qui nous propose un forfait téléphonique. Ce numéro appelle aussi bien le matin (aux alentours de 9h) que le soir (presque 22h aujourd'hui !). C'est insupportable, un véritable harcèlement ! Il faut que ça cesse, ou une plainte sera déposée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/03/2012 à 15:04

je recois des appels de ce numero qui ne laisse jamais de message et quand je decroche ca me raccroche au nez pas la peine d´etre en liste rouge et d´avoir donne mon numero qu´a deux personne de confiance

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 15:00

je recois des appels de ce numero qui ne laisse jamais de message et quand je decroche ca me raccroche au nez pas la peine d´etre en liste rouge et d´avoir donne mon numero qu´a deux personne de confiance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 09 9
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2012 à 14:21

je constate des appels répéter chaque jour et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 13:36

tous les jours au moins un appel sur ma ligne n°01099 ?? sans message!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 12:56

Bonjour a tous,
    Tout les jour un appel sans réponse, sur ma ligne perso avec comme seul no le 01099 ??

Avis
    Merci

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 21:29

quand je décroche il n"y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 20:35

c'est un appel très régulier mais sans interlocuteur au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 20:18

3 fois aujourd'hui , sans compter les jours précédents .Que faire ?
    Aussi bien pendant des absences que présent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2012 à 20:03

Pour Fantine :
    J'ai trouvé la manipulation "étoile 82 dièze sur le pavé" (*82#) dans divers forums sur la protection téléphonqiue et également sur L'Espace Client de SRF.
    En continuant mes recherches (car ces appels sont très agaçants), j'ai trouvé qu'ils pouvaient provenir de SFR ... A vérifier.
    Je ne vais pas tarder soit à les appeler, soit à porter plainte si c'est possible. Et si c'est eux, changer de forurnisseur d'accès. Non mais !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2012 à 19:57

J'ai aussi ce problème. Aujourdhui le 01099 a fait sonner mon fixe sans personne au bout à 10H45, 13H20, 16H12, 19H10 et je pene que ce n'est pas terminé. Je ne décroche pas et laisse mon répondeur répondre à ma place.
    En faisant qq recherches, il s'agirait d'une plate-forme Publicitaire de SFR ... Enquête à suivre et à continuer...

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 16:17

cela continu
    1 appel par le "01099",
    et 1 appel par "indisponible"

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/03/2012 à 13:58

je reçois cet appel ts les jours entre 11h30 et 14h45 je déccroche et personne au bout!je rappelle et ça sonne occupé!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 11:12

hier un appel en absence
    aujourd’hui, j'ai décroché, mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 10:55

plusieurs appel par jour, je décroche et on me raccroche au nez c'est vraiment très désagréable...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2012 à 08:58

appels plusieurs fois par jour les rappels n'aboutissent jamais ou est occupé

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 17:28

quand je reponds il n'y a rien juste une tonalité

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 17:23

ce numéro appelle plusieurs fois par jour et il n'y a personne au bout

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 16:31

ca sonne et quand je repond ca raccroche c penible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 12:35

Bonjour, est-ce que je peux vous demander Rosem ou vous avez eu vos renseignements concernant votre recherche?Merci et ou avez vous trouvé le numèro dièse 82?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 10:10

Tous les jours à plusiuers reprises le 01099 en tant que inconnu sonne chez moi et comme pour vous personne ne répond.
    J'ai fait des recherches, il s'agit d'un automate qui teste si nos numéros sont valides ou pas : ne pas décrocher durant plusieurs jours, ils finissent par retirer notre num de leur liste.
    Ou bien protéger sa ligne des appels anonymes en composant le : étoile 82 dièze sur le pavé alphanumérique de votre téléphone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 10:08

Tous les jours à plusieurs reprises le 01099 en tant que inconnu sonne chez moi et comme pour vous personne ne répond.
    J'ai fait des recherches, il s'agit d'un automate qui teste si nos numéros sont valides ou pas : ne pas décrocher durant plusieurs jours, ils finissent par retirer notre num de leur liste.
    Ou bien protéger sa ligne des appels anonymes en composant le : étoile 82 dièze sur le pavé alphanumérique de votre téléphone.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 16:59

Appels 3 ou 4 fois par jours depuis 2 semaines à des heures régulières.
    J'ai décroché 2 ou 3 fois et rien ça raccroche. Ras le bol de ces appels incessants.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 15:57

Bonjour,j'apporte mes témoignages au fur et à mesure de l'évolution,mais y a t-il vraiment quelqu'un qui cherche à résoudre notre problème?Ne serait-il pas possible que ce soit quelqu'un qui se fait passer pour SFR et qui ne l'est pas!!car en plus depuis ce matin j'ai déjà reçu 2 mails me disant que par erreur SFR m'a prélevé 2 fois le montant de mon forfait(ce qui est faux) et j'ai ce message depuis décembre tous les mois et plusieurs fois par mois et on me demande de remplir une fiche d'infos afin d'être remboursée.Je pense que les 2 se rejoignent.Avec ces indications,ne pouvez vous rien faire,c'est du harcèlement!!Je n'ai rien rempli bien entendu!!j'ai aussi des appels en message privé qui font exactement la même chose!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2012 à 15:15

Depuis d.eux mois, je reçois régulièrement des appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 14:40

Meme chose pour moi, depuis 2 semaines, tous les jours du lundi au vendredi, tout d'abord en inconnu, 2 appels vers 11h et 2 appels vers 15h, je décroche puis rien sa coupe sans parler.
    jeudi 22/03/2012 je décroche a 15h20, ce coup ci une femme a l'accent africain soit disant de sfr me répond, elle connait mon nom et mon prénom et me demande chez quel fournisseur j'ai internet. je lui répond orange et elle me demande si je veux passer chez sfr pour faire des économies !!!! elle me dit qu'elle test ma ligne pour voir mon éligibilité ( je précise que je ne lui ai pas donné mon numéro de tel fixe donc je ne vois pas comment elle a pu tester qqch). elle me confirme l'éligibilité et me dit qu'elle me fait tout sa noir sur blanc et qu'elle me le transmet puis elle met fin a la conversation.
    suite a cette appel, de nouveau coup de fil cette fois ci sous le numéro 01099, aux memes horaires, toujours personnes au bout du fil quand on décroche sauf aujourd hui j'ai eu un djingle qui me disait que je devais patienter car mon contact était en ligne, puis au bout de 1min, fin du djingle et fin de l'appel. sa devient énervant !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 01099 | 01-09-9

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).