à qui est ce numéro 0102040308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 585consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040308
Nombre commentaire(s) : 477Dernier commentaire le 27/08/2013 à 17:09:35
LAURETTE130, autre
RIEN APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS QUAND ON RAPPEL LIGNE OCCUPP2E
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040308 | 01-02-04-03-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2013 à 17:09

plusieurs appels en absence étalés sur plusieurs jours au mois d'aout je ne rappelle pas ce genre de numéro bizarre

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 15:23

Ce numéro nous harcèle depuis plusieurs semaines avec plusieurs appels par jour (5 à 15 fois).
    N'hésitez pas à faire un dépot de pleinte auprès de votre commissariat le plus proche, avant cela prevenez les que vous allez le faire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/08/2013 à 11:02

lorsque l'on décroche petite musique d'attente,pas de possibilité de trouver le numero dans l'annuaire inversé.sans doute un démarchage à domicile......

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 12:44

appel sur fixe et portable en même temps donc c'est un automate. Déclarez le numéro au 33700 pour faire cesser ces appels.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 21:12

IL APPEL MAIS NE REPOND PAS OU RACCROCHE ET QUAND ON RAPEL, C'EST OCCUPE OU SA RACCROCHE. JE SAIS PAS QUI C'EST NI CE QU'IL VEUT.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2013 à 16:17

cela fait plusieur fois que ce n° appelle sans laisser de message, je pense que si cela était important il l'aurais fait

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 18:16

nombreux appels personne ne répond au décrochage et le message sur répondeur encas b'absence est une sonnerie bizarre

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 18:09

plusieurs appels presque journalier ,lorsque je décroche le correspondant raccroche immédiatement il n'y a jamais de réponses, et lorsque je suis absente les appels peuvent etre répétitifs toutes les 5 ou10 minutes et le message enregistré sur le répondeur n'est qu'une sonnerie modulée

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 09:36

Je n'ai pas eu l'occasion de décroché mais se numéro m'appel presque tout les jours du lundi au vendredi entre midi et deux

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 17:07

j'en ai franchement marre, sa va faire3 semaines que ce numéro m'appelle tous les jours, quand on décroche, un aucun bruit et sa racroche au bout de 5 min. et quand on rapelle ben sa sonne occupé.
    j'aimerai bien savoir c'est quoi cette connerie.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 13:25

plusieurs appels par jour et personne ne répond lorsque je décroche . Lorsque je ne décroche pas, il n' y a pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 13:36

se numéro appel plusieurs fois et personne au bout du fil sans compter les multiples coups de telephone de CES compagnie d energie solaire qui deviennent meme grossier au tel quand nous leurs expliquons que sa fais plusieurs fois qu il nous contacte meme si nous nous restons courtois ras le bol

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 12:19

comme d habitude mon tel fixe sonne et quand je decroche cela raccroche plusiuers fois dans la journee;surtout a l heure des repas

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 00:30

j'étais absente , a appelé entre 15h et 15h45 , tombé sur la messagerie et pas de message . C'est la première fois que j'ai un appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 18:55

rien d'anormale je sais pas qui a tel tout simplement mais peut etre allez vous me renseigner avec un peu de chance

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 11:40

Les gens cachés derrière ce N° téléphonent très souvent mais personne ne répond, il y a pas longtemps j'ai reçu un appel et j'ai décroché: toujours personne et devant m'absenter je dirais 10 minutes plus tard, dans la rue j'ai vu et ce n'est pas la première fois deux femelles en train de faire du tap-tap , plus loin derrière elles ils avaient deux mâles qui les suivaient. Cette société de merde doit chercher présence.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 19:07

Ce numéro appelle régulièrement et quand je décroche....rien...personne au bout du fil. En regardant l'historique des appels en absence je constate que ce numéro a appelé 8 fois en 1 semaine. Maintenant je ne décroche plus quand je reconnais le numéro mais ça devient terriblement pénible. Ne peut on rien y faire?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/07/2013 à 11:31

appel régulièrement sans parler. pourquoi aucune intervention de SFR ou autre opérateur.
    Je suis sur pacitel mais apparemment sans succès car il n'y a pas que ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/06/2013 à 15:31

Chaque jour ce numéro appelle. Rien au bout du fil, quand on rappelle, la ligne est occupée. Cela devient rasant à force.
    dom366

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 17:00

se numero m appel plusieurs fois par jour au debut je prenait l appel et sa raccrocher aussitot ; du coup maintenant je laisse sonner et sa devient penible Orange ou autre operateur ne peuvent ils pas bloquer se numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2013 à 15:19

sur fixe,plusieurs appels par jour, personne au bout du fil quand je décroche!
    auparavant j'ai été harcelé par un N° 0039...qui semblerait venir d'Italie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2013 à 18:40

je décroche ,et personne au bout; appelle plusieurs fois par jour,à n'importe qu'elle heure; c'est rasoir! merci d'en dire d'avantage à ce sujet;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2013 à 12:16

Je reçois cet appel pratiquement quotidiennement. Il n'y a pas de correspondant au bout du fil. C'est gavant. Il faudrait que les opérateurs se décident à faire quelques choses contre les titulaires de ces lignes qui polluent le réseau.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/06/2013 à 16:59

Appel 6 à 8 fois par jour raccroche quand c'est ma femme qui répond, et quand c'est moi c'est des insulte car je ne voulais pas de leur panneaux solaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 13:20

j'ai démasqué qui se cache derrière ce numero : c'est la Compagnie D'Energie Solaire 2 bis rue des 2 Communes 94300 Vincennes. Ils ont aussi ce numéro 09 80 76 83 56. Vous avez le droit de porter plainte pour harcèlement et usage abusif de vos coordonnées. Demander de retirer son numéro de leur liste ne sert à rien. Ils conservent votre numéro et le mettent en Hors cible pendant une semaine.
    Pascal

Repondre
    avis utile ? (12) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).