à qui est ce numéro 0102040308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 593consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040308
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 27/08/2013 à 17:09:35
LAURETTE130, autre
RIEN APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS QUAND ON RAPPEL LIGNE OCCUPP2E
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/06/2013 à 18:05

plusieurs appels par jour (jusqu'à 8 fois.)
    Jamais personne au bout de la ligne quand je décroche ce que je fais de moins en moins souvent
    Quand on rappelle la ligne est toujours occupée

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 18:00

Ca fait des semaines que l'on m'appelle sur mon portable, et sur mon fixe. Pas moyen de faire cesser ces coups de fils issus d'une plateforme. Ca raccroche immédiatement lorsqu'on leur demande de cesser leurs appels. En bref, du harcèlement téléphonique parfois très tard le soir.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2013 à 14:04

ce numero appel lorsque que je decroche ca raccroche ou il n'y a personne sur la ligne appel souvent le midi

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 12:03

APPEL tout les jours meme plusieur foi pas jours lorceque je repond il y a une musique et rien d'autre c'est penible.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 11:02

Ras le bol de ce numéro, appelle plusieurs fois par jour et quelques fois à quelques minutes d'écart seulement. Personne ne répond. J'aimerais sincèrement connaître cette personne qui n'a que ça à faire.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 17:17

NUMERO APPELANT SUR FIXE AU DECROCHE PERSONNE PAS DE BRUITS DE FOND ET RACCROCHER AUTO APRES MOINS DE 10 SECONDES.APPEL 1 A 2 FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 16:49

Appel du 13 juin 2013 à 16 h 40 - Correspondant ne répond pas et raccroche - appel régulier - Aimerai connaitre l'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2013 à 18:27

encore un coup d etel de ce num, sa commence a bien faire, il n'ont rien d'autre a faire que sa ??

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:40

un homme m'a demandé si j'étais bien Mme " mon nom "" j'ai répondu oui bien sùr !! et il a raccroché.
    Je suis venue sur ce forum et du coup ,je n'ose pas rappeler ce n° !!

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 20:05

n'arrete pas d'appeler toute la journéé,

ras le bol, et évidemment personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 13:58

Des mois que l'on m’appelle tout les jours, ça ne dit rien et ça raccroche. Même sans décrocher ça me rappelle tout le temps. Bien sûr je ne rappellerais jamais mais ça m’énerve sévèrement.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 16:47

on vient encore de me certifier que ce sont les sites de recherche des appels intrusifs comme celui ou j' écris en ce moment qui seraient les auteurs de ces appels générés bien sûr automatiquement ! j' en reviens pas ...

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 16:41

Je ne veux pas croire ce qu' on m' apprend : il paraîtrait que ce sont les sites de recherche des N° intrusifs qui en seraient eux-même les auteurs... incroyable, non ?

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 14:16

appel plusieurs fois par jour et ne laisse pas de message et lorsque je décroche personne ne répond , avez vous une solution pour mettre fin a ce genre d appel ?

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:07

Ce N° est toujours présent au décrochage de mon
    téléphone fixe,mais décroche dés l'ouverture de la réception,phénomène se produisant tous jours depuis 1 mois entre 11h et 12h et quelque fois les
    après midi

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:00

ça fait plusieurs fois que ce n° m'appelle, surement un n° trafiqué ou surtaxé pour être rappelé!!!!!!!!!!!!!
    c'est surement de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:09

ce site est une arnaque et vous prend votre pognon sous couvert de vous aider; serait il l' auteur de ces harcèlement téléphonique ??

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:04

Annuaire inversé France est une arnaque monumentale ! si vous n' avez pas compris que ce sont eux qui en profitent et peut-être même les auteurs (automatisés) de ces appels...

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 21:29

Bonjour à tous!
    Ne cherchez surtout pas a savoir qui est ce n°, c' est évidemment une arnaque qui pourrait bien provenir d' un sites... vous savez, ceux qui vous proposent de retrouver l' auteur du coup de tél. en indiquant le N° qui a appelé moyennant un petit prélèvement sur votre compte... moi je dis ça...

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 11:55

des fois sans réponse et hier comme jai dit de ne plus me contacter la personne ma dit je le ferais encore plus

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:47

Depuis 1 semaine, appels répétés de ce numéro, je ne décroche plus mais cela ne cesse pas. Idem avec le 0547488330. Nous sommes contraints d'investir dans un téléphone avec filtrage, pour ne plus être harcelés. C'est tout simplement de l'abus, venant d'un SPAM qui n'a visiblement aucune limite vu le nombre de messages par ici. Quel dommage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 19:46

Appel sur mon fixe, j'ai décroché puis on m'a raccroché au nez. C'est plutôt énervant. J'aimerai savoir à qui appartien ce num.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 10:56

cela fait trois jours que ce numéro sonne et quand je décroche on me raccroche au nez, quand je rappelle c'est toujours occupé. y en a marre.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:33

Une petite musique de quelques secondes ou moins, puis le correspondant raccroche aussi tôt sans se présenter, ni même parler, ou s'excuser d'un appel raté!

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 15:57

Appels répétés , quand je décroche, on raccroche, plusieurs fois dans la journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040308 | 01-02-04-03-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).