à qui est ce numéro 0102040308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 586consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040308
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 27/08/2013 à 17:09:35
LAURETTE130, autre
RIEN APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS QUAND ON RAPPEL LIGNE OCCUPP2E
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 18:54

au décrochage petite musique pendant 15 secondes puis l'occupation et si on rappelle le numéro n'est pas attribué c'est vraiment chiant!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:32

un numero pour demarcheur pour porter insulte au telephone et je veux des renseignements pour porter plainte merci de

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 17:27

plusieur appelle en absence depuis 2 jours je ne connait pas ce numero c'est la premiere fois que je voi ce numero afficher sur mon telephone fixe depuis 2 jours que sa essaye d'appeller

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:38

je suis dérangement tous le temps par des numéro je décroche mais il n'y a jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:30

les appels sont insistants sur mon fixe mais je me refuse de décrocher j'en ai marre de ses appels. que faire pour qu'ils cessent??

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:54

les appel sont incessants lorsque je decroche personne ne parle ou ca raccroche si je ne repons pas ils insistent en rappelant

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:03

je ne sais pas la personne n'a pas parlé et à raccroché j'ai essayé de rappeler mais le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 08:54

Ce numéro harcèle une personne âgée et lorsqu'elle décroche rien. Le numéro a appelé plusieurs fois de suite et maintenant elle n'y répond plus ? QUI EST CE ???

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 06:47

ras le bol d être déranger par ce numéro des fois 8 fois dans la même journée et a des heures !!!!! et ça fais plus d un mois que ca dur faite quelque chose j ai autre chose a faire que de répondre pour leur connerie

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:38

Il a d'abord appelé deux fois lorsque nous étions absent, il a également appelé plusieurs fois et lorsque nous avons décroché il a racroché sans rien dire.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:06

Appel en absence 2 à 6 fois par jour depuis plus de 15 jours. Quand on décroche personne au bout du fil et ça raccroche immédiatement. Impossible de rappeler le numéro. Ça commence à bien faire !!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:36

rien au bout du fil sauf des bruits bizare mais pas de parolles pas la premiere fois que j ai un appel de ce numero dans les meme conditions

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:21

harceler toute la journée et en plus une personne arrogante au bout du fil
    voir pour déposer plainte auprès de la gendarmerie pour harcellement

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:12

CE NUMERO APEL SUR MON FIX ET MON PORTABLE ET LORSQUE JE DECCROCHE PERSONNE NE REPOND J'ENTENDSCOMME UN SIGNAL BIP ET DES BRUITS DE FOND.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:08

se numéro m apel une fois voir deux par jour fois meme wk lorsque je repond sa racroche je veut donc savoir qui sais merci de me repondre
    pourquoi voulez vous mon mail pour me repondre c est n importe quoi

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:23

tous les jours il me téléphone. quand je décroche il ne dit rien et r'acroche sans dire quoi que se soit.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:02

ce numéro apelle, sans arret et sans laisser ,de message sur répondeur et raccroche lorsque l'on réponds les appels sont a peu prés sans arret a partir de 16h30.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:23

Plusieurs appels même le dimanche ou tard en soirée. J'ai dû recevoir une bonne vingtaine d'appels mais jamais répondu car je ne connais pas ce numéro et jamais un seul message laissé sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:59

contacter a plusieurs reprises sans laisser de messages , c'est un numéro qui appel réguliérement avec une personne inaudible au téléphone

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:00

appels sur mon fixe là 2 fois de suite j'en viens à tout fermer à clé lorsque je m'absente meme quand je suis là le portail est fermé à double tour et j'ai donné les doubles à mes enfants

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 19:17

Une personne qui m'a téléphoné plusieurs fois dans la journée....
    J'ai décroché et m'a raccroché au nez ou alors ne parle pas ..
    c'est vraiment désagréable d'être dérangé si souvent pour rien!!!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 21:46

appels répétés de ce numéro, je ne connais pas alors je ne décroche pas au même titre que les appels masqués. Si c'est important y'a qu'a laisser un message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/01/2013 à 14:35

ce numéro m'a contacté sans laisser de message aujourd'hui. Je n'arrive pas a le rappeler bien que j'ai essayer a plusieurs reprises.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:45

Plusieurs appels ces derniers jours,sans laisser de message, je ne décroche plus. En espérant que cette personne puisse être démasquée...

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:19

je n'ai pas répondu à l'appel donc je ne sais pas de qui il s'agit et c'est pour cette raison que j'utilise ce site...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040308 | 01-02-04-03-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).