à qui est ce numéro 0102040306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 920consultations depuis le 14/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040306
Nombre commentaire(s) : 590Dernier commentaire le 14/06/2013 à 09:10:52
Guy, Orange
Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, normalement ils ne devrait pas exister ! Il m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe et raccroche et quand j'essaie de le rappeler ça sonne occupé ! Vraiment étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 11:38

ce numero ma appeller ce matin mais j'ai eu qu'une seule sonnerie et je voulais s'avoir qui ma telephone ayant vue plusieurs fois se numero sur mon fix

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 21:14

Au bout de 4 sonneries , ça raccroche et en le rappelant , Orange me signale que ce numéro n'est
    pas attribué !!! Ras le bol de ces appels , et pour ma part , plus on insiste moins j'achète !!! Normalement je suis dans la liste de non démarchage ...que faut-il faire pour avoir la paix ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 18:59

ce numero 0102040306 m'a contacté ce soir et personne n'a parlé, pas de bruit de fond silence complet. j'ai appellé mais ce numéro n'est pas attribué???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 17:51

appels incessants reçus depuis qq jours tout au long de la journée - personne au bout du fil - RAS LE BOL

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 16:32

je reçois plusieurs appels par jour et je ne peux savoir qui m'appel

c'est très gênant car je suis en traitement par chimiothérapie et cela me gène de me lever pour répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 14:36

Ce numéro appelle sur mon fixe au minimum 2 fois par jour et quand je décroche, il raccroche ne dit rien du tout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 10:51

je recoi cet appel tout les jours et je ne sais pas du tout qui c est aidez moi !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 15:05

Ce numéro sonne sur mon fixe tous les jours ouvrables entre midi et 15h00. Au début, je décrochais, maintenant, je laisse sonner et ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2012 à 16:40

ce numéro m'appelle, ne dit rien, puis raccroche régulièrement. c'est généralement durant midi. cela dure depuis plusieurs mois. c'est très très très agaçant. merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 09:07

ce numéro m appelle au moins quatre fois par jour étaler sur la journée.
    quand je décroche il ne se passe rien pendant quelques secondes puis ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 19:00

Ce numéro appelle régulièrement tous les jours mais nous ne répondons pas aux numéros inconnus c'est du démarchage à domicile et ils sont persévérants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2012 à 16:40

Ce numéro à déjà appelé plusieurs fois. Il m'est inconnu et en ce moment nous recevons plein d'appels de démarchage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 16:09

appel régulier sans personne au bout du fil
    Puis de nombreux appels commerciaux en provenance de l'étranger
    Comment interdire ces pratiques enervantes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 11:53

Ce numéro appelle tous les jours, que je décroche ou pas, il n'y a personne qui parle, ni message ! ras le bol de ce numéro, j'aimerais savoir quel est le but de ces appels !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/12/2012 à 10:16

Appels tous les jours à la même heure. Ne laisse pas de message sur mon répondeur. Je voudrai bien savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 13:04

je ne les ai pas eu donc je voudrait savoir qui c est uje jehgysd djgysq shgtyrfzs shjgstyrfs qsujgqsyu qsjgqsy

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:44

plusieurs appels de ce numéro , je constate surtout appels de ce genre (numéros un peu bizarres)depuis que j'ai mis des objets en vente sur le bon coin. A surveiller.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:26

ca fait deux fois que j'ai un appel de ce numero et a chaque fois que je decroche ca racroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:19

personne ne répond quand je décroche le telephonne et cela plusieurs fois par semaine j aimerai savoir a qui appartient ce numéro cela devient pénible a la longue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:02

Appel de ce numéro vers 18h. Mais cela raccroche dés que l'on répond.... sans doute pour forcer à la curiosité et à rappeler ?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:52

Même chose, appel => décrochage => raccroche au nez, au vu des plaintes de nombres de personnes, quand ce numéro sera-t-il sanctionné ???? Attendre que quelqu'un pète un câble ? Car là je vois 5688 consultations de ce numéro depuis 4 mois et aucun opérateurs ne prend les devants ?? Avec tout le fric qu'on leur donne la moindre des choses seraient de faire cesser ça. Mais bon autant p.... dans un violon !

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:17

APPEL REGULIER PRESQUE TOUS LES JOURS , PERSONNE NE REPOND LORSQUE NOUS PRENONS L'APPEL,FAUT IL PREVENIR LES SERVICES COMPETANTS ,GENDARMERIE OU MON OPERATEUR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 16:31

derangement suvan san rompre arselie sa dure au moine deux mois et on rapelon le numero sa sonne aucupie tout le tempts

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:43

ce numero 01 02 04 03 08 m'appelle tous les jours mais quand je décroche il n'y a personne au bout. bien bizarre quand même? comment pourrais je savoir qui appelle?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 16:41

impossible de rappeler ce numero ce numero ne peut etre obtenu si en decroche la personne racroche sans dire un mot ces appels arrivent depuis quelque jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040306 | 01-02-04-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).