à qui est ce numéro 0102030405 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 747consultations depuis le 23/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102030405
Nombre commentaire(s) : 483Dernier commentaire le 24/11/2016 à 17:00:43
wilaura, autre
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, on m'a juste bippé.Pas de message. Puis plus tard on m'a rappelé et on est tombé sur le répondeur. Encore une fois pas de message. Vu le numéro, ça ressemble à une farce...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2012 à 10:58

Je n'ai jamais répondu mais ce numéro a appelé plusieurs fois, principalement le soir. Cette succession de chiffres semble suspecte!!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:29

ce numero appel plusieur fois par jour a nimporte quel heur de la journée sens laisser de messages sur repondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 03 04 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2012 à 17:49

nous a contacté pour location vacance en ce mois de novembre.Je trouve le numéro de téléphone étrange et aimerait lever un doute

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:24

ce num a essayait de me contacter plusieurs fois depuis une semaine mais je ne sais pas de qui ca proviens

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:17

Plusieurs appels de ce n°, une personne dit de patienter et ensuite aucun correspondant au bout du fil.
    C'est genant et surtout j'aimerais connaitre le plaisantin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2012 à 20:07

il raccroche toujours sans rien dire et son numero est lisible

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 16:26

appel sur le fixe, minimum trois fois par jour, à heure fixe, je ne decroche pas. je ne sais pas ce que cela peut etre, j'ai peur d'un piratage de ma ligne.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:30

quand je decroche ,la personne raccroche sans parler, c'est frustrant

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 05:06

C UN NUMERO QUI COMMENCE PAR 00 60 JE NE CONNAIT PAS SA N ARRETE PAS DE M APELER ET QUAND JE DECCROCHE IL DEMANDE A ME PARLER SI JE DIT ELLE N AI PAS LA IL RACCROCHE ET NE VEUX PARLER Q AVEC MOI C BIZZARD CE NUMERO JE VOUDRAIT S AVOIR D OU VIEN CE NUMERO ET DE QUEL D EPARTEMENT ET SUR MON PORTABLE C EST UN + 0 QUI M APEL MES JE N AI QUE CE CHIFFRE +0 QUI S AFFICHE SUR L ECRAN

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 21:33

j'ai reçu cet appel en absence, n'a pas laissé de message, c'est la 1ère fois

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 20:59

Vers 12h un samedi pas eu le temps de décrocher !

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 00:58

Un appel, je n'ai pas eu le temps de décrocher ou de dire quoique ce soit. Je n'ai eu juste qu'à constater le numéro qui m'avait appelé..Comment d

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 00:55

A 10h53, c'est l'heure à laquelle j'ai eu un appel sur mon téléphone portable. Pourtant, il n'a pas sonné..Historique des appels : 0102030405..Vu le numéro, je pense à une farce mais je vois que je suis pas la seule. Un appel en absence donc..

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 11:26

appel en absence répété, je ne décroche pas au numéro bizarre

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 20:50

ce n'est pas la première fois que je reçois ce type d'appel en absence je n'ai jamais décrocher ...

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 18:53

harcelement journalier du 0102030405 tous les jours sans corespond quand on decroche cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 19:01

J'ai souvent des appels provenant de ce numéro que je trouve improbable

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 20:56

appels en absence repetes 5fois minimun par jour a qui apartien ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 12:47

trop bizarre ce numero! encore un truc surtaxé ou un virus

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 18:19

Appels réguliers auxquels on ne répond pas car ne connaissant pas le numéro!!

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 21:11

deux appelles aujourd'hui sans laisser de messages, je me demande à qui appartient se numero

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 12:05

nous ne decrochons pas en voyant un n° de ce genre

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 15:11

appel avec attente lors du décrochage (j'ai raccroché ensuite car j'en ai marre de tous ces appels: le 10ème en une journée)

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:28

appels en absence tres repeter 5 foi par jours environs

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 16:05

je ne savais pas as qui eté ce numero, comme j'en est marre des appels pour des pubs ou autres je ne repond plus

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102030405 | 01-02-03-04-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).