à qui est ce numéro 0102040308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 585consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040308
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 27/08/2013 à 17:09:35
LAURETTE130, autre
RIEN APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS QUAND ON RAPPEL LIGNE OCCUPP2E
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 11:26

M appelle sur le fixe régulièrement, mais me raccroche après 20 secondes sans parler... C'est vraiment énervant et ce n'est pas le seul..

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:48

Bonjour, Appel répété qui raccroche sans aucune parole dés que nous nous manifestons.Ce numéro peut se manifester plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 18:58

des appels sans cesse de ce numéro, plus d'une dizaine par jour. a n'importe quelle heure, y en a marre

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:39

appel souvent à n importe quel moment de la journée, blagues nulles racontée mardi soir et appel plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 23:55

6 ou 7 appels ce jour 10 janvier 2013. Quand je décroche, on raccroche sauf une fois où l'interlocuteur homme m'a demandé si Alain était là. J'ai répondu non. Il a dit : Alain Delon? a éclaté de rire puis a raccroché.
    Je signale également d'autres appels les jours précédents.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 22:48

ce numéro appel tout les jours chez moi mais je ne repond pas. Aujourd'hui 10 appel ! Pourquoi ce genre d'appel ?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:01

appel reçu jeudi 10 01 2013 à 16h00 au décrochage personne et aprés avoir dit hallo raccrochage sans rien entendre. En rechiffrant ce n° il n'y a personne : juste un répondeur de vouloir vérifier ce numéro. Pourquoi ce genre d'appel : pour vérifier quoi?.....

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:18

appels répétés souvent vers 12/14 heures plusieurs jours de suite losqu'on decroche il n'y a personne que fairepour stopper ça

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 21:52

moi aussi je reçois des appel plusieurs fois par jour;je suis persuadé que ça vient de mon operateur afin que je m'abonne a l'option top secret.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:29

C'est le troisième appel de ce numéro aujourd'hui et si je répond ou ça raccroche ou je tombe sur une musique d'attente.mais la dernière fois je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:50

Appel en absence répété, pas d'échange quand décroché... Un chieur de plus... et visiblement un chieur autorisé... le téléphone quelle belle invention, dommage que certains autorisent les chieurs a enquiquiner leur monde !!!!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:40

ce sont des appels repetes n aboutissant a rien si l on decroche ou meme si l on rappel... j ai contacte l operateur COMPLETEL dont depend ce numero "sans suite"y en a marre des chieurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 12:04

a la prise de l'appel sonnerie occupé puis silence ,si on rappelle ce numéro la réponse est "le no demndé n'est pas en service actuellement"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 18:43

bonjour j'ai reçu plusieurs appels de se numéro mais il na jamais laisser de message que cela peut-il être merci si vous avez la réponse cordialement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2013 à 17:20

Appel en absence, numéro étrange. Je voulais juste vérifier de qui il pouvait s'agir! Ce genre de coup de fil arrive souvent, c'est plutôt frustrant.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:06

je ne répond pas car cela est souvent des démarcheurs je voudrais savoir si beaucoup de personnes ont eu le meme cas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:45

ma demander jaiter apsente un ami a repondu mes sa a vite racrocher en disan quile rapellerait plus tare ou un autre jours

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:15

appels tout les jours, mais je ne décroche pas, ne sachant pas qui est ce, donc voila pourquoi je recherche ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:59

Appels répétés personne au bout de fil ni même de message il faudrait que cela cesse car ça commence a être enervant

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:29

Usage abusif de mes données personnelles,une fois de plus ce jour 08/01 à 13H17
    Malgré mon inscription à PACITEL et étant sur la LISTE ROUGE, je viens d'être prospecté.
    Personne ne parle n'y ne laisse de message sur mon répondeur tout en ce permettant de raccrocher
    dès que je m’engage à prendre la communication.
    Pouvez-vous intervenir car je commence à déprimer par l’agacement et le Harcèlement répétitif
    de ce numéro 00331.02.04.03.08 SVP malgré les multiples signalements « 14 A CE JOUR » j’espére qu’avec votre coopération vous lutterez efficacement contre cet appelant indésirables avec rigueur en le bloquant car cet intrus est sans gène pour m’ importuner à n’importe quel horaire et en ne se permettant aucun respect pour la vie personnelle des gens.
    ËTES VOUS CAPABLE DE BLOQUER CE N° ou dois je porter plainte ????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/01/2013 à 11:19

ce numéro nous appel régulièrement en raccrochant au nez et ne l'aises j'amai de message et environ trois fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 20:17

Ce n° ainsi que 2 autres identiques à part le dernier chiffre (soit 1 ou 2 à la place du 8) appellent et racrochent immédiatement. Je n'ai pas rappelé et depuis 3 semaines: plus d'appel.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 20:07

c
    e numero s inscrit 2 a 3 fois par jour pas de message et si on decroche sonne occupé cela se produit tres souvent

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:49

Je ne veux plus recevoir de ces appels ce qui occasionne des perturbations dans ma société à défaut je porterai plainte pour harcèlement

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:42

Appel plusieurs fois les jours souvent personne ne répond. aujourd'hui quelqu'un m'a répondu "vous êtes moche" et ça a raccroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040308 | 01-02-04-03-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).