à qui est ce numéro 0102040310 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 548consultations depuis le 23/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040310
Nombre commentaire(s) : 173Dernier commentaire le 26/09/2013 à 19:43:24
angie, Orange
Ce numero appelle plusieurs fois par jour mais comme je c'est pas qui c'est je ne répond pas et souvent je suis pas chez moi toute facon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040310 | 01-02-04-03-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/09/2013 à 19:34

On le sait. Quand "ce numéro" appelle, personne au bout du fil. Qui est-ce ? Et aurai-je une réponse en prenant la peine d'écrire ce message ?
    Il est clair que c'est un con###d qui n'a rien d'autre à fou###.
    Donc 01 au début et 10 à la fin : BOYCOTT !
    Salut !

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 20:12

Je reçois de multiples appels dans la même journée, je décroche chaque fois.
    Personne ne me répond.
    L'appel est dessuite interrompu.
    C'est très gènant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/09/2013 à 11:16

ce numéro appelle plusieurs fois par jour , souvent racroche sans rien dire , mais quelques fois on me parle , de ma facture edf , mais ce sont pas des français ! maintenant j en ai marre je décroche puis je racroche ,

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 14:32

Depuis 48 heures: plusieurs appels par jour, surtout matinée et entre 12 & 15 heures; 2/3 sonneries maximum, pas de message et si on décroche, il n'y a personne; je n'ai décroché que 2 fois sur une vingtaine d'appels environ.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 14:08

Appels répétés plusieurs fois de suite et tous les jours.
    Si je décroche, il n'y pas de réponse et le correspondant raccroche sans un mot.Aujourd'hui par exemple entre 12h et 14h, j'ai eu environ une dizaine d'appel.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 17:06

il fait que d'apeller mais je reponds pas parce que le prefixe 01 n'est pas du tout de ma région.il insiste lourdement sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/08/2013 à 11:06

Plusieurs appels par jours et personne au bout quand tu décroche et pas de message sur le répondeur quand tu décroche pas il faudrait vraiment que orange mette au point un système pour que chacun puisse bloquer les N° indésirables je payes déjà l option N° masqué mais toujours harcelé !

Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 11:45

appel répété à x reprises mais je n'était pas chez moi .je souhaite simplement connaitre le nom de la société qui m'a appelée .

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/08/2013 à 17:55

Nous sommes harcelés plusieurs fois par jour par ce numéro mais je n'ai jamais répondu, il n'y a jamais de message sur la messagerie!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/08/2013 à 16:17

harcèlement quotidien 40 appels par jour tout le mois de juillet 2013 ; c'est vraiment très pénible ; il faudrait porter plainte à la gendarmerie ;

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/07/2013 à 19:51

nous etoins pas la est nous avons vus ce nunero de telephone sur notre messagerie des que nous sommes rentrer d'aller faire un petit tour en ville

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/07/2013 à 17:17

après les n° 0972425700 , 0449321127 , aujourd'hui c'est le 0811104146 et le 0102040310 qui pratiquent de la même manière . Dès que je décroche , personne . Avant quand je n' avais pas internet , pas de problème . Est ce spécifique à free?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2013 à 09:55

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour à des heures variables et raccroche lorsque je réponds. et toujours occupé lorsque je tente de le joindre.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/07/2013 à 10:09

plususieurs appels de ce numero qui est ce? quand nous decrochons personne au bout comment obtenir le nom de cette personne ou est ce une demarche publicitaire fanfan

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/07/2013 à 15:37

ce n° nous appelle plusieurs fois / jour, après avoir décroché personne ne parle au bout du fil et la personne ne raccroche pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2013 à 13:38

des appels plusieurs fois par semaine, personne au bout du fil et si l'on rappelle ce numéro n'existe pas...enfin un harceleur pas très correct...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/07/2013 à 15:04

je décroche et ne dis rien, au bout de quelques secondes cela sonne occupé. Cela se reproduit plusieurs fois à environ 1/4 d’heure environ.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2013 à 15:17

De nombreux appels ou lorsque je décroche il n'y a personne....maintenant je laisse sonner mais cela commence à etre tres agaçant.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/07/2013 à 21:06

ce numéro continue à m'appeler des fois 3 à 4 fois dans la même journée. il ne répond pas et raccroche aussitôt. j'ai renoncé à décrocher et appui 2 fois sur la touche

Repondre    
  • Posté le 21/07/2013 à 21:06

ce numéro continue à m'appeler des fois 3 à 4 fois dans la même journée. il ne répond pas et raccroche aussitôt. j'ai renoncé à décrocher et appui 2 fois sur la touche

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 15:34

Je reçois plusieurs appels de ce numéro par jour, à peu près aux mêmes heures. Je décroche et je ne dis rien. L'interlocuteur raccroche rapidement.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 13:59

Appels n'importe quand dans la journée, quasiment tous les jours.
    Il y en a marre !!!!!!!!!!
    C'est vraiment problématique et gênant pour mes enfants.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2013 à 10:12

quand on décroche ça raccroche et c'est plusieurs fois par jour. Cela devient infernale.Que faut-il faire ? Y a t-il un moyen pour ne plus être appelé par ce numéro bizarre ? Et surtout d'ou vient-il ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/07/2013 à 17:53

interlocuteur raccroche dès que je réponds
    j'ai essayé d'appeler ce numéro du fixe : sonnerie pas libre
    j'ai essayé d'appeler ce numéro du portable : ce numéro n'est pas attribué !!!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 12:43

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appel et lorsque je répond il raccroche .
    Merci de m'aider à retrouver ce numéro .
    Merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).