à qui est ce numéro 0102030405 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 982consultations depuis le 23/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102030405
Nombre commentaire(s) : 484Dernier commentaire le 27/12/2016 à 14:26:50
wilaura, autre
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, on m'a juste bippé.Pas de message. Puis plus tard on m'a rappelé et on est tombé sur le répondeur. Encore une fois pas de message. Vu le numéro, ça ressemble à une farce...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102030405 | 01-02-03-04-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/12/2016 à 14:26

Tous les jours à 14h. Un disque de "pub": "vous avez un hôtel, café restaurant ...", je raccroche à ce moment mais j’aurais peut-être dû attendre et noter le contact proposé ...

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 17:00

il s appellent deux ou trois fois par jour et à chaque on tombe sur un répondeur ,vu qu'il y a plusieurs dizaines d'appel pour ce numéro n'est 'il pas possible de porter plaint contre cet harcellement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 02 03 04 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/10/2016 à 14:42

appel vers 14h30. Je n'ai pas eu le temps de décrocher mais ce numéro m'a déjà appelé avant(quelques jours) aucun message sur le répondeur. Remarque, si j'avais eu le temps de répondre, je ne l'aurai surement pas décrocher. Un numéro aussi inhabituel suscite beaucoup de méfiance.
    Je ne décrocherai certainement pas avant de savoir à qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2016 à 16:55

10 appels en moins de 2h .une catastrophe.quand on decroche personne au bout du fil.je commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 15:15

PAS POSSIBLE DE RAPPELER LE NUMERO CA SONNE OCCUPE PLUSIEURS TENTATIVES MAIS PAS DE CORRESPONDANTS ET LA DUREE D APPEL EST TRES COURTE

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 14:42

Appels au nom d'ERDF . message concernant coupure de compteur. aucun intérêt pour moi n’étant pas concerné par l'avenant

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 18:39

appels quotidiens intempestifs sur bande enregistrée soit disant au nom d'ERDF provenant de ce numéro et de numéros différents ou d'appels masqués sur mon portable qui se croisent avec des appels nominatifs adressés à une personne inconnue d'une région très éloignée de chez moi et d'une ville que je ne connais pas. Cela dure depuis plusieurs mois. Signalé à ERDF, sans réponse.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2014 à 10:42

appel et sms se presente comme caisse RSI et me demande de régulariser ma situation. drole de numero, sachant que d'habitude c'est un numero 080

Repondre    
  • Posté le 24/11/2013 à 18:28

je suis appele tous les mercredi a minuit cela fait plus d un mois je ne decroche plus j ai appele ce numero a 16heure la personne ne voulais rien me dire sulement d appelela police .je n ai pas encore fait .merci de vos temoignage

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 20:36

J'étais absente mais aucun message laissé, j'habite la Belgique ! Je ne vois pas qui pourrait m'appeler de France sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:02

j'ai juste pas eu le temps de décrocher ....on m'a laissé un message tronqué sur le répondeur ou on entend juste "comme prévu"

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:35

appel sur mon portable sans laisser de message!!! mais qui est-ce donc?? je n'ai pas rappelé avant de savoir ici de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:35

C est un numéro le j ai relever sur une annonce pour vendre des timbres
    Voilà la raison ki emmené à cet recherche

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 09:43

ce numero inconnu m'appelle plusieurs fois en absence sur mon portable sans laisser de message. je n'ai pas de contacts avec ce numéro fixe.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 20:12

La voix d'une jeune femme très polie a appelé, elle cherchait une certaine Laetitia . elle a raccroché sans plus de détaille.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:42

je ne décroche jamais ce type de n° mais j'aimerai connaitre l'identité et le but de ces appels. C'est tout.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:59

Et voilà, c'est notre tour ce numéro vient de nous contacter, personne au bout du fil quand on décroche et vu ce que je viens de lire (oui dès qu'un numéro me parait suspect je viens ici), j'ai l'impression qu'on a pas fini d'avoir des appels.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:05

Bizarre N° il m'est arrivé de tomber sur des appels plus qu'inquiétants , depuis ..méfiance
    je viensde recevoir un SMS d'une amie me disant d'^tre prudent

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:57

Bonjour
    Suite au renouvellement de mon abonnement au site selogervacances.com,j'ai recu un e-mail pour une demande de location avec ce numero de telephone a contacter et le contact est Alicia Tober, son adresse e-mail : tober.alicia@yahoo.fr
    Je me doute qu'il y a un probleme avec ce numero qui n'est semble-t'il pas attribue.
    Merci de m'eclairer sur le sujet.
    M.Timical.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 12:23

JE NE DECROCHE PAS ? MAIS DEUX A TROIS APPEL JOURS DEPUIS DEUX MOIS ! le numéros est quand même bien bizarre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 18:16

je reçois plusieurs appels par jours depuis quelques mois ! aucune réponse quand je décroche et aucun message sur mon répondeur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 14:08

Cet appelant me contacte plusieurs fois par jour sur mon portable depuis quelques temps... sans jamais laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:45

Ce n° vient de m'appeler pour la 2ème fois en à peine 1/2 heure, il m'a déjà appelé il y a quelques semaines

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:13

Ca fait plus d'un mois que je reçois des appels de ce numéro. La première fois que j'ai décroché, je n'ai entendu personne au bout du fil. J'ai tout de même regardé le numéro de l'appelant, et, évidemment, ce numéro m'a paru étrange. Depuis, j'ai reçu de nombreux appels de ce type mais je n'ai jamais plus répondu. Aucun message n'était laissé à chaque appel. J'ai mis le numéro suspect en liste de rejet mais ça n'a pas fonctionné, les appels me parviennent toujours. j'ai fait une recherche sur les pages jaunes dans l'annuaire inversé et mes recherches ont abouti à une compagnie d'assurance dans un département voisin du mien. Ce qui est fort étrange, on aurait laissé un message mais ce n'est pas le type de numéro que l'on s'attend à voir pour un tel organisme. De plus, j'ai vu d'autres témoignages parlant également de recherche ayant donné deux noms différents, un même nom de rue mais deux villes différentes, et ce, dans deux départements. Ca commence sérieusement à m'agacer, ces appels se produisent parfois deux fois par jour..et ma liste de rejet ne fonctionne pas....

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 17:41

Cette personne nous a contacté par mail pour se renseigner sur la location de notre maison en nous laissant ces coordonnées téléphoniques.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).