à qui est ce numéro 0102040308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 589consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040308
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 27/08/2013 à 17:09:35
LAURETTE130, autre
RIEN APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS QUAND ON RAPPEL LIGNE OCCUPP2E
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2013 à 23:04

nplusieurs appels journalieret lorsque on repondcelui quiappel raccroche appel egalementavec le numero 33102040308nous voudrions savoir qui nous derange cela est intolerable merci

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:30

des que l'on décroche le telephone , l interlocuteur raccroche il appel environ 5 a 6 fois par jours week end compris

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 19:18

ce numero n'azrrete pas d'appeler toute la semaine meme le week end sur le fix et sur le portable qui est associé a la box

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:28

il y en a vraiment marre c'est du harcèlement cela fait 5 fois sur la même journée on décroche ça raccroche. Je suis déjà tombée sur une personne me proposant des panneaux solaires je lui ai dit d'oublier mon numéro mais rien n'ai fait !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 13:32

ce numero m'a appeler pour benificier d' une installation de panneaux photovoltahiques et que je n'aurais rien a depenser de ma poche un peut bizard

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:21

bonjour
    cela fait quelques temps que ce numéro m'appelle tous les jours et plusieurs fois sur la journée sans jamais laisser de message!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:11

aucun probléme avec ce numéro, je veux connaître qui appelle régulièrement avec ce numéro, c'est tout, merci et à bientôt.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:55

un appel vers 11 h 30 répondu par curiosité pour voir qui pouvait être au bout du fil car c'est encore un numéro "tordu" et bien évidemment il n'y avait personne - a raccroché dès que j'ai décroché - il y en a marre de tous ces "emmerdeurs" il faudrait vraiment que quelque chose soit fait contre tout ça. Je vais changer de numéro pour être un peu tranquille

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 23:20

Après de nombreux appels reçus, j'ai eu un interlocuteur. C'est un soi-disant partenaire d'ErDF pour l'installation de panneaux photovoltaîques sur votre toiture qui vous ferait gagner de l'argent sous forme de crédit d'impôt. Je pense en fait que seule une partie des réponses aux nombreuses questions qu'on vous pose (en commençant par votre maison puis après des questions plus personnelles) les intéresse. A mon avis,il s'agit de connaître vos moyens et dans tous les cas les périodes où vous êtes chez vous ou absent.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 20:16

3 appels de ce numéro et aucun message. Qui est ce ?
    Marre d'avoir des appels de Numéros inconnus.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:48

appel manqué sur portable comme d'autres appels où en plus le n° n'est pas identifié, en règle générale 2 sonneries et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:21

appels sans repondre a plusieurs reprises appels avec la meme base et la fin du numero change a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:11

appel sans réponse j'ai répondu mais coupé au décrochage sonnerie occupée.je voudrais savoir a qui il appartient est-ce un spam ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:00

Je recherche a qui est ce numéro, j'ai eu aujourd'hui un appel en absence de ce numéro et je voudrais savoir a qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:52

plusieurs appels de ce numéro depuis plusieurs mois impossible de savoir qui c'est. Peut on savoir s'il s'agit de particulier ou autre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:55

Appels répétés, depuis plusieurs mois, sur nos deux lignes téléphoniques simultanément, et à toute heure. Après avoir décroché, on n'a pas d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:55

pas decrocher et je voudrais savoir qui m appel pour voir se ce n est pas de ma famille sur paris

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:57

Je décroche ça raccroche et ca commence à m'énerver ! Y en a marre de ces boites qui n'ont que ca à faire !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:47

ce dit etre partenaire d'edf, me demande si je suis proprietaire a mon adresse, leur que je suis locataire puis plus rien sonnrie occupé.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:22

je ne connais pas ce numero et mon indicatif n 'est pas le meme je voudrais qui est ce
    pour filtrer en cas de demarchage

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:05

j ai été appelé vers 10h50 le mardi 19 février 2013, j ai essayé de rappeler et on m indiquait que le numéro ne pouvait aboutir

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 20:38

Ce correspondant a déjà appelé plusieurs fois en mon absence et dans la soirée, après s'être confirmé mon identité, a raccroché son téléphone.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:55

appel avec insulte en prime publicite edf gdf pour panneau photovoltaique deja 15 appel la merde si vraiment partenaire edf il dvrais faire le tri

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 17:46

appel en absence et j'aimerai savoir pour quelles raisons ce correspondant a cherché a me joindre sans me laisser de message ou me demander de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 16:50

effectivement, je constate depuis un moment que ce numéro me harcèle aussi,c'est un robot car personne ne travaille à des heures indues... j'ai le stop secret qui filtre, mais là, c'est pas secret et ça m'emmerde royalement... il y a des choses plus importantes!! décidément!! les sociétés sans scrupule sont toujours aussi florissantes!! ==

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040308 | 01-02-04-03-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).