à qui est ce numéro 0102040310 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 547consultations depuis le 23/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040310
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 26/09/2013 à 19:43:24
angie, Orange
Ce numero appelle plusieurs fois par jour mais comme je c'est pas qui c'est je ne répond pas et souvent je suis pas chez moi toute facon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/02/2013 à 20:11

c'était un appel en absence, je n'en sais pas plus. mais beaucoup de numéros appel chez moi et m'importune juste pour me faire appeler un autre numéro, ça devrait être interdit

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:50

18h45 ce vendredi 22 février 2013, le numéro s'est à nouveau affiché mais cette fois je n'ai pas répondu. Comment faut-il faire pour que ces appels cessent ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 17:04

ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle et il n'y a personne au bout. j'aimerai que celà cesse ou que les personnes au moins se présentent

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:04

ON RECOIT DES APPELS DE CE NUMERO QU ON NE CONNAIT PAS , PERSONNE AU BOUT DU FIL NE REPOND JAMAIS

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:17

ce jour 21 fevrier à partir de 18h, 30 mns sans interruption...pénible! je laisse faire il se lasse...fin de l'histoire?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:08

Je supporte pas que les Perssonne vous appelé et ne dise rien ça me donne le Gobi surtout plusieurs fois je voudrai bien savoir à qui il appartient c'est tout

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:19

je suis souvent appelé par des inconnus qui raccrochent dès que je prends mon téléphone. Qui a zu des problèmes avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:58

c'est du harcelement,je decroche et raccroche de suite ...j'ai menace la personne de porter plainte pour harcelement,tous les jours c'est le meme numero!!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:53

je reçoit l'appel et pas le temps de décrocher ,pas de message reçut, quelque fois j'ai décroché a temps et personne au bout du fil !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:51

J'ai été appelé plusieurs fois par ce numero, j ai décroché qu'une seule fois et cela de suite coupé...Je ne rappelle jamais dans ces conditions...Quel est l interet de faire cela a part faire suer les gens?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:40

depuis plusieurs jours, je suis contacté plusieurs fois par jour par ce numéro sans jamais savoir qui m'appelle; j'ai essayé de rappeler, on me dit que ce numéro n'est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:12

je recois ces appels très souvent ; mais je ne réponds jamais. Si c'était important j'aurais un mot sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:17

appel en absence
    pas de message
    ne pas rappel si publicite car pas disponible pour du blabla je ne suis proprietaire

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:32

parle en anglais puis raccroche immédiatement durée de l'appel 26 secondes ras le bol de ces appels intempestifs je suis sur liste pacitel

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:38

le nom de l'appelant et remplacé par une serie de chiffres ne correspondant à rien,j'ai eu deux appels de numero en 24 heures

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:47

Cela fait 12 fois en une demie heure que ce numéro s'affiche et jamais personne au bout du fil !!!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:32

ce numéro me contacte régulièrement ne laisse pas de message et me casse les pieds. J'aimerais savoir de qui il s'agit afin de leur expliquer ma façon de penser à leur sujet. On est à la limite du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 14:41

Un ou deux appels par jour. Au début, je décrochais: personne au bout de la ligne et ça raccrochait quelques secondes après. Maintenant je ne décroche plus et on ne me laisse aucun message. J'ai essayé de l'appeler. Réponse pré-enregistrée: "Ce numéro ne peut être obtenu".

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 22:44

Appel de jour de temps en temps la nuit. Super le reveil, une seul sonnerie puis plus rien. C'est le telephone du boulot (un fixe), peu pas trop le coupé.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 22:43

j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro et j'ai répondu a celui effectué à 22h, à peine ai-je décroché que je n'ai plus rien entendu au bout du fil sinon que cela a racroché ausitôt

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:34

APPEL INSISTANT 5 FOIS PAR JOUR PENDANT PLUSIEURS JOURS DE SUITE QUAND ON DECROCHE CA RACCROCHE AU NEZ DESAGREABLE MERCI

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:30

j'ai été appelé plusieurs fois depuis lundi et lorsque je repond la ligne est occupé,j'aimerai savoir qui est cet personne et pourquoi ces appels

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:55

appel sur mobile réseau sfr à 10h12, un autre appel 11h20 je n'ai pas eu le temps de répondre et souhaite savoir de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:02

appels deux fois par jour depuis une dizaine de jour. Personne au bout du fil et pas de message ....si on rappelle une voix ....impossible d'avoir se numéro !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:52

J'ai eu plusieurs appel en absence ce matin et c'est ... chiant quand on bosse de nuit! Je sais que c'est la première fois que je vois ce n° cr depuis plusieurs mois j'ai activé le filtrage des n° sans présentation du n° ainsi que certain n° que j'ajoute au fur et a mesure dans une black-list. Et un de plus:
    - activé le service : *351#
    - bloquer un n° : *351*0102040310#

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040310 | 01-02-04-03-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).