à qui est ce numéro 01023 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 261consultations depuis le 27/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 01023
Nombre commentaire(s) : 183Dernier commentaire le 24/02/2016 à 11:22:59
jb, SFR
bonjour je viens de recevoir un appel de ce numéro je n'ai pas eut le temps de répondre et ils n'ont pas laissé de message sur mon répondeur.
quelqu'un peut me dire à qui appartient ce numéro de téléphone ???

merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/05/2013 à 17:09

appel reçu ce jour sur mon mobile, j'ai décroché et on a racroché aussitôt ? je pense que c'est le N° 1023 de SFR qui prend un -0- devant quand ce sont eux qui appellent ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2013 à 17:48

ce numero me téléphone cinq a six fois par jour je le met en rejet et quand je le laisse sonné et qu'il tombe sur mon répondeur c'est le 0321137300 qui apparait

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 3
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2013 à 18:12

Appel du 01023 ce matin , ds l'impossibilité de répondre j'ai tenté cet apm de savoir chez SFR ( leur numéro est 1023) si j'avais été appelé par eux .Je passe les nombreux changements d'interlocuteurs....impossible de régler plusieurs pb av une seule personne ds cette boite. Sfr dit ne pas appeler avec ce numéro ses clients si j'ai bien compris.................Pas plus d'explications ni de conseils.......

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 20:01

j aimerai savoir a qui appartient ce numero comme ca me parait bizard je ne repond pas il y a telment de numero de ce genre a ce mefier

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 08:41

je n'ai pas répondu car ce numero m'a paru bizarre mais j'aimerai savoir comment ils sont pour savoir notre numero et s'amuse à apeller

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 10:52

je n ai pas eu le temps de repondre, donc appel en absence. je me demandais ce qu'étais ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 15:39

sfr et même pb ce jour, 4 appels.
    Bruit de fond pendant 2secondes et plus rien...... avez vous une piste ????
    KESAKO ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 20/03/2013 à 15:26

je n'ai pas eu le temps de décrocher. j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro. pourriez-vous me renseigner. merci il ne sais rien passer, je veux juste savoir qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2013 à 14:42

Jé recu un apelle en absence du 01023 ojd a 09H23 é a 09H24 sans laissé de msg vocal jé pas essayé de rapellé car jé peur ke le numero soi surtaxé é jé pas envie de me fer avoir parcke on cé jamé mainan avc tt cé apelle inconnu etc mé je me demande d ou sa peut venir é ki sa peut etre cé la 1 ere fois ke je voie ce numero la !

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 11:17

impossible d'identifier l'appelant de ce numéro surtaxé qui figure sur ma facture de tel mobile. J’aurais appelé ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 15:42

JE VIENS D etre contacter par ce numero ,ils n ont pas laissé de message ,appel une fois par jour ,et quand rappel rien au bout de fil ,alors que je suis sur liste rouge ;c'est usant

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 14:18

Ce numéro s'affiche plusieurs fois par jours sur mon t&l&phone et soit il n'y a pas de message soit quand je décroche personne ne parle.Je commence par être exaspéré par le démarchage téléphonique.
    Je suis inscrit sur PACITEL mais ça ne sert strictement à RIEN.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 16:48

Il était 16h08 ce jour lorsque 01023 s'est affiché sur mon potable,je n'ai pas décroché,qui est caché derrière ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/02/2013 à 15:18

je ne cesse de recevoir des appels de ce numéro (01023) ,répétés environ toutes les heures. Je ne réponds pas . Cela peut meme durer jusqu'a 20h30! Y'en a marre de ces emmerdeurs qui ne veulent que vous vendre quelque chose afin de vous fidéliser.Si on veut quelque chose on vous le fera savoir!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2013 à 17:54

Des appels répétés sont environ trois fois par jour ne laisse pas de message mais sont tres insistanre.J'ai peur de repondre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:43

mon téléphone fixe bug maintenant je ne peux même plus contacter quelqu'un ou être contacter.Cela m’énerve car je ne sais pas comment faire pour le réparer au secours aider moi s’il vous plait

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:35

> sa fais une semaine que comme de par hasard je n ai plus d appel
    inutile de menacer, il suffit de leur dire que vous souhaitez pas qu'ils vous appellent c'est tout

Et pour les autres :
    C'est SFR, maios comme c'est géré par un ordinateur, tant que vous répondez pas, cela continue d'appeler.
    Et si vous ne répondez pas, l'ordinateur ne laisse pas de message
    Et parfois, meme quand vous répondez, l'ordinateur met une 10 ene de secondes avant de s"appercevoir que vous avez répondu et de vous passer quelqu'un
    Et des fois au moment ou vous répondez, personne n'est disponible (plusieurs appels sont passé en simultané au meme moment), alors l'ordinateur racroche ...
    C'est pas plus compliqué

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 15/02/2013 à 16:08

3 ou 4 fois par jour je reçois des appels de ce numéro 01023 aucun message appel en absence . Je ne sais pas aà qui est ce numéro???

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/02/2013 à 14:48

Appels abusifs et fréquents, qui me dérangent et auxquels je ne peux répondre... sans laisser de messages. impossible de savoir à qui appartient ce numero... il faut peut-être prévenir les autorités compétentes?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:27

Mon téléphone portable a sonné à 10h35 3 ou 4 fois jusqu'à avant mise en marche du répondeur. Je n'ai pas répondu le tel s'est arrêté de sonner

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:06

De même, mais apel disant que le forfait a était dépasser de 200 euro avec un flot de conneries ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 15:55

C'est le service client SFR qui vous appel (je viens de recevoir l'appel )
    pour pub facture renouvellement etc ...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 04/02/2013 à 15:07

quand je decroche ça raccroche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 fois dans la journée.
    quelqu'un sait d'où provient ce numéro? ça me saoule mais mais mais

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:01

Ce numéros ma appeler 2 fois sans laisser de message vers la même heure 2 jours de suite! Je sais pas qui sa pourrait être.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2013 à 06:17

Ce numéro ne fait que m'appeler, tous les jours depuis lundi 28/01/2013, plusieurs fois par jour, au premier appel j'ai décroché, aussitôt la personne au bout du fil a raccroché...
    Depuis, craignant l'arnaque qui vienne se greffer à ma ligne téléphonique, je ne décroche plus !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 01023 | 01-02-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).