à qui est ce numéro 0102040306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 923consultations depuis le 14/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040306
Nombre commentaire(s) : 590Dernier commentaire le 14/06/2013 à 09:10:52
Guy, Orange
Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, normalement ils ne devrait pas exister ! Il m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe et raccroche et quand j'essaie de le rappeler ça sonne occupé ! Vraiment étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/01/2013 à 13:25

Appel en absence car je n'étais pas chez moi et pas de messages sur mon répondeur alors j'aimerai connaitre mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 21:31

Je n'ai pas repondu, pas eu le temps de décrocher; souhaite connaitre l'auteur de cet appel
    à 21 h 30

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2013 à 14:35

personne en ligne ,rien d'autre qu'un respiration,avant de raccrocher.j'ai pourtant prononcé plusieurs fois ,
    ALLO! ALLO! mais parlez,bon sang,toujours rien. et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:38

Plusieurs appels mais le tel ne sonne pas je pense a un numéro surtaxé vu le numéro donc je l ai placé dans ma liste de rejet.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:50

Bonjour, ayant eu des appels intempestifs de ce numéro, j'ai fait une recherche par le biais de l'annuaire inversé (payant) il s'agit de COMPLETEL, Tour Ariane, 5 place de la Pyramide - 920088 - LA DEFENSE.
    En espérant que ma recherche aura été utile.
    Bien cordialement à toutes et à tous ayant été comme moi, enquiquinés par ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 10:44

Ce numéro n'hésite pas a m'appeler jusqu'a 20 fois dans la journée sur mon portable et sur le fixe et quand on décroche il nous raccroche aussitot il y en a marre j'aimerais que cela cesse car je crois que cela est de l'arnaque et ils ont un deuxième numéro qui est le 003310204030 je pense que si cela ne cesse pas je porte plainte car cela me pourri la vie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 15:28

Lorsque l'on décroche l'interlocuteur raccroche, On ne peut le joindre soit disant ce numéro n'est pas attribué ... Il appel plusieurs fois par jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 14:51

harcèlement téléphonique : plusieurs appels par jour sur le fixe et le portable, avec personne au bout de la ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 14:25

et bien je vois que je ne suis pas seule a recevoir des appelles de ce numéro , et si ça continue je porterai plainte auprès de la gendarmerie .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 14:18

depuis 2 jours il m'appelle 10 fois par jour je commence vraiment a en avoir raz le bol! que puis je faire ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 18:16

appels reçus sans correspondant au bout et plus de 3 fois dans la même journée et cela depuis 2 jours .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 16:52

appels incessants depuis plusieurs jours, mais pas de message laissé. Les appels ont également lieu le soir aux environs de 20 h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2013 à 16:25

APPELS INTENPESTIFS SANS REPONSE DE LA PART DU DEMANDEUR LORSQUE L'ON DECROCHE LE COMBINE TELEPHONIQUE. UN VOIR DEUX APPELS PAR JOUR.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:05

Trois appels en une semaine. Il s'agit de CES energie qui cherche à placer du photo voltaïque. La deuxième fois j'ai demandé à la personne qui m'a contacté de supprimer mon numéro du listing. On peut toujours réver...

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:48

Ce numéro ne cesse de m'appeler, et pas moyen de répondre. Aucune réponse en rappelant et pas présent dans l'annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 14:50

ce numéro m'appelle sans arrêt et personne ne répond. lorsque je le compose j'entends des bips. cela est vraiment ennuyeux.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 08:00

se numero se repete toute la journee est franchement sa saoul alors il,faudrait arrete tous ces apels car quand on travail de nuit qu ils nous laisse un messaga.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 21:29

Depuis quelque temps, nous sommes déranger à la maison par le 0102040306. Cela fait 3 mois que je suis chez Orange et cela doit faire 2 mois que ce numéro m'appel. Avant j'étais chez un autre opérateur et je n'ai jamais été déranger par ce numéro.J'ai répondu une fois, maintenant je ne répond plus. Il faudrai trouver une solution très vite pour que ce numéro ne dérange plus personne. C'est pénible!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 19:38

Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, j'ai un appel tous les jours depuis plus d'un mois sauf les week end???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2013 à 19:34

je reçoi tous les jours un appel de ce numéro , ça ne parle pas cela dure depuis plus d'un mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 13:57

après 2 mois de harcèlements quotidiens (raccroche quand on décroche), j'ai enfin eu qqu'un a 2 reprises (hier et il y a 1 semaine), c'est un centre d'appel qui se fait passer pour edf et veut refourguer des panneaux solaires. Si en plus on n'est pas d'accord, faut se justifier et on se fait limite insulter... Je vais écrire au service client d'edf qu'ils fassent qq chose, surtout vu le nombre de plainte sur ce site..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 11:36

presque au moins 3 fois par jour ce numero appelle chez moi
    cela deviens tres penible
    que faire pour que ca arrete

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2013 à 23:14

ce numero de telephone 0102040306 est etrange normalement il ne devrait pas escister il m'appelle chaque jour sur mon telephone fixe et racroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2013 à 09:26

bonjour j'ai aussi ce numéro qui m'apelle plusieurs fois par jours avant je repondais et personne au bout du fil. maintenant je ne réponds meme plus. j'aimerais bien savoir de que société proviens ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 18:43

appel plusieurs fois par jour sans interlocuteur au bout du fil quand je répond sur une durée de plusieurs jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040306 | 01-02-04-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).