à qui est ce numéro 0102040306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 920consultations depuis le 14/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040306
Nombre commentaire(s) : 590Dernier commentaire le 14/06/2013 à 09:10:52
Guy, Orange
Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, normalement ils ne devrait pas exister ! Il m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe et raccroche et quand j'essaie de le rappeler ça sonne occupé ! Vraiment étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/09/2012 à 19:58

maintenant c'est decidé demain matin a l'ouverture de la gendarmerie je vais deposer plainte pour harcelement..!!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 18:24

pas de reponse apres avoir decroche,j'aimerais savoir qui m'appelle et pour qu'elle raison

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/09/2012 à 18:22

ce numéro appel plusieurs fois par jour quand je ne réponds pas.lorsque on réponds il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 18:21

de nombreux appels répétés en absence dans la journée, et interlocuteur silencieux

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 11:36

plusieurs fois ce n° m'a appelé en mon absence et je voudrai savoir à qui j'ai à faire

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 10:34

2 numéros se sont affichés en même temps sur mon téléphone. Je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 14:47

Jen es marre quon mappel tout les jours pour rien

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 13:25

Mon répondeur est en permanence branché. Ce numéro est étrange depuis hier, ne décrochant pas il tombe sur le répondeur. Je suis dans l'oise.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 10:59

Je voudrai savoir a qui appartient ce numéro car il appel souvent a la maison

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 09:37

appels en absence répétés de ce numero plusieurs foi par jours pas de méssages

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 08:14

etrange numero appelant pendant mon absence!! quelqu'un a reussi à savoir à savoir à qui il appartient?

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 20:02

dès que je décroche, personne ne parle et il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 19:51

appel sur mon fixe, je n'ai pas décroché car lorsque mon tel. ne m'indique pas le nom de l'appelant, donc qui ne figure pas sur mon répertoire, je laisse sonner.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 19:09

des appels repétés qui quand je decroche restent sans reponce ou racroche tout desuite derrière

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 17:19

ce numero appel regulierement en mon absence et j'aimerais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 17:15

appelle plusieur fois dand une journée. quand je décroche, raccroche sans aucun son.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 14:02

Je suis appelé trés souvent par ce numéro et aucun interlocuteur ne parle

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 19:04

on vous appelle et il y a personne au bout...! c'est chiant à la fin et c'est pas le seule numéro, que peut faire les opérateurs ?

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 18:33

je n'ai pas répondu car vu le numéro cela ne peut pas être quelque chose honnête

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 15:12

J'ai repondu. Il connait mon nom et ma adresse! C'set bizzare.
    Et puis il m'a demandé mon age ;Je pensais que c est qui , Il m'a démandé un autre question
    Je n'ai endendu pas très claire; Je suis étrangère.
    Puis Il 'a dit que vous parlez français? J'ai dit oui et Or could you speak English? Il a décroché!!!

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 13:05

ce numéro m'appelle plusieurs fois dont un jour, 3 fois en 2 minutes, heureusement je n'étais pas là

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 12:36

C''est appel en absence qui m'a semblé suspect, c'est pour ça que je préfère vérifier avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/09/2012 à 14:15

Appels à répétition et pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 19:44

cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle en mon absence, je n'ai donc pas décroché

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:07

Je n'es pas pu décrocher, c'est le 1er appel que j'ai

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040306 | 01-02-04-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).