à qui est ce numéro 0102040307 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
102consultations depuis le 25/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040307
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 20/11/2012 à 17:28:37
nono, Orange
aprés sonnerie et décrochement puis bip bip sans parole je ne rappelle pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040307 | 01-02-04-03-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/11/2012 à 17:28

désir savoir qui sont les personnes qui m'appelle,et oui,c'est un numéro qui appelle souvent, de se faite si il est publicitaire, je ne répondrai plus......

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 18:59

j'ai reçu deux appels en absence sans message; ce n° ne m'est pas connu; je suis seulement curieuse de savoir de quoi il s'agit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2012 à 17:31

appels répétés anonymes sans parole et sans interlocuteur au bout du fil. Dernier appel le 17 Novembre 2012 à 17 h 19.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:51

ça raccroche quand je décroche, j'ai eu 2 appels de ce numéro, à n'importe quelle heure de la journée et même le week-end

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:16

Appel en mon absence sans laisser de message.Je reçois souvent des appels en 01 sans jamais de message. je ne souhaite pas le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:10

quand je répond au téléphone ca ne répond pas tout de suite et après sa rigole et sa me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:06

je reçois un coup de telephone toute les 25 minutes et personnes ne repond et sa raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:56

je n'étais pas là, donc je ne sais pas, c'est pour cette raison que je suis allée sur l'annuaire inversé...

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:50

APPELS 4 FOIS DANS LA JOURNEE NUM DE PARIS JE DECROCHE PAS ET PAS DE MSG!!! DEMARCHEUR??????????je veux savoir qui c'est!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:19

Ce numero me Rappelle sans cesse tous les jours a heures diverse. C'est lourd surtout que je possède un répondeur. Pour info on m'appelle sur le numéro relier a ma livebox orange

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:29

Des appels tout les 2 jours meme le week end mais personne ne parle. Un peu fatigant à force.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:27

plusieurs appel incessant sans réponses avec a chaque fois un blanc au bout du fil et demain des l'aube à l'heure ou blanchi la campagne je partirai

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:27

plusieurs appel incessant sans réponses avec a chaque fois un blanc au bout du fil et demain des l'aube à l'heure ou blanchi la campagne je partirai

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:39

insulte au téléphone plusieurs fois la personne.Il n'est pas tout seul.Téléphone plusieurs fois pas semaine et à heures différentes.Insiste bien pour insulter les personnes même quand c'est un enfant qui décroche

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:02

Ne m'a pas parlé, la personne a fait du bruit puis racroché. L'appel a du durer à peu pres 20 secondes.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 11:40

après un appel en absence ,au deuxième appel j'ai décroché l'interlocuteur a dit mon nom et après confirmation a raccroché
    et a

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:01

ce numero vient de ma ppeler sans message .et pour la premiere foi..c ets un numero etran,ger. j ai ecouté la messagerie ..rien de rien.un peu drole..surtout a cette heure ci

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 16:13

cette personne vous appel et vous racroche au nez pas tres plaisant puisque celle ci m as fait la meme chose en 15 min de temps

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 16:06

RACROCHE SANS PARLER MAIS LE NUMERO N EST PAS MASQUER ET A APELLER DEUX FOIS EN 15 MINUTES DE TEMPS

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:22

aprés sonnerie et décrochement puis bip bip sans parole je ne rappelle pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).