à qui est ce numéro 0102040306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 920consultations depuis le 14/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040306
Nombre commentaire(s) : 590Dernier commentaire le 14/06/2013 à 09:10:52
Guy, Orange
Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, normalement ils ne devrait pas exister ! Il m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe et raccroche et quand j'essaie de le rappeler ça sonne occupé ! Vraiment étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/10/2012 à 13:59

PLUSIEURS APPELS SANS MESSAGES ... UN PEU STRESSANT CAR CE numéro appelle assez souvent et ne laisse jamais aucun message

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:50

toujours des appels a heure différente et aucune personnes répond.cela dure depuis au moins 3 semaines voir + car je n'y prêtais pas attention.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2012 à 12:01

Ce numéro m'a appelé hier matin pour me vendre des panneaux photovoltaïques. Apparemment il s'agit là d'une centrale d'appels marketing.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:43

En plus quand je rappel, ils disent que le numéro n'est pas attribuer ! Trop bizarre ... je croit que cette "chose" m'a déjà appellé sur mon portable ..

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:39

C'est une voix d'homme, mais je ne répond pas puis je racroche comme je ne connais pas cette voix

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 21:59

IL NE C4EST RIEN PASSER J4AI RATER L4APPEL DONC APPEL EN ABSENCE ET JE NE CONNAISSER PAS CE NUMERO LE POURQUOI DE MA RECHERCHE

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:28

je n ' aie pas décroché donc je ne sais pas de qui il s ' agissait . L

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:06

ce numéro m'a appelée 7 fois alors que j'étais absente , sans laisser aucun méssage entre le 16 et le 23 octobre.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:01

ce numéro m'a appéle 7 fois entre le 16 et le 23 octobre sans laisser de messages ce sont des appels en absence LILY

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:28

appel regulier mais jamais personne il raccroche des que je decrochechaque jour une dizaine d'appel si je ne parle pas ils attendent et raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 15:11

un appel voir 2 ou 3 entre 14h et 18h par jour sur mon fixe et une dame répond ,si c'est ma fille, elle me demande lorsque je répond me raccroche au nez.si je rappelle c'est occupé ou ça ne répond pas c'est très bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 14:57

je n'en peux plus harcèlement tout les jours plusieurs fois dans la journée qui peux faire quelque chose j'était pourtant inscrite sur un site pour plus être déranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 12:44

ce numéro m appelle régulièrement et même si je décroche et raccroche immédiatement il appelle de nouveau m m m m m m

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 21:28

Les appels de ce numéro sont assimilables à du harcèlement. Pour ma part, je suis inscrit sur liste ORANGE, je ne devrais pas être contacté à des fins commerciales par le "0102040306".

J'invite toutes les personnes dans mon cas à déposer plainte contre les possesseurs de ce centre d'appels automatiques. Il faut que la peur change de camp ! Merci pour votre réactivité.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2012 à 18:25

Depuis plusieurs semaines, je reçois un appel de ce numéro, sans qu'un message soit laissé sur le répondeur. Quand on décroche rien au bout du fil. Un système automatique d'appels? Quel but?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 20:07

décrocher, personne au bout du fil et n'a laisser aucun message

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:58

appel sans message sur le temps de midi aucune trace du correspondant a peur des arnaqueurs de cote d'ivoire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 19:56

Nous n'avons pas répondu à l'appele puisque nous ne connaissions pas le numéro de téléphone! Alors on a regardè sur internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 18:44

Ça sonne mais personne n est en ligne puis ca raccroche et c'est occupe. Plusieurs fois par jour. Sans cesse. Pour l instant en journee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 18:15

Cela fait le 5 eme appel de ce numero, et personne ne parle au bout de l'appareil, que ce soit en direct ou sur le repondeur. Cela devient un peu penible .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2012 à 15:07

Quand on dé croche ca ne répond pas , si on pouvait le bloquer ca serait vraiment bien . .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/10/2012 à 14:19

ce numéro n'arrete pas de m'appeller et lorsque je décroche il n'y a personne au a l'autre bout et ca raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 12:29

personne ne parle si l'appel es en absence pas de message on dirait que l'on se serre de ma ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 12:29

L'interlocuteur appele au nom d'EDF pour prendre RDV sois disant pour relever le compteur, lorsque on ne cède pas à sa demande c'est à dire en lui demandant un courrier, il nos insulte. Après vérification auprès de la direction commerciale d'EDF, ce numéro leur est inconnu et de toutes façons EDF envoie toujours un courrier.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/10/2012 à 12:13

Je reçois des appels en absence répétés de ce numéro et il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040306 | 01-02-04-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).