à qui est ce numéro 0102040306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 925consultations depuis le 14/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040306
Nombre commentaire(s) : 590Dernier commentaire le 14/06/2013 à 09:10:52
Guy, Orange
Ce numéro de téléphone 0102040306 est étrange, normalement ils ne devrait pas exister ! Il m'appelle chaque jour sur mon téléphone fixe et raccroche et quand j'essaie de le rappeler ça sonne occupé ! Vraiment étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/02/2013 à 15:09

Ce numero m'appel environ 3 à 4 fois par jours sur mon portable (bloquant logiquement les appel publicitaires) depuis 3 jours, habituellement étant au travail ce sont des appels manquer que je découvre mais aujourd'hui j'ai pu avoir l'appel et décrocher , on a effectivement raccrocher immédiatement ...

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 22:20

appel en absence à une heure ou je 'nattends personne
    s'agit il ecore de pub ?
    beaucoup dappels ce jour
    je suis a letranger et ne peux lire mes messages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 04 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2013 à 19:49

cet abonné cherche a me joindre mais ce numero est bizarre, j'aimerais bien savoir qui c'est car ca m'enerve

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 07:06

plusieurs appels de ses numéros , 01 02 04 03 08 , 0000000000 , et inconnu ,je ne réponds pas pour moi arnaque opérateur!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:13

sa me télephone depuis hier et aucun message pouver vous me dire si vous conaisser ce numéro de téléphone a qui appartient t il

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:58

plusieurs fois que je suis appelé chez moi. Je dois dire que je n'ai jamais décroché ne sachant pas qui cela était

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:08

ce numéro m’appelle et raccroche tous de suite dé foi deux ou trois par jour le 6 fev 2013 deux fois 3 secondes. le 5 une fois manqué. le 5 4 fois 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:08

ce numero appelle sur mon fixe encore hier vers 19h quand je decroche ça raccroche immediatement et quand je rappelle cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:34

ce numéro appelle plusieurs fois par semaine depuis 15 jours environ, vers19 heures, aujourd'hui à 12h45 sur mon fixe, dès que je décroche, ça raccroche....j'ai essayé de le rappeler aussitôt..ça sonnait occupé et ça a coupé....

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:12

appels répétes personne ne répond je ne décroche plus ça appelle toujours comment les arreter pourquoi ne fait -on rien ?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:45

ce numéro appelle mais lorsque je décroche, il raccroche immédiatement et lorsque je ne répond pas il appelle plusieurs fois par jours

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:27

tout les jours ce numero m apelle, à qui est ce numero ? si vous savez merci de me répondre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2013 à 15:11

À qui est ce numéro? Qui peut me dire a qui merci de me contacter sur mon adresse mail bonne journée à tout les blogueurs

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:57

rien du tout. juste un appel de ce numero sur mon tel fixe.j aimerais savoir a qui il appartient . est ce une pub

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 15:45

Dans la semaine du 20 au 27 janvier 2013, plusieurs fois j'ai reçu des appels téléphoniques, et lorsque je décroche, l'on me raccroche immédiatement sans qu'il y ait quelqu'un pour répondre, l'on me raccroche immédiatement au nez.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 20:12

il ne se passse rien je n ai pas repondu . la seconde fois il n y avait rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:54

appel à 18H30 et communication coupée lors du décrochage. Lors du rappel de ce numéro il m'est signifié par SFR que ce n° n'existe pas !

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:59

il n'arrete pas d'appeler meme à des heures pas possibles, cela commence à etre ennervant, et lorsqu'on décroche il ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:14

Il est bizard d'être contacté par ce numéro car quand je décroche pour prendre l'appel, mon interlocuteur raccroche ???!!! Je m'interroge sur le sérieux de ces personnes !!!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:44

Ce numéro de téléphone n'arrête pas de m'appeler sur mon fixe ; je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro ; ça me gonfle !!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:20

appels répéttés depuis plusieurs jours pour lesquels je n'ai pas décroché . lorsque j'ai enfin décroché...ça a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:23

Bonjour
    Les appels ont enfin cesser depuis queques jours mais j'aimerais savoir comment ils peuvent se procurer les numéros de portable car ils m'appelaient sur le fixe et le portable alors je m'interroge pour savoir qui peut bien divulguer nos numéros ?????.....

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:11

Un appel, vers 19h, depuis rien il insiste et lorsque j'ai décroché, il a raccroché aussi tôt.... . . .

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:26

on m'a directement racoché au nez après avoir déccroché.Je souhaite savoir qui s'est. meme une erreur ne justifie pas ce comportement

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:50

Au décrochage du combiné, personne ne se manifeste au bout de la ligne (cela arrive une à deux fois par semaine) Merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040306 | 01-02-04-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).