à qui est ce numéro 0102040310 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 547consultations depuis le 23/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040310
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 26/09/2013 à 19:43:24
angie, Orange
Ce numero appelle plusieurs fois par jour mais comme je c'est pas qui c'est je ne répond pas et souvent je suis pas chez moi toute facon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/07/2013 à 18:03

J'ai effectivement eu un monsieur au téléphone qui souhaitait connaître la surface de la maison. Dans le but de réduire ma facture EDF .
    Pour couper court j'ai fini par dire que j'étais locataire ! Et ça marche !

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 17:40

ce numéro m'appelle depuis 2 mois environ très régulièrement me disant partenaire EDF... me demandant si je suis propriétaire ou locataire... pour plus de simplicité je dis locataire alors il raccroche... recommence quelques jours plus tard... maintenant je leur dis que je vais porter plainte, mais cela les déranges pas pour recommencer... j'en ai ras le bol.... comment porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/07/2013 à 14:53

Ce numéro m'appelle tous les jours à heures différentes, voire même pluisieurs fois par jour ! Quand je décroche on me raccroche au nez !

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 13:31

ce numéro appelle toutes les 3 minutes sur des périodes de 1à 2 heures c'est insupportable. AU bout de la 7ème fois j'ai décroché et personne ne répond, on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 18:39

j'ai plusieurs appels répétés dans l'après-midi.A chaque fois, j'ai décroché. La première fois dès que j'ai dit "allo" le correspondant a raccroché. Les autres fois, j'ai décroché sans dire un mot, et là aussi le correspondant a immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2013 à 17:30

Les appels ont lieu plusieurs fois par jour. Personne ne répond et cela raccroche dès que l'on décroche le combiné.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 15:10

3 appels/ jour en moyenne depuis 1 mois.
    J'ai décroché une fois. L'appelant raccroche.
    Pas d'interlocuteur... Fraude supposée .Même sans réponse, les appels continuent.
    Comment bloquer cet appel?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/07/2013 à 14:39

depuis 10 jours ce numero appelle de 10 h a 18 ou 19 heures cinq ou six fois par jour, comment porter plainte c'est vraiment ennuyeux quelques fois ils appellent toute les 1/2 heure !!!

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 12:26

appels en absence uniquement, pas d'interlocuteur quand on décroche, plusieurs fois par jour et même quelquefois la nuit, j'ai essayé moi même d'appeler ce numéro et pas d'interlocuteur non plus, je ne sais que faire et j'en ai vraiment assez d'être dérangée constamment...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2013 à 13:59

Il s'agit d'un appel récurrent, tous les jours voire trois fois par jour!! Généralement je ne réponds pas mais de guerre lasse j'ai tenté de décrocher...RIEN.Au bout de quelques secondes, une tonalité se fait entendre. Je suis lasse de ces appels qui surviennent à toute heure de 10h à 22h! C'est une honte!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/07/2013 à 13:45

j'ai eu plusieurs fois ce n° don 2 fois aujourd'hui la personne au bout du fil marmonne quelque chose et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 19:59

Ce sont des appels journaliers et lors que l'ont décroche personne ne répond puis au bout de quelques secondes l'appel est interrompu, la sonnerie occupée retenti.nous sommes trop souvent dérangé pour rien.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 19:07

appels journaliers et multiples, sans interlocuteur en ligne au décrochage, mémorisation du numéro d'appel sur la boite vocale sans texte

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 16:18

Ce numéro appel plusieurs fois par jour.
    Sans rien dire, la communication se coupe au bout de 5-10 secondes.
    Heureusement que je suis chez free.
    Il y a une option pour "blaclister" les numéro :)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2013 à 12:38

Ce numéro ne cesse d'appeler toute la journée sans de réponse au bout du fil, ça raccroche automatiquement c'est du harcèlement et à mon avis étant une société à l' étranger on peut pas faire grand chose mais se serait bien quand même que l on puisse agir car c'est honteux de d' emmerder les gens de la sorte...

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 12:34

Ce n'est pas le seul numéro qui appelle, donc je ne décroche que pour les numéros enregistrés dans mon répertoire. Cela reste agaçant quand même d'être appelée par ces numéros,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2013 à 11:31

ce n° appelle jusqu'à 21h30 voir plus lorsque on décroche il raccroche c'est une salariée ayant un fort accent asiatique au bout du fil lorsque l'on a la chance de l'avoir sic peut souvent, je pense qu'elle doit avoir un quota de N° à faire par jour et elle refait la même liste sans s'enquiquiner. Je me propose d'en informer mon opérateur pour la faire mettre sur la liste rouge et de porter plainte à la CNIL Bonne réception cdt

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/07/2013 à 11:40

Appel en absence sinon se présente comme partenaire EDF. Avec ce numéro et d'autre souvent masqué c'est un appel à deux tous les jours de la semaine pour de la pub.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2013 à 11:45

"Ce numero appelle plusieurs fois par jour mais comme je c'est pas qui c'est je ne répond pas ! !

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 13:53

Ce genre de numéro qui s'affiche , n'incite pas à répondre car il n'inspire pas confiance. je ne décroche donc pas

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 19:38

je décroche, ça raccroche au nez !!! c'est comme ça presque a chaque fois
    quand il y a quelqu'un au bout du fil, c'est pour me vendre des energies renouvelables

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2013 à 16:41

ce nmr O102040310 est franchement une nuisance - s il continu a fonctionner sans réponse je me propose de les attaquer en justice pour harcèlement ! Je suis furieux

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/07/2013 à 16:41

ce nmr O102040310 est franchement une nuisance - s il continu a fonctionner sans réponse je me propose de les attaquer en justice pour harcèlement ! Je suis furieux

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/06/2013 à 13:56

Je reçois aussi plusieurs appels par jour de ce numéro 0102040310. C'est du harcèlement pur et simple et très agaçant surtout lorsque mon enfant fait sa sieste et qu'il en est réveillé... Est ce que qqun sait qqchose sur ce numéro, sa provenance, pourquoi tous ces appels quotidiens sans réponse qd on décroche ? Arnaque ? Qqun a-t-il contacté l'union française des consommateurs ?... C'est un brin oppressant. Il faut que cela cesse ! Merci d'avance à quiconque qui détiendrait qq info de nous les transmettre !

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 12:18

ce numéro m'appelle régulièrement et il n'y a personne au bout et si je rappelle on me dit que ce numéro ne peux être obtenu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040310 | 01-02-04-03-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).